Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Bal Costumé ...venez voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Enzo Sientes


Enzo Sientes

Messages : 2460
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Amour : Le coeur conquit par la plus belle <3
Amis & Famille : J'en ai pleins t'en fais pas
Devise : Que vos apparances soit belles car les gens ne jugent que par elles

Bal Costumé ...venez voir Vide
MessageSujet: Bal Costumé ...venez voir Bal Costumé ...venez voir Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:48

Attention mes Dames et Monsieurs dans un Instant sa va Commencer .... Préparer vos Costumes et Venez Danser



Hey bonsoir à tous mes chères membres comme vous le voyez un événements très attendu par les lycéens de Randall's Island est enfin arriver et oui ce Dimanche 21 février il commence pour le bonheur des uns et sans doute pour le malheur des personnes qui y viendront seul mais vous en faites pas sa sera l'occasion rêver pour y rencontrer si sa tombe votre prince charmant les filles et pour les garçons votre princesse ^^ puis le principale c'est de vous y amuser car l'équipe des professeurs n'ont rien laisser au hasard tout à été prévu pour vous faire passer une soirée extraordinaire que vous n'allez certainement pas oublier de si tôt . Les décorations sont vraiment super , la salle sera remplie de ballons au sol , il y aura pour vous un grand DJ qui mettra une ambiance de fou , de la fumée qui sortira de temps en temps sur le dance floor et bien sur il y aura des projecteurs de toute les couleurs et aussi pour garder un beau souvenir de cette soirée il y aura un coin photos ou un photographe sera la pour vos prendres en photos toute la soirée . Il y aura aussi un grand buffet ou vous pourriez venir manger des amuses gueules et vous servir des verres de ponche mais ATTENTION ce bal n'est pas fait pour vous retrouver ivre mort à la fin c'est donc pour ça qu'il sera bien surveiller par des chaperons c'est à dire le Prof de sport et la sous Directrice alors le premier qu'ils retrouveront bourrer sera sévèrement sanctionner car vous savez vous s'amuser sans forcement rentrer bourrer comme un Polonais.Je n'ai plus qu'une seule choses à vous dire c'est amusez vous et surtout il est obligatoire qui vous y veniez costumé Smile




Règles :

#Ne pas répondre après ce message si .
#Créer votre sujet obligatoirement dans la salle des Bal
#Venir obligatoirement au Bal Costumé
#Si un sujet est en PV il est interdit de s'y incruster



Les admins .
Revenir en haut Aller en bas

Bal Costumé ...venez voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: UNIVERSITY :: L A S T . B U I L D I N G :: La salle des Bal-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit