Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre (pv Maxime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ivan Fisher


Ivan Fisher

Messages : 766
Date d'inscription : 03/02/2010

Une rencontre (pv Maxime) Vide
MessageSujet: Une rencontre (pv Maxime) Une rencontre (pv Maxime) Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:06

Aujourd'hui en ce samedi malheureusement je devais aller en colle au lieu d'etre entrain de sortir avec des amis tout sa parce que je n'avais pas fait mon exercice et que j'ai repondu a la professeur.Je partis donc en classe et je m'asseyas a coter d'un garçon
Revenir en haut Aller en bas
Maxime .A Hunter


Maxime .A Hunter

Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

Une rencontre (pv Maxime) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv Maxime) Une rencontre (pv Maxime) Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:01

Max était collée vue qu'il navaer pas c'est 4 denriers devoirs en français.Alors il sorta de chez lui et alla en colle.Il s'assit et déssina sur sa feuille
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Fisher


Ivan Fisher

Messages : 766
Date d'inscription : 03/02/2010

Une rencontre (pv Maxime) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv Maxime) Une rencontre (pv Maxime) Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:37

Le professeur de retenue nous expliqua pourquoi nous etions ici et les erreurs qui ne fallait plus faire bref rien de bien interessant --' , j'ecrivis ensuite ce qu'il nota au tableau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre (pv Maxime) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv Maxime) Une rencontre (pv Maxime) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre (pv Maxime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: UNIVERSITY :: S E C O N D . B U I L D I N G :: h e u r e . d e . c o l l e-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit