Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Comme avant ? |Ivan F.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ilana Winters


Ilana Winters

Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Amour : Je ne dirais rien :P
Amis & Famille : I Luv Theem
Devise : Qui ne tente rien n'a rien ! :P

More About You
Moyenne Scolaire :
Comme avant ?   |Ivan F.| Left_bar_bleue13/20Comme avant ?   |Ivan F.| Empty_bar_bleue  (13/20)
Personne sur l'avatar : Demi Lovato
Derrière l'écran: Shona ;)

Comme avant ?   |Ivan F.| Vide
MessageSujet: Comme avant ? |Ivan F.| Comme avant ?   |Ivan F.| Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:24

Ouf ! Enfin la fin. Ilana avait passé toute la journée en cours. Il se trouve qu'aujourd'hui étaient sa journée la plus rempli, enfin rempli pour elle c'était juste 6h de cours dans la journée, mais depuis le lycée elle avait oublié ce qu'était une vraie journée de cours. Bref, elle partit vers son casier et y récupéra sa guitare ainsi que son sac et y déposa ses cahiers et livres. Elle partit ensuite vers le foyer.

Heureusement pour elle il n'y avait personne, elle pouvait donc jouer de la musique tranquillement. Elle ouvrit son étui et y sortit sa guitare. Elle commença a jouer quelques notes et d'un cou des paroles fusaient dans sa tête ainsi que les notes qu'elle devait jouer. Elle adorait écrire de la musique et par dessus tout en jouer. Elle sortit son cahier et y écrivit les paroles qui gisaient dans sa tête. Elle se mise alors a chanter ce qu'elle venait d'écrire en ne pensant a rien d'autre :


" I'm losing myself
Trying to compete
with everyone else
Instead of just being me
I Don't know where to turn
I've been stuck in this routine
I need to change my ways
Instead of always being weak

I don't wanna be afraid
I wanna wake up feeling beautiful
today
And know that I'm okay
Cause everyone's perfect in unusual ways
You see, I just wanna believe in me ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Fisher


Ivan Fisher

Messages : 766
Date d'inscription : 03/02/2010

Comme avant ?   |Ivan F.| Vide
MessageSujet: Re: Comme avant ? |Ivan F.| Comme avant ?   |Ivan F.| Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:37

Quand j'entendis la sonnerie des cours retentir j'etais vraiment content que ce soit enfin finis , toute la journèe j'etais en cours je n'arretait pas de penser a partir d'ici. Je me leva de la chaise , prit mon sac et sortit de la classe , je deposa ensuite mes affaires a mon casier et je me dirigea vers le foyer. J'ouvris la porte il n'y avait personne , je m'avança plus et je vut et entendus une jeune fille chantait de magnifique parole , je ne voyais pas son visage mais elle avait une belle voix qui me rappellait vraiment quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Winters


Ilana Winters

Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Amour : Je ne dirais rien :P
Amis & Famille : I Luv Theem
Devise : Qui ne tente rien n'a rien ! :P

More About You
Moyenne Scolaire :
Comme avant ?   |Ivan F.| Left_bar_bleue13/20Comme avant ?   |Ivan F.| Empty_bar_bleue  (13/20)
Personne sur l'avatar : Demi Lovato
Derrière l'écran: Shona ;)

Comme avant ?   |Ivan F.| Vide
MessageSujet: Re: Comme avant ? |Ivan F.| Comme avant ?   |Ivan F.| Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:43

Ilana était emporté par ça musique elle ne faisait même pas attention a ce qu'il se passait autour d'elle. Elle continua sa chanson avec toujours autant d'énergie bien que l'acoustique faisait de la chanson une balade. Lorsqu'elle fini la chanson elle sentit alors une présence autre qu'elle dans les parages. Elle se retourna, elle ne s'attendait à voir personne et lorsqu'elle reconnut quelqu'un elle sursauta.

En regardant bien elle reconnut Ivan, elle lui sourit et lui dit :


- Tu m'as fais peur ! Ca fait longtemps que tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Fisher


Ivan Fisher

Messages : 766
Date d'inscription : 03/02/2010

Comme avant ?   |Ivan F.| Vide
MessageSujet: Re: Comme avant ? |Ivan F.| Comme avant ?   |Ivan F.| Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:49

Cette fille jouait vraiment tres bien et elle avait aussi une jolie voix , j'adorais son energie.Quand elle eut finis la chanson elle se retourna et je reconnus Ilana mon premier amour , sa me fesait plaisir de la voir la. Je lui souris et je lui dit :
Desole Ilana de t'avoir fait peur mais je ne voulais pas te deranger en plein milieu de ta chanson , sa fait un petit moment que je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Winters


Ilana Winters

Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Amour : Je ne dirais rien :P
Amis & Famille : I Luv Theem
Devise : Qui ne tente rien n'a rien ! :P

More About You
Moyenne Scolaire :
Comme avant ?   |Ivan F.| Left_bar_bleue13/20Comme avant ?   |Ivan F.| Empty_bar_bleue  (13/20)
Personne sur l'avatar : Demi Lovato
Derrière l'écran: Shona ;)

Comme avant ?   |Ivan F.| Vide
MessageSujet: Re: Comme avant ? |Ivan F.| Comme avant ?   |Ivan F.| Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:55

    Ilana sourit au jeune homme qui n'était nul autre que son premier petit ami mais aussi premier amour. Ca faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu, mais ça lui faisait toujours plaisir de lui parler et de passer du temps avec lui, ça lui rappelait le bon vieux temps.

    Elle lui fit signe de venir la rejoindre et lui dit :


    - Ah ok, t'aurai put me déranger ça ne m'aurait rien fait, tu sais la chanson est encore un peu brouillon j'ai encore des choses à changer... Mais enfin bref comme ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Fisher


Ivan Fisher

Messages : 766
Date d'inscription : 03/02/2010

Comme avant ?   |Ivan F.| Vide
MessageSujet: Re: Comme avant ? |Ivan F.| Comme avant ?   |Ivan F.| Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:07

Sa fesait vraiment longtemps que je ne l'avais pas vu mais j'etais content de la revoir , elle n'avais pas du tout changer. Je la rejoins ensuite puis je l'ecouta et je lui repondit :
J'aime bien en tout cas le debut de cette chanson c'est super je vois que tu ecrit toujours tes propres chansons ^^. Sinon sa va bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Winters


Ilana Winters

Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Amour : Je ne dirais rien :P
Amis & Famille : I Luv Theem
Devise : Qui ne tente rien n'a rien ! :P

More About You
Moyenne Scolaire :
Comme avant ?   |Ivan F.| Left_bar_bleue13/20Comme avant ?   |Ivan F.| Empty_bar_bleue  (13/20)
Personne sur l'avatar : Demi Lovato
Derrière l'écran: Shona ;)

Comme avant ?   |Ivan F.| Vide
MessageSujet: Re: Comme avant ? |Ivan F.| Comme avant ?   |Ivan F.| Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:20

    Ilana sourit à sa remarque. Il était vrai qu'elle avait toujours écrit ses propres chansons et qu'elle adorait le faire. Elle en avait beaucoup écrite lorsqu'elle sortait avec Ivan, c'est d'ailleurs pour ça qu'Ivan lui fit remarquer qu'elle écrivait toujours ses propre chansons.

    - Eh oui toujours, mais j'dois t'avouer qu'a chaque fois que j'écris je pense au temps où on étaient encore ensemble...

    Elle rit légèrement et repris :

    - C'est un peu débile, jte l'accorde :P, et Oui moi ca va toujours, tu m'connais toujours le sourire xD
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Fisher


Ivan Fisher

Messages : 766
Date d'inscription : 03/02/2010

Comme avant ?   |Ivan F.| Vide
MessageSujet: Re: Comme avant ? |Ivan F.| Comme avant ?   |Ivan F.| Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:25

Ilana ecrivait tout le temps de magnifiques chansons.Quand je sortais avec elle , elle en ecrivit beaucoup.
C'etait le bon temps !
Je rit et je dit :
Non je trouve pas sa debile moi aussi sa m'arrive de penser a cela. Ouais tu es toujours souriante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Winters


Ilana Winters

Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Amour : Je ne dirais rien :P
Amis & Famille : I Luv Theem
Devise : Qui ne tente rien n'a rien ! :P

More About You
Moyenne Scolaire :
Comme avant ?   |Ivan F.| Left_bar_bleue13/20Comme avant ?   |Ivan F.| Empty_bar_bleue  (13/20)
Personne sur l'avatar : Demi Lovato
Derrière l'écran: Shona ;)

Comme avant ?   |Ivan F.| Vide
MessageSujet: Re: Comme avant ? |Ivan F.| Comme avant ?   |Ivan F.| Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:42

    Elle rit, quand elle y réfléchissait ça ne faisait pas si longtemps qu'ils avaient rompus, et d'ailleurs, elle ne savait même plus pourquoi ils avaient rompus mais ce n'était pas la questions à ce poser. Aussi Ivan a été son seul vrai petit ami enfin, elle a eu des ex mais ça n'avait pas duré autant que sa relation avec Ivan.


    - Ouais tu te dis que je te manque, c'est compréhensible, c'est l'effet que je fais !

    Elle se mise a rire, bien sur tout ça était de l'humour. Sans le vouloir, elle fit tombé sa guitare. Sa maladresse légendaire ne la toujours pas lâcher aussi depuis le temps. Elle attrapa sa guitare et la remis dans son étui

    - Par contre je suis certaine que ma maladresse t'as manquer, si je me souviens bien, tu aimais bien te foutre de moi a cause de ça ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Fisher


Ivan Fisher

Messages : 766
Date d'inscription : 03/02/2010

Comme avant ?   |Ivan F.| Vide
MessageSujet: Re: Comme avant ? |Ivan F.| Comme avant ?   |Ivan F.| Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:34

Je lui souria car c'est vrai que je ne l'avais pas oublier , c'etait quand meme mon premier amour je ne pouvait pas l'oublier comme sa ! Je rigola a ce qu'elle dit et je lui dit :
Oui c'est vrai tu mas manquer je te le dis franchement ^^
Je rigola quand elle fit tomber sa guitare , j'adorais rigoler de sa maladresse et l'embetait avec sa aussi
Ouais sa aussi sa ma manquer miss maladroite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Winters


Ilana Winters

Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Amour : Je ne dirais rien :P
Amis & Famille : I Luv Theem
Devise : Qui ne tente rien n'a rien ! :P

More About You
Moyenne Scolaire :
Comme avant ?   |Ivan F.| Left_bar_bleue13/20Comme avant ?   |Ivan F.| Empty_bar_bleue  (13/20)
Personne sur l'avatar : Demi Lovato
Derrière l'écran: Shona ;)

Comme avant ?   |Ivan F.| Vide
MessageSujet: Re: Comme avant ? |Ivan F.| Comme avant ?   |Ivan F.| Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:42

    Elle se mise a rire, ca faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas entendu ce surnom.

    - Arrête tu sais que j'aime pas ce surnom !

    Dit-elle en lui donnant une tape sur l'épaule en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Fisher


Ivan Fisher

Messages : 766
Date d'inscription : 03/02/2010

Comme avant ?   |Ivan F.| Vide
MessageSujet: Re: Comme avant ? |Ivan F.| Comme avant ?   |Ivan F.| Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:18

Je rigola je savais quelle detestait ce prenom mais j'aimais bien l'appeller comme sa pour l'embeter.
Ouais c'est pour sa que je t'appelle comme sa ^^
Je lui souria ensuite et je lui dit :
Sinon quoi de neuf depuis la derniere fois qu'on ne c'est pas vus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Winters


Ilana Winters

Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Amour : Je ne dirais rien :P
Amis & Famille : I Luv Theem
Devise : Qui ne tente rien n'a rien ! :P

More About You
Moyenne Scolaire :
Comme avant ?   |Ivan F.| Left_bar_bleue13/20Comme avant ?   |Ivan F.| Empty_bar_bleue  (13/20)
Personne sur l'avatar : Demi Lovato
Derrière l'écran: Shona ;)

Comme avant ?   |Ivan F.| Vide
MessageSujet: Re: Comme avant ? |Ivan F.| Comme avant ?   |Ivan F.| Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:33

Ils rigolèrent ensemble quelques secondes et Ivan demanda à la brunette ce qu'il s'était passer de "nouveau" dans sa vie depuis la dernière fois où ils s'étaient vus. Celle-ci soupira et répondit :

- Disons que c'est toujours la même chose, les cours, manger, dormir, faire la fête, etc... La routine quoi :P. Mais j't'avoue que ça me gave un peu. :S

Elle sourit et lui retourna la question :

- Et toi alors quoi de neuf ? T'as une petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Fisher


Ivan Fisher

Messages : 766
Date d'inscription : 03/02/2010

Comme avant ?   |Ivan F.| Vide
MessageSujet: Re: Comme avant ? |Ivan F.| Comme avant ?   |Ivan F.| Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:39

Quand je lui posa la question elle me dit que c'etait toujours la meme chose les cours , les fêtes et que sa la gavait un peu , je lui sourit parce que je la comprenait puis elle me retourna la question en me demandant si j'avais une petite amie je lui repondit :
Moi aussi c'est toujours pareil dans ma vie. Oui je sors avec Iliana et toi tu as un petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Winters


Ilana Winters

Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Amour : Je ne dirais rien :P
Amis & Famille : I Luv Theem
Devise : Qui ne tente rien n'a rien ! :P

More About You
Moyenne Scolaire :
Comme avant ?   |Ivan F.| Left_bar_bleue13/20Comme avant ?   |Ivan F.| Empty_bar_bleue  (13/20)
Personne sur l'avatar : Demi Lovato
Derrière l'écran: Shona ;)

Comme avant ?   |Ivan F.| Vide
MessageSujet: Re: Comme avant ? |Ivan F.| Comme avant ?   |Ivan F.| Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:51

Elle compris alors qu'elle avait raté beaucoup de choses et qu'il était temps qu'elle reprenne contact avec ses amis pour se tenir au courant de ce qu'il se passe. En effet Illiana était son amie d'enfance, et bien qu'elles aient un peu perdu le contact elles étaient toujours amies. Alors ce fut normal qu'elle soit surprise que son premier petit ami sorte avec sa plus ancienne amie. Bizarrement le fait de les imaginer ensembles lui faisait un pincement au coeur. Mais elle ne préférait ne pas y penser, après tout c'était son ex.

- Ah génial Illiana est une très gentille fille !

Elle sourit (malgré elle ? ) et répondit à sa question :

- Eh moi, non je n'ai pas de petit ami, enfin j'en ai eu mais rien de très sérieux. Enfaite après toi je n'ai eu aucune relation sérieuse quand j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Fisher


Ivan Fisher

Messages : 766
Date d'inscription : 03/02/2010

Comme avant ?   |Ivan F.| Vide
MessageSujet: Re: Comme avant ? |Ivan F.| Comme avant ?   |Ivan F.| Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:13

Iliana etait la meilleure amie d'enfance de Ilana et elle etait aussi la mienne et maintenant je sortais avec elle , elle etait surprise que Iliana soit ma petite amie , on etais sortis ensemble lors d'une soiree bien arrosee.
Oui
Je la regardas et elle me dit qu'elle n'avait pas de petit ami , jamais un de serieux je lui dit :
Moi pour l'instant je ne sais pas si avec Iliana c'est serieux on a commençer a sortir ensemble au cours du soiree arrosee
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Winters


Ilana Winters

Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Amour : Je ne dirais rien :P
Amis & Famille : I Luv Theem
Devise : Qui ne tente rien n'a rien ! :P

More About You
Moyenne Scolaire :
Comme avant ?   |Ivan F.| Left_bar_bleue13/20Comme avant ?   |Ivan F.| Empty_bar_bleue  (13/20)
Personne sur l'avatar : Demi Lovato
Derrière l'écran: Shona ;)

Comme avant ?   |Ivan F.| Vide
MessageSujet: Re: Comme avant ? |Ivan F.| Comme avant ?   |Ivan F.| Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:24

    Elle ne savait pas si elle devait sourire ou bien même rigoler, ou encore rester sérieuse à la remarque de Ivan. Lui et Illiana sont ont commencer à sortir ensemble alors qu'ils étaient bourrés, il faut le faire quand même. Elle décida de faire un sourire qui dit "j'suis contente pour toi mais si c'est comme ça que ça c'est passé..."

    - En fait tu pensais a moi a quand t'es sortit avec elle :p Bah oui regarde Ilana, Iliana, Ilana, Iliana c'est presque pareil ! Et comme t'étais bourré tu devais pas trop faire la differance :p

    Elle se mise a rire, même si au fond d'elle elle pensait que c'était une explication tout a fait possible, mais pour éviter toute confusion elle se reprit et dit :

    - Je blague hein ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Fisher


Ivan Fisher

Messages : 766
Date d'inscription : 03/02/2010

Comme avant ?   |Ivan F.| Vide
MessageSujet: Re: Comme avant ? |Ivan F.| Comme avant ?   |Ivan F.| Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:28

Je la regardas et je savais qu'elle etait surprise que je sorte avec Iliana puis je l'ecouta parler et je lui dit :
Ouais peut etre bien que je pensais encore a toi ^^ c'est vrai que en etant bourrès j'ai pas du faire la difference.
Je rigola ensuite avec elle et je lui dit :
Je blague aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Winters


Ilana Winters

Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Amour : Je ne dirais rien :P
Amis & Famille : I Luv Theem
Devise : Qui ne tente rien n'a rien ! :P

More About You
Moyenne Scolaire :
Comme avant ?   |Ivan F.| Left_bar_bleue13/20Comme avant ?   |Ivan F.| Empty_bar_bleue  (13/20)
Personne sur l'avatar : Demi Lovato
Derrière l'écran: Shona ;)

Comme avant ?   |Ivan F.| Vide
MessageSujet: Re: Comme avant ? |Ivan F.| Comme avant ?   |Ivan F.| Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:33

Elle se mise a rire et pour continuer dans le délire (tant qu'on y est :p) elle ajouta :

- Moi j'suis sur que tu blague pas ! :p Je sais que tu m'aime encore ça se voit dans tes yeux ! :P


Lui dit-elle toujours en blaguant (ou pas :p).

- Impossible d'oublier Ilana Winters ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Fisher


Ivan Fisher

Messages : 766
Date d'inscription : 03/02/2010

Comme avant ?   |Ivan F.| Vide
MessageSujet: Re: Comme avant ? |Ivan F.| Comme avant ?   |Ivan F.| Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:35

Je lui souria et je lui dit :
Abon ? Et comment tu peut le savoir vraiment ce que je resssent au fond de moi ?
Je la regardas et je lui dit :
Et toi j'en suis sur que tu blagues pas aussi :p impossible d'oublier Ivan Fisher Comme avant ?   |Ivan F.| 215191
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Winters


Ilana Winters

Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Amour : Je ne dirais rien :P
Amis & Famille : I Luv Theem
Devise : Qui ne tente rien n'a rien ! :P

More About You
Moyenne Scolaire :
Comme avant ?   |Ivan F.| Left_bar_bleue13/20Comme avant ?   |Ivan F.| Empty_bar_bleue  (13/20)
Personne sur l'avatar : Demi Lovato
Derrière l'écran: Shona ;)

Comme avant ?   |Ivan F.| Vide
MessageSujet: Re: Comme avant ? |Ivan F.| Comme avant ?   |Ivan F.| Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:40

Elle sourit en coins avant de lui répondre :

- Mmh Disoons que j'suis voyante...Et.... Que PERSONNE tu connais aussi bien que moi ! Tu devrais le savoir !

Elle rit et ajouta ironiquement :

- Oh oui Ivaan Fisheer tu es l'amour de ma vie, je n'arrive pas à t'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Fisher


Ivan Fisher

Messages : 766
Date d'inscription : 03/02/2010

Comme avant ?   |Ivan F.| Vide
MessageSujet: Re: Comme avant ? |Ivan F.| Comme avant ?   |Ivan F.| Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:41

Je lui sourit et je lui dit :
Oui c'est vrai tu me connait par coeur
Je rit et je dit :
Tres drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Winters


Ilana Winters

Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Amour : Je ne dirais rien :P
Amis & Famille : I Luv Theem
Devise : Qui ne tente rien n'a rien ! :P

More About You
Moyenne Scolaire :
Comme avant ?   |Ivan F.| Left_bar_bleue13/20Comme avant ?   |Ivan F.| Empty_bar_bleue  (13/20)
Personne sur l'avatar : Demi Lovato
Derrière l'écran: Shona ;)

Comme avant ?   |Ivan F.| Vide
MessageSujet: Re: Comme avant ? |Ivan F.| Comme avant ?   |Ivan F.| Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:46

- Eh ouais même plus que par coeur j'dirai mais bon :P

Elle sourit et lui dit :

- Mais j'le pense vraiment Ivan Fisher !

Elle attrapa un des coussin qui se trouvait sur le canapé ou elle étaient assis et le balança sur Ivan en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Fisher


Ivan Fisher

Messages : 766
Date d'inscription : 03/02/2010

Comme avant ?   |Ivan F.| Vide
MessageSujet: Re: Comme avant ? |Ivan F.| Comme avant ?   |Ivan F.| Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:52

Ouais c'est sur en meme temps depuis le temps qu'on se connait ^^
Je souria puis quand elle me lança un coussin je rigola et je lui dit :
Ben montre le alors ^^
Je lui lança aussi un coussin en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Winters


Ilana Winters

Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Amour : Je ne dirais rien :P
Amis & Famille : I Luv Theem
Devise : Qui ne tente rien n'a rien ! :P

More About You
Moyenne Scolaire :
Comme avant ?   |Ivan F.| Left_bar_bleue13/20Comme avant ?   |Ivan F.| Empty_bar_bleue  (13/20)
Personne sur l'avatar : Demi Lovato
Derrière l'écran: Shona ;)

Comme avant ?   |Ivan F.| Vide
MessageSujet: Re: Comme avant ? |Ivan F.| Comme avant ?   |Ivan F.| Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:55

- J'te prend au mot Fisher !

Elle s'avança vers Ivan et s'arrêta à 2 centimètres de son visage et lui dit :

- T'es toujours sur de vouloir que j'te le montre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme avant ?   |Ivan F.| Vide
MessageSujet: Re: Comme avant ? |Ivan F.| Comme avant ?   |Ivan F.| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comme avant ? |Ivan F.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: UNIVERSITY :: L A S T . B U I L D I N G :: f o y e r-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit