Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Biyour c'est moi |PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité

Biyour c'est moi |PV] Vide
MessageSujet: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:05

Nolan qui était revenue de vacance voulais passer faire un petit coucou à sa petite chérie Kelsey. Il s'amusait beaucoup de la situation qu'il y avait entre eux, alors deux mois sans la voir c'est un peux dure, sa lui avait vraiment manquer. Il arrive donc devant sa porte et frappe un coup
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Steeven


Kelsey Steeven

Messages : 1229
Date d'inscription : 07/02/2010
Amour : Je l'aime tellement

Biyour c'est moi |PV] Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:09

Kelsey elle était rentré le jour d'avant et n'avait pas encore ranger ces affaires donc elle s'en était occuper là et apres tout sa elle alla vers la salle de bain pour aller à la douche mais elle entendit frapper, elle alla alors ouvrir et en voyant Nolan elle arca un sourcil, elle savait pas qu'il était deja de retour et savait pas trop comment se comporter avec lui

euh salut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Biyour c'est moi |PV] Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:16

Salut

Il entre sans même lui laisser le temps de lui dire d'entré, de toute tfaçon il était hors de question qu'il reste dehors. Il s'assoie sur son lit en bousculent tout les fringue qu'il y avait dessus

Alors tes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Steeven


Kelsey Steeven

Messages : 1229
Date d'inscription : 07/02/2010
Amour : Je l'aime tellement

Biyour c'est moi |PV] Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:20

en le voyant entré et se mettre à son aise, elle le regarda et arca un sourcil en disant tout bas

surtout fait comme chez toi...

elle soupira en refermant la porte et le regarda en haussant les épaules

elles se sont bien passé mais je suis sure que tu n'es pas là pour parler de mes vacances et en faite j'ai pas tellement le temps de parler ni rien d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Biyour c'est moi |PV] Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:22

Il sourit quand elle lui dit de faire comme chez lui et donc il s'allonge sur le lit les bras derrière la tête

Faux pas me le dire deux fois.

Et quand elle lui dit sa deuxième remarque il secoue la tète et hausse les épaules

A dire vrais non je m'en fou un peux des vacances, je voulais juste te voir un peux histoire de papotté ou de te tripoté

Il rigolait bien sur, il lui prend la main et la tire contre lui sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Steeven


Kelsey Steeven

Messages : 1229
Date d'inscription : 07/02/2010
Amour : Je l'aime tellement

Biyour c'est moi |PV] Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:27

elle leva légèrement les yeux au ciel et le regarda en hochant simplement la tête mais tres vite il l'attira contre lui, elle se redressa sans trop le regarder

une autre fois Nolan j'ai un tas de truc à faire et j'ai ma douche à prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Biyour c'est moi |PV] Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:28

Aller arrête de faire da difficile, tu la prendra après ta douche

Il se met à genoux sur le lit et met ses mains l'une contre l'autre pour la supplier..

S'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Steeven


Kelsey Steeven

Messages : 1229
Date d'inscription : 07/02/2010
Amour : Je l'aime tellement

Biyour c'est moi |PV] Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:31

elle le regarda faire en se pinçant la lèvre elle pouvait pas resister a cet bouille là

bon d'accord mais pas longtemps alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Biyour c'est moi |PV] Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:41

Aaaa t'est un amour

Il lui prend ses mains et la tire sur le lit, il l'allonge et se met doucement au dessus d'elle sans la touché il avait appuille sur ses main qu'il avait plaisser de chaque côté de sa tête

Tu ma manquer
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Steeven


Kelsey Steeven

Messages : 1229
Date d'inscription : 07/02/2010
Amour : Je l'aime tellement

Biyour c'est moi |PV] Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:44

sa je le sait

elle fit un petit sourire avant de se retrouver sur le lit allonger sous lui, elle se mordilla la lèvre en tirant sur sa nuisette pour la baiser et dit amusé

toi pas trop par contre.... je rigole tu ma manquer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Biyour c'est moi |PV] Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] Icon_minitimeLun 8 Fév - 7:41

Il la laisse faire avec sa nuisette et il sourit tout en glissent sa main sur sa cuisse. Sa avait toujours été leur jeux. Elle était la souris et lui le chat, c'était quelque chose de naturel chez eux

Je le savait, et quesqui ta manquer le plus?
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Steeven


Kelsey Steeven

Messages : 1229
Date d'inscription : 07/02/2010
Amour : Je l'aime tellement

Biyour c'est moi |PV] Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:35

Elle lui souria aussi en le regardant et haussa les épaules apres sa remarque

va savoir c'est mon secret
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Biyour c'est moi |PV] Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:41

Il la regarde dans les yeux et se mordille la lèvre en glissent ses lèvres dans son cou

Genre sa?
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Steeven


Kelsey Steeven

Messages : 1229
Date d'inscription : 07/02/2010
Amour : Je l'aime tellement

Biyour c'est moi |PV] Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:45

elle frisonna en le sentant faire et passa ces mains sur le torse pour le repousser

hey doucement qu'est ce que tu fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Biyour c'est moi |PV] Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:00

Il se laisse faire mais reprend possition. Tout en souriant.

Je te bave dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Steeven


Kelsey Steeven

Messages : 1229
Date d'inscription : 07/02/2010
Amour : Je l'aime tellement

Biyour c'est moi |PV] Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:02

elle frisonna en sentant ces lèvres dans sa nuque avant de plisser la nuque
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Biyour c'est moi |PV] Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:03

Quand elle plisse le cou il hausse les épaules et glisse ses lèvres sur le lobe de son oreille pour aller lui mordiller un peux
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Steeven


Kelsey Steeven

Messages : 1229
Date d'inscription : 07/02/2010
Amour : Je l'aime tellement

Biyour c'est moi |PV] Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:06

elle resta le cou plisser avant de le sentir lui mordiller le lobe de l'oreille, elle se demandait qu'est ce qu'il fesait en arcant un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Biyour c'est moi |PV] Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:07

Ben il lui mordille le lobe de l'oreille. XD. Il va glisser sa main sur son ventre pour lui caresser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Steeven


Kelsey Steeven

Messages : 1229
Date d'inscription : 07/02/2010
Amour : Je l'aime tellement

Biyour c'est moi |PV] Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:10

justement elle se demandait pourquoi xd, elle lui descenda sa main quand il la passa en dessous sa nuisette sur son ventre et se redressa en le laissant tomber sur le côté sur le lit et elle se leva

je prefere rester debout
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Biyour c'est moi |PV] Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:12

Il se laisse donc tomber sur le lit tout en explosent de rire, cette nana était chelou elle le dévorait des yeux et avait une folle envie de lui mais non elle céde pas. Il souffle un coup et se met comme il faut sur le lit

Tu me fait alluciné
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Steeven


Kelsey Steeven

Messages : 1229
Date d'inscription : 07/02/2010
Amour : Je l'aime tellement

Biyour c'est moi |PV] Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:17

en le voyant exploser de rire elle arca un sourcil en allant vers la fenetre parce qu'il faisait chaud et elle avait besoin d'air

je vois pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Biyour c'est moi |PV] Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:30

Parce que tu meurt d'envie d'être dans des mes bras et tu me refoule, c'est drôle
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Steeven


Kelsey Steeven

Messages : 1229
Date d'inscription : 07/02/2010
Amour : Je l'aime tellement

Biyour c'est moi |PV] Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:37

qui t'as dit que j'avais envie de sa...

elle le regarda en ouvrant la fenetre avant de dire

tu devrait pas te comporter comme sa je suis sure que plein de filles aimerait etre avec toi parce que t'es un mec bien alors arrete de faire le don juan avec toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Biyour c'est moi |PV] Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:40

Il la regarde faire et s'assoie sur le lit tout en haussent les épaules. Il voulais pas être avec une seule filles et il voulais pas montré sa vrais nature

Je voit pas pourquoi tu dit sa, je me cache derrière rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Biyour c'est moi |PV] Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Biyour c'est moi |PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Flood Zone :: a r c h i v e s-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit