Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Cours de sport franchement ennuyeux [ pv ma bestounette adorée ^^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brooke N. Parker


Brooke N. Parker

Messages : 1095
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Amour : Will our heart find a way to be one once again ?

More About You
Moyenne Scolaire :
Cours de sport franchement ennuyeux [ pv ma bestounette adorée ^^ ] Left_bar_bleue20/20Cours de sport franchement ennuyeux [ pv ma bestounette adorée ^^ ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Personne sur l'avatar :
Derrière l'écran:

Cours de sport franchement ennuyeux [ pv ma bestounette adorée ^^ ] Vide
MessageSujet: Cours de sport franchement ennuyeux [ pv ma bestounette adorée ^^ ] Cours de sport franchement ennuyeux [ pv ma bestounette adorée ^^ ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:05

Courir .. courir .. et encore courir.Pour soit disant s'échauffer,le prof de sport leur avait demandé de courir pendant un bon quart d'heure et le fait qu'après il y ait encore 2 heures de sport avec le même prof n'enchantait pas du tout Brooke qui courait d'ailleurs à côté de sa meilleure amie Zoé.Soudain,elle lui mit un bras devant elle pour l'arrêter de courir.

"Oh que ça fait du bien .. tu t'imagines .. il nous reste encore plus de cinq minutes à courir !! "
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Curcurri


Zoë Curcurri

Messages : 85
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Amour : L'Homme pose un sérieux problème moi j'dis
Devise : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

Cours de sport franchement ennuyeux [ pv ma bestounette adorée ^^ ] Vide
MessageSujet: Re: Cours de sport franchement ennuyeux [ pv ma bestounette adorée ^^ ] Cours de sport franchement ennuyeux [ pv ma bestounette adorée ^^ ] Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:31

    Zoë adorait les cours de sport,va savoir pourquoi, mais il était vrai, que parfois, elle aurait préféré se retrouver devant un bon pop corn, assise tranquillement à regarder ses film fétiche en DVD. La jeune femme tenait bon. En réalité, la seule personne qui l'aidait à ne pas abandonner était Brooke qui courrait à côté d'elle. Lorsque cette dernière l'arrêta, Zoë se pencha en avant, s'appuyant ses bras sur ses cuisses pour reprendre sa respiration.

    ZOË - Tu as même pas idée !

    Mais ce n'est pas exactement ce que voulait le prof, qui une fois après les avoir vu s'arrêter, s'élança à leur poursuite.

    PROF - Hé ho ! C'est quoi ça ! Brooke Zoë vous allez me bouger vos popotins au lieu de parler de french manucure, ou alors c'est la colle !

    Sans attendre, Zoë prit Brooke par un bras et l'entraina de nouveau dans la course. XD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke N. Parker


Brooke N. Parker

Messages : 1095
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Amour : Will our heart find a way to be one once again ?

More About You
Moyenne Scolaire :
Cours de sport franchement ennuyeux [ pv ma bestounette adorée ^^ ] Left_bar_bleue20/20Cours de sport franchement ennuyeux [ pv ma bestounette adorée ^^ ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Personne sur l'avatar :
Derrière l'écran:

Cours de sport franchement ennuyeux [ pv ma bestounette adorée ^^ ] Vide
MessageSujet: Re: Cours de sport franchement ennuyeux [ pv ma bestounette adorée ^^ ] Cours de sport franchement ennuyeux [ pv ma bestounette adorée ^^ ] Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:13

"ça serait tellement bien d'au moins faire de la natation ou du tennis au lieu de .."

Brooke regarda avec un peu de dégoût son tee shirt des Beattles et soupira en terminant sa phrase:

"ça .. soit la course .."

Le prof leur cria alors de se remettre à courir.Brooke lui lança un regard tueur et se remit à courir avec sa meilleure amie.

"Je te jure que la Terre se porterait bien mieux sans ce c** ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Curcurri


Zoë Curcurri

Messages : 85
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Amour : L'Homme pose un sérieux problème moi j'dis
Devise : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

Cours de sport franchement ennuyeux [ pv ma bestounette adorée ^^ ] Vide
MessageSujet: Re: Cours de sport franchement ennuyeux [ pv ma bestounette adorée ^^ ] Cours de sport franchement ennuyeux [ pv ma bestounette adorée ^^ ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:16

    Lorsque Brooke fit son regard du tueur que Zoë adorait tant car elle la trouvait exquise, elle ne put s'empêcher de rire, et de lui prendre le bras pour se rapprocher d'elle et la serrer en courant - chose pas facile à faire soit dit en passant -. Pourquoi ce regard qui tu la faisait rire ? Parce que Zoë savait que Brooke était adorable avec elle, et du ce fait, elle avait bien du mal à la voir méchante. Rolling Eyes

    Zoë - Roo aller, c'est le dernier tour. Ça ne peut que nous faire du bien ! N'oublie pas que c'est ce prof que tu remercieras quand tu rentreras dans ton futur maillot de bain. :P

    Non pas que toute les deux avait à perdre des kilos au contraire. Le fait d'être mince était quelque chose de naturelle pour les deux jeunes et du coup, Zoë la taquinait beaucoup sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke N. Parker


Brooke N. Parker

Messages : 1095
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Amour : Will our heart find a way to be one once again ?

More About You
Moyenne Scolaire :
Cours de sport franchement ennuyeux [ pv ma bestounette adorée ^^ ] Left_bar_bleue20/20Cours de sport franchement ennuyeux [ pv ma bestounette adorée ^^ ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Personne sur l'avatar :
Derrière l'écran:

Cours de sport franchement ennuyeux [ pv ma bestounette adorée ^^ ] Vide
MessageSujet: Re: Cours de sport franchement ennuyeux [ pv ma bestounette adorée ^^ ] Cours de sport franchement ennuyeux [ pv ma bestounette adorée ^^ ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:48

[ désolée du retard j'avais pas vu que t'avais rep ^^ ]

Franchement,si Brooke devait supprimer quelque chose de la Terre ça serait bien le sport.Elle détestait cela plus que tout au monde.

"Et le pire est que je déteste le sport plus qu'Alexa !! "

Les deux jeunes meilleures amies finirent enfin de courir et Brooke regarda sa best avec de gros yeux ronds.

"je .. je suis grosse ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cours de sport franchement ennuyeux [ pv ma bestounette adorée ^^ ] Vide
MessageSujet: Re: Cours de sport franchement ennuyeux [ pv ma bestounette adorée ^^ ] Cours de sport franchement ennuyeux [ pv ma bestounette adorée ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sport franchement ennuyeux [ pv ma bestounette adorée ^^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: UNIVERSITY :: E X T E R I E U R :: g y m n a s e-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com