Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

PLAGIAT!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
CDS TEAM


Invité

PLAGIAT! Vide
MessageSujet: PLAGIAT! PLAGIAT! Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:17



    Bonjour!
    Je viens de tomber sur votre forum par un mention d'un des membre de CDS , et qu'est ce que je vois? Un design carrément PLAGIER sur celui de CHICAGO DREAM SCHOOL ! le même header, le même fond d'écrant, pratiquement lâ même page d'acceuil! les même css et même les même PERSONANGE!! Voici le forum en question, même si je pense que vous le connaissez.

    Je suis administratrice de ce forum et cela me blesse énormement de voir un plagiat de celui-ci! J'ai contacté le staff de CHICAGO DREAM SCHOOL , et en tant que admin, je vous demander de changer votre design au plus vite. Car vous dites que votre forum est sous copyright, alors que votre design est un plagiat d'un autre et l'emsemble de de forum est notre...Sincèrement, je trouve ça culotée. je vous demanderais aussi de changer vos personnage, post vacan et tous, ces le travail de notre fondateur et non le votre.

    Je repasserais pour voir vos réponses, et j'espère voir un grand changement dans la semaine. En attendant, bonne continuation à votre fow' en espérant que vos idées viennent bien de vous et pas d'autres têtes.

    Elle S. Bishop
Revenir en haut Aller en bas

PLAGIAT!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: AVANT TOUTE CHOSE :: i n v i t e s . p a r t-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit