Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Bad Day [Charly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charly A. Davis


Charly A. Davis

Messages : 1623
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Amour : t'aimerais bien le savoir hein ? ^^
Amis & Famille : ils sont peu mais indispensables (L)
Devise : reste toujours toi-même & c'est dans la poche

Bad Day [Charly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bad Day [Charly] Bad Day [Charly] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:55

" Bon quand j'étais petite, je montais sur les pieds de mon papounet et ensuite on marchait comme ça dans toute la maison XD "

Dit-elle en se mordant la lèvre . Elle trouvait que son idée allait super débile et que là, c'est sûr qu'ils allaient tous les deux se prendre la honte de, leur vie même si c'est pas la première fois XD

" Donc .. je pensais qu'on pourrait faire la même et en même temps, moi je cacherais ta tâche en étant devant toi .. Enfin t'as compris XD "
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Bad Day [Charly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bad Day [Charly] Bad Day [Charly] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:01

    Lucas éclata de rire en entendant Charly lui exposer son idée. Après tout, les gens ne s’en souviendraient pas demain et penseraient que c’était une blague entre eux alors pourquoi pas ? C’était toujours mieux que de laisser penser que Lucas penchait maintenant vers les hommes.
    Le jeune Kennedy posa donc le tee shirt, le replaçant dans la machine de son propriétaire et remit son tee shirt originel.

    « Allez, viens voir papounet ! »
Revenir en haut Aller en bas
Charly A. Davis


Charly A. Davis

Messages : 1623
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Amour : t'aimerais bien le savoir hein ? ^^
Amis & Famille : ils sont peu mais indispensables (L)
Devise : reste toujours toi-même & c'est dans la poche

Bad Day [Charly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bad Day [Charly] Bad Day [Charly] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:16

Charly sourit amusé puis le regarda faire avant de rigoler en l'entendant . A vrai dire, elle sentait qu'elle allait bien s'éclater à faire ça devant tout le lycée XD Elle s'vanaça vers lui puis monta sur ses baskets en s'attrapant à ses bras

" Hey, tu me lâches pas XD "
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Bad Day [Charly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bad Day [Charly] Bad Day [Charly] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:54

    Lucas eut un rire en voyant sa meilleure ami réellement monter sur ses pieds. Elle n'était pas lourde du tout mais la situation était amusante.
    C'est vrai que les autres personnes de l'université penseraient que c'était un délire entre eux, et ne se douteraient pas que caché derrière la demoiselle, se trouvait une immense tâche sur le tee shirt. Dictat de la mode...

    "T'inquiète."

    Doucement, Lucas commença à remonter les marches de l'escalier de la laverie, un large sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Charly A. Davis


Charly A. Davis

Messages : 1623
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Amour : t'aimerais bien le savoir hein ? ^^
Amis & Famille : ils sont peu mais indispensables (L)
Devise : reste toujours toi-même & c'est dans la poche

Bad Day [Charly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bad Day [Charly] Bad Day [Charly] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:36

Quand il commença à monter les escaliers, Charly se voyait déjà entrain de glisser et tout XD En gros une vraie catastrophe ^^ Elle grimaça en s'agrippant à ses mains, puis ouvrit la porte pour qu'il puisse sortir de la laverie

" Tout ce qu'il faut pas faire pour son meilleur ami franchement XD "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bad Day [Charly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bad Day [Charly] Bad Day [Charly] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bad Day [Charly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: UNIVERSITY :: L A S T . B U I L D I N G :: l a v e r i e-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit