Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Brooke N. Parker


Brooke N. Parker

Messages : 1095
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Amour : Will our heart find a way to be one once again ?

More About You
Moyenne Scolaire :
Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Left_bar_bleue20/20Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Personne sur l'avatar :
Derrière l'écran:

Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Vide
MessageSujet: Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:21

Non,cela n'était pas prévu du tout!Brooke tenait à le préciser.Elle était là,contre un mur près de la porte qui aurait pu lui permettre de sortir du bowling mais elle avait décidé de rester au chaud.La seule chose intelligente qu'elle avait fait depuis des jours.Sauf qu'il y avait un inconvénient:des personnes la pointaient du doigt en rigolant comme si elle avait quelque chose sur le visage.D'ailleurs,c'était peut-être vrai mais elle ne le savait pas du tout.Cela faisait en tout trois quart d'heure qu'elle attendait un gars qui n'allait jamais se pointer et qui lui avait gentiment posé un lapin alors que c'était lui qui lui avait proposé ce rendez vous .. pour se foutre d'elle sûrement vu qu'elle faisait partie du groupe des studieux à l'école mais si elle adorait sortir et que la simple idée que de passer une heure à travailler la répugnait.Elle avait juste d'excellentes notes alors qu'elle ne faisait que s'amuser en dehors des cours.La belle se regarda attentivement ..

Spoiler:

.. et se demanda si elle s'était habillée trop sage ou trop provocante pour ce rendez vous raté.Enfin quand même elle suffoquait dehors donc elle s'était habillée en circonstance des choses.Brooke releva doucement la tête et vit Matt Fisher,un mec de son groupe en train de s'amuser avec son groupe d'amis.Elle croisa son regard pendant quelques instants et détourna ses yeux des siens en rageant au fond d'elle même de ne pas pouvoir s'amuser comme cela ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Fisher


Matt Fisher

Messages : 650
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29

Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Vide
MessageSujet: Re: Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:13

Comme Matt n'avait pas eu cours aujourd'hui, le soir il alla se faire une petite partie de bowling entre copains. Comme il avait passé toute sa journée à faire ses devoirs, il alla décompressé un peu. Pour ce faire cette partie, il décida de s'habiller décontracté. Il avait donc mis un vieux jeans délavé, un petit haut a manche courte et des baskets assez simple. Il se fit cette partie entre potes. Au début, il ne la vit pas de suite, et quand il tomba sur son regard, il ne baissa pas les yeux. Il n'osait pas non plus aller la voir. Bref c'était bien compliqué. Comme c'était à son tour de jouer, donc il prit sa boule et se mit à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke N. Parker


Brooke N. Parker

Messages : 1095
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Amour : Will our heart find a way to be one once again ?

More About You
Moyenne Scolaire :
Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Left_bar_bleue20/20Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Personne sur l'avatar :
Derrière l'écran:

Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Vide
MessageSujet: Re: Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:27

Brooke ne savait pas quoi faire.Elle avait le choix entre trois options:rester là comme une débile en proie à toutes les moqueries,partir et mettre un gros coup de poing au mec qui lui avait posé un lapin le lendemain en cours ou alors se joindre au groupe tout au fond .. en gros celui où il y avait Matt.Elle soupira.Comment se pouvait-il qu'il y ait autant de choix simplement en étant collée contre un mur comme une débile de première dans un bowling.Finalement,Brooke choisit la troisième option soit rejoindre le groupe de Matt.La belle laissa échapper un rire nerveux de ses lèvres.

"Bonne chance Brooke"

Elle prit son courage à deux mains et alla voir Matt espérant qu'il ne se souvienne pas d'elle comme la fille le regardant avec un air rêveur en cours.Elle afficha un sourire sur ses lèvres.

"Salut Matt.Je peux me joindre à vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Matt Fisher


Matt Fisher

Messages : 650
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29

Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Vide
MessageSujet: Re: Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:34

Venait de faire un strike. Il était tout content.
Il l'a vit arriver.

- Salut, Oui bien sur que tu peux venir.

Souris. Lui aussi était assez rêveur. Sauf que ce qu'elle ne savait pas, c'est que quand il est derrière elle ou pas très loin, il le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke N. Parker


Brooke N. Parker

Messages : 1095
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Amour : Will our heart find a way to be one once again ?

More About You
Moyenne Scolaire :
Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Left_bar_bleue20/20Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Personne sur l'avatar :
Derrière l'écran:

Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Vide
MessageSujet: Re: Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:28

"Super (: Merci beaucoup"

Brooke sourit pour de vrai alors à Matt.Il était vrai qu'ils ne se parlaient pas beaucoup à part pour le boulot donc voilà.Brooke avait cru que Matt allait l'envoyer bouler ou autre chose vu qu'ils ne se connaissaient pas vraiment à part de vue vu qu'ils étaient dans le même groupe.Et la belle ne savait pas à quel point il était gentil et qu'on pouvait fondre pour son sourire.Un sourire rêveur commença à se dessiner sur ses lèvres tandis qu'elle le regardait mais elle secoua énergiquement la tête.Pas la peine et le moment de s'inventer des contes de fée où Matt et elle s'avoueraient leur amour l'un pour l'autre et vivraient jusqu'à leur mort ensemble et auraient des tonnes d'enfants et de petits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Fisher


Matt Fisher

Messages : 650
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29

Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Vide
MessageSujet: Re: Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:41

La regarda. Sait vrai que Brooke était belle voir même sublime. Quand le tour de Matt arriva, il pris la boule et dit à Brooke:

- Tu veux la lancer?

JE lui tendais la boule en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke N. Parker


Brooke N. Parker

Messages : 1095
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Amour : Will our heart find a way to be one once again ?

More About You
Moyenne Scolaire :
Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Left_bar_bleue20/20Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Personne sur l'avatar :
Derrière l'écran:

Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Vide
MessageSujet: Re: Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:47

Brooke dut se dire des tonnes de fois mentalement de ne pas s'évanouir de bonheur quand ce dernier la regarda dans les yeux.Elle lui sourit juste et dit:

"Je veux bien mais t'étonne pas si ton score est de zero points ^^ "

Brooke ne put s'empêcher de rire légèrement.Comme si c'était drôle ce qu'elle venait de dire!Quelle débile!A chaque fois c'était la même chose quand elle aimait un garçon.Franchement trop cool --' Elle prit la boule des mains de Matt et alla la lancer.Soudain,alors qu'à chaque fois elle ne faisait aucun point,elle fit un strike.Un grand sourire s'afficha sur ses lèvres tandis qu'elle alla serrer fort Matt dans ses bras.

"Mon sauveur!"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Fisher


Matt Fisher

Messages : 650
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29

Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Vide
MessageSujet: Re: Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:52

Il ria quand elle lui dit ça.

- Au met se n'est pas grave t'en fais pas.

Quand elle lui pris la boule elle lui frôla les mains. Quand elle marqua le strike il lui dit:


- A ben tu vois que t'es pas nul xD
.

Il eu le sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke N. Parker


Brooke N. Parker

Messages : 1095
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Amour : Will our heart find a way to be one once again ?

More About You
Moyenne Scolaire :
Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Left_bar_bleue20/20Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Personne sur l'avatar :
Derrière l'écran:

Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Vide
MessageSujet: Re: Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:58

"C'est normal que j'sois pas nulle ce soir,c'est toi qui m'a donné la b .. j'ai rien dit!Je veux dire .. oui j'ai gagné .. c'est super .. c'est la première fois depuis 6 années .. cool .."

Et sans savoir pourquoi,Brooke rougit légèrement.Pourquoi .. POURQUOI ?? Fichu rougeur à la con!Finalement,Brooke rendit son sourire à Matt puis frôla sans faire exprès ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Fisher


Matt Fisher

Messages : 650
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29

Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Vide
MessageSujet: Re: Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:11

Souris quand elle bafouilla un peu.

- Non mais vas y dit se que t'allais dire. Ne te genes pas pour moi. Tu sais t'es pas obligée de rougir.

Et il continua de la regarder en souriant pendant qu'elle rougissais.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke N. Parker


Brooke N. Parker

Messages : 1095
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Amour : Will our heart find a way to be one once again ?

More About You
Moyenne Scolaire :
Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Left_bar_bleue20/20Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Personne sur l'avatar :
Derrière l'écran:

Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Vide
MessageSujet: Re: Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:16

"C'est juste que j'allais dire quelque chose de totalement débile qui est de famille .. mais tais toi Brooke !! Et je sais pas pourquoi je rougis .. tu vois moi je suis Brooke,la fille qui dit tout le temps des choses totalement inutiles,qui a des réactions hors du commun et qui est une vraie pile électrique.Voilà pourquoi normalement je ne marque de points au bowling.Tellement je suis énergique que la boule va dans tout les sens et je elle va même chez les voisins d'à côté ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Matt Fisher


Matt Fisher

Messages : 650
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29

Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Vide
MessageSujet: Re: Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:18

Matt se mit à rigoler quand elle enchaîna d'un trait tout ce qu'elle vient de dire. Il ne put s'empêcher de lui sortir:

- Et t'es aussi une pipelette non ??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke N. Parker


Brooke N. Parker

Messages : 1095
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Amour : Will our heart find a way to be one once again ?

More About You
Moyenne Scolaire :
Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Left_bar_bleue20/20Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Personne sur l'avatar :
Derrière l'écran:

Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Vide
MessageSujet: Re: Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:22

"Moi ?? Non .. pas du tout .. qui de dit que j'le suis ? "

Brooke lui fit son p'tit sourire d'ange auquel personne ne pouvait résister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Fisher


Matt Fisher

Messages : 650
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29

Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Vide
MessageSujet: Re: Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:24

Lui rendit son sourire, et la regardant avec son regard charmeur.

- Au et ben à l'instant tu vient de tout enchainer d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke N. Parker


Brooke N. Parker

Messages : 1095
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Amour : Will our heart find a way to be one once again ?

More About You
Moyenne Scolaire :
Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Left_bar_bleue20/20Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Personne sur l'avatar :
Derrière l'écran:

Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Vide
MessageSujet: Re: Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:30

Et bien sûr,complètement sous le charme,elle dit:

"T'en fais pas j'ne suis comme ça qu'avec les gars que j'aim .."

Brooke reprit ses esprits juste à ce moment-là.

"Un instant"

Elle alla vers des casiers et se cogna la tête dessus.

"T'es conne Brooke !! Pourquoi faut-il que tu laisses dominer par ce truc-là à chaque fois ?? Je suis pas fière de toi !! "

Elle enleva sa tête du casier et mit sa main sur sa tête.

"Aie .. la prochaine fois faudra que j'pense à y aller moins fort .."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Fisher


Matt Fisher

Messages : 650
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29

Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Vide
MessageSujet: Re: Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:33

Souris.

- Que tu ... ???

-OK.

LA regarda partir, puis en la voyant se taper la tête contre les casiers alla la voir.

-Tout vas bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke N. Parker


Brooke N. Parker

Messages : 1095
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Amour : Will our heart find a way to be one once again ?

More About You
Moyenne Scolaire :
Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Left_bar_bleue20/20Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Personne sur l'avatar :
Derrière l'écran:

Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Vide
MessageSujet: Re: Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:39

"T'en fais pas .. faudra juste que je pense la prochaine fois à me taper moins fort la tête .. mais sinon ça va ^^ Tu savais aussi que j'étais folle ?? Non? Maintenant tu l'sais .. cool .."

Ok.C'était bon.Brooke avait reprit totalement ses esprits bien qu'elle soit toujours sous le charme de Matt.Elle le regarda dans les yeux.

"La ^prochaine fois que je dis des choses débiles,frappe-moi fort sur la tête.T'auras ptêtre une chance de trouver à la fin la vraie Brooke."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Fisher


Matt Fisher

Messages : 650
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29

Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Vide
MessageSujet: Re: Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:41

Souris.

- Non moi je ne tape pas les filles. Mais pourquoi c'est pas la vrai Brooke que j'ai devant moi ?? Moi j'aimerais bien connaître la vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke N. Parker


Brooke N. Parker

Messages : 1095
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Amour : Will our heart find a way to be one once again ?

More About You
Moyenne Scolaire :
Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Left_bar_bleue20/20Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Personne sur l'avatar :
Derrière l'écran:

Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Vide
MessageSujet: Re: Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:45

"La vraie Brooke ne dit que des choses débiles à tout bout de champ .. à croire que la fausse Brooke et la vraie Brooke se ressemblent en tout point"

Brooke sourit doucement et mit sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Fisher


Matt Fisher

Messages : 650
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29

Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Vide
MessageSujet: Re: Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:48

-Si la vrai Brooke et comme tu le dis, elle ressemble à celle que j'ai sous les yeux.

Quand elle mit sa main dans la mienne, je baissa les yeux en regardant sa main.

-T'as les mains douces.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke N. Parker


Brooke N. Parker

Messages : 1095
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Amour : Will our heart find a way to be one once again ?

More About You
Moyenne Scolaire :
Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Left_bar_bleue20/20Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Personne sur l'avatar :
Derrière l'écran:

Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Vide
MessageSujet: Re: Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:52

"Alors je suppose que tu dis vrai"

Brooke sourit et regarde Matt.

"J'aime beaucoup les crèmes hydratantes pour le corps .. surtout pour les mains .. ça doit être pour cela qu'elles sont douces."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Fisher


Matt Fisher

Messages : 650
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29

Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Vide
MessageSujet: Re: Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:53

-Surement.

Lui souria de son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke N. Parker


Brooke N. Parker

Messages : 1095
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Amour : Will our heart find a way to be one once again ?

More About You
Moyenne Scolaire :
Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Left_bar_bleue20/20Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Personne sur l'avatar :
Derrière l'écran:

Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Vide
MessageSujet: Re: Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:56

Brooke sourit et elle déposa un doux baiser sur sa joue,ceux que bien sûr son jumeau détestait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Fisher


Matt Fisher

Messages : 650
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29

Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Vide
MessageSujet: Re: Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:57

Souria. Puis lui rendit son doux baiser
Revenir en haut Aller en bas
Brooke N. Parker


Brooke N. Parker

Messages : 1095
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Amour : Will our heart find a way to be one once again ?

More About You
Moyenne Scolaire :
Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Left_bar_bleue20/20Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Personne sur l'avatar :
Derrière l'écran:

Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Vide
MessageSujet: Re: Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:00

"Alors monsieur Fisher,ça vous dit de jouer à 50 questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Vide
MessageSujet: Re: Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on être plus ridicule que d'être seule au bowling ?? [ pv Matt Fisher ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: NEW YORK CITY :: Have Fun & Detente :: Bowling-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com