Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Oups, quelle maladroite... [Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zoë Curcurri


Zoë Curcurri

Messages : 85
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Amour : L'Homme pose un sérieux problème moi j'dis
Devise : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

Oups, quelle maladroite... [Lucas] Vide
MessageSujet: Oups, quelle maladroite... [Lucas] Oups, quelle maladroite... [Lucas] Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:07

    Son sac en bandoulière, Zoë venait de sortir de son cour de maths, la tête plein de formules. Des formules plus ou moins compliquées. Tout était mélangé et elle savait que ce soir, elle avait prendre cher pour tout relire et tout comprendre. Zoë était épuisée, et n'avait qu'une envie, s'allonger sur un endroit moelleux, autrement dit, son lit, et juste fermer les yeux pour les reposer quelques minutes. Arrivée à sa casier, Zoë déposa son sac à ses pieds et rangea ses quelques livres pour ne plus être encombré. C'est alors, lorsqu'elle ferma son casier, prête à reprendre le chemin du couloir pour sortir de l'université, Zoë cafouilla et s'emmêla les pieds avec la bandoulière de son sac posé au sol.
    Sans attendre, quelque secondes plus tard, la jeune blonde se retrouva par terre, étalée au sol.

    ZOË ▬ Je voulais m'allonger un peu ? Voilà que je suis servie, grogna-t-elle énervée par sa propre maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Oups, quelle maladroite... [Lucas] Vide
MessageSujet: Re: Oups, quelle maladroite... [Lucas] Oups, quelle maladroite... [Lucas] Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:28


    Lucas sortait lui aussi d’une salle de cours… d’un cours ? Non, la salle était vide. Vide maintenant que lui et la demoiselle qui remettait ses cheveux en place étaient sortis. Le jeune homme eut un sourire pour sa belle et la laissa sans plus de cérémonie pour rentrer chez lui. Stop aux idées reçus, ne croyez pas que Lucas pratiquait ce sport interdit dans l’enceinte de l’université tous les jours. Il avait peut être du succès mais de là à changer de fille tous les jours… Les filles étaient son péchés mignon, c’était clair et net.
    Dans le couloir menant à la sortie, son regard fut attirée par une silhouette au sol. Elle était tombée ? S’avançant un peu plus près, il put reconnaître Zoë, une de ses ex copines, qu’il avait trompé maintes fois.

    « Toujours aussi habile à ce que je vois ? XD »
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Curcurri


Zoë Curcurri

Messages : 85
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Amour : L'Homme pose un sérieux problème moi j'dis
Devise : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

Oups, quelle maladroite... [Lucas] Vide
MessageSujet: Re: Oups, quelle maladroite... [Lucas] Oups, quelle maladroite... [Lucas] Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:38

    D'accord, ce n'était pas la honte, mais la honte intersidérale. Si la Terre entière se résumait à l'Université dans laquelle elle étudiait, ou encore même le couloir dans lequel elle était tombé, alors la pauvre, si jamais vous voyez un corps flottant dans l'eau de la fontaine de la cour, c'est Zoë, suicidaire pour échapper aux regards des autres. Après quelques secondes pendant lesquelles elle regrettait de s'être mise en spectacle ainsi, Zoë s'appuya de ses bras sur le sol pour se relever. A moitié accroupit, elle entendit une voix devant elle. Tout en se levant, elle découvrit le pire visage qu'elle ne pouvait pas supporter, mais pour lequel elle faisait un éffort surnaturelle pour paraitre la plus polie possible.

    ZOË ▬ Lucas... Quel plaisir, grogna-t-elle à moitié en se levant.

    Une fois debout elle remit sa chemisette en place. Comme toujours, il l'a taquinait, pensant être enfin en bon terme avec elle, et comme toujours, elle devait continuer sa tentative d'approche pour sa revanche qui avait du mal à prendre forme étant donné que ce dernier ne se laissait pas avoir facilement.

    ZOË ▬ J'ai essayé d'être moins maladroite avec le temps, mais apparemment ça ne marche pas, dit-elle en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Oups, quelle maladroite... [Lucas] Vide
MessageSujet: Re: Oups, quelle maladroite... [Lucas] Oups, quelle maladroite... [Lucas] Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:48


    Lucas regarda Zoë se relever avec un léger sourire amusé. Le souvenir d’une bonne dizaine d’autres maladresses ou gaffes commises par la jeune femme lui revenant tout de suite à l’esprit. C’était quelque chose qui amusait beaucoup le garçon qui ne s’en cachait pas.
    Lucas se pencha ensuite pour ramasser l’agenda que la blondinette avait fait tomber et lui tendit. Zoë et lui était sortit environ deux semaines ensemble… mais l’amour et les relations longues semblaient être l’antonyme du jeune homme. Mais malgré tout le mal qu’il avait put lui faire, ils étaient restés en bon terme.. ou du moins, c’était ce que lui pensait. Naïf ? Ou plutôt il avait à faire à une bonne comédienne et manipulatrice.

    « Ne t’inquiète pas, ta réputation est sauve, il n’y avait que moi dans le couloir. »
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Curcurri


Zoë Curcurri

Messages : 85
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Amour : L'Homme pose un sérieux problème moi j'dis
Devise : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

Oups, quelle maladroite... [Lucas] Vide
MessageSujet: Re: Oups, quelle maladroite... [Lucas] Oups, quelle maladroite... [Lucas] Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:05

    Zoë souria en remerciement pour lui de lui avoir ramasser son agenda. Il était gentil comme garçon, et très mignon. Hélas, il n'aimait pas les relations durables et Zoë avait oublié ce détail lorsqu'elle était tombée sous le charme. Quel gâchis ! Un garçon tellement sympathique ... Parfois elle avait bien du mal à vouloir lui jouer ce mauvais tour, mais à chaque fois qu'elle le voyait avec une fille, c'était obligé, elle se remémorait chaque instant de ces deux semaines... Le pire dans toute cette histoire, c'était qu'elle se décarcassait pour que lui tombe sous son charme et se face avoir de la même manière qu'elle l'avait été...
    Pour le moment c'était un coriace dans les sentiments amoureux, et n'était pas résigné à s'intéresser à elle dans ce domaine. Mais ce jour viendra... Enfin, elle espérait... sinon, ce plan de revanche tomberait à l'eau !

    ZOË ▬ C'est vrai, il n'y a que toi, mais à toi tout seul tu représentes le lycée avec tous tes contactes.. C'est comme ci tout le monde m'avait vu, dit-elle ironiquement.

    Puis elle sourit gentiment et regarda chaque trait de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Oups, quelle maladroite... [Lucas] Vide
MessageSujet: Re: Oups, quelle maladroite... [Lucas] Oups, quelle maladroite... [Lucas] Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:23


    Il était vrai que l’amour et Lucas faisait quatre. Etait il seulement tombé amoureux ? Au moins une fois ? Il n’était même pas sur… la jeunesse était faite pour s’amuser disait il, pas pour trouver la mère de ses enfants et s’enfermer dans une relation à long terme. En fait, l’amour lui faisait aussi un peu peur car aimer quelqu’un, c’était tomber en position de faiblesse, être totalement nu et prendre le risque de se blesser… ce qui c’était à peut près passé avec Zoë. Le jeune homme aurait au moins put faire l’effort de se cacher quand il la trompait mais les filles sont bavardes et coucher avec Lucas Kennedy semblait être un honneur. Il y avait tellement de gens qui le considérait comme leur ami qu’il lui était presque impossible de se cacher pour quoi que se soit. Si jamais il se mettait à se droguer, vous pouviez être sur que l’université entière le saurait dès le lendemain matin. Zoë ne devait pas prendre ces deux semaines comme une attaque personnelle ou un jeu… c’était dans sa nature, voilà tout.
    Il dit ensuite avec un sourire :

    « Je n’ai pas eu le temps de prendre de photos, l’université ne connaîtra pas ta honte.
    « Tu étais partie pour faire quelque chose ? »

Revenir en haut Aller en bas
Zoë Curcurri


Zoë Curcurri

Messages : 85
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Amour : L'Homme pose un sérieux problème moi j'dis
Devise : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

Oups, quelle maladroite... [Lucas] Vide
MessageSujet: Re: Oups, quelle maladroite... [Lucas] Oups, quelle maladroite... [Lucas] Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:39

    Bizarrement, elle était quand même rassurée que se soit uniquement lui qui l'avait vu chuter. Elle récupéra son sac et cette fois-ci ne put s'empêcher de regarder une fois par terre autour elle pour être sur de ne marcher sur rien et de ne pas se rétamer encore une fois.

    ZOË ▬ Nan je n'avais rien prévu à par bosser comme toujours...

    Et oui, c'était une studieuse et passait sa vie dans un livre. En autre pourquoi elle avait une envie de revanche sur le jeune homme. Tout le monde savait qu'elle le trompait, et tout le monde la prenait pour une idiote qui ne savait pas lever les yeux d'un livre. Bien que l'idée ne l'enchantait pas, elle sa soif de manipulatrice l'incita à s'appuyer contre son casier, une petite moue de tendresse et de charme.

    ZOË ▬ Tu avais quelque de prévu le méchant garçon ?

    Méchant garçon ? C'était un surnom "affectif" disons qu'elle lui attribuait depuis qu'elle avait sortie le soit-disant "drapeau blanc".
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Oups, quelle maladroite... [Lucas] Vide
MessageSujet: Re: Oups, quelle maladroite... [Lucas] Oups, quelle maladroite... [Lucas] Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:31



    Oui, Zoë était quelqu'un de studieux, une bucheuse comme certains disait. Mais Lucas avait quand même pu voir qu'elle savait faire autre chose que travailler pendant la période passée ensemble. Lui aussi travaillait beaucoup, passant parfois des nuits entières à apprendre ses cours en vue de son avenir qu'il ne voulait surtout pas négliger… mais il n'était pas au même niveau que la jeune femme, c'était indéniable.

    "Je comptais aussi bosser… on pourrait faire ça chez moi ?"

    Sous entendu oui peut être. Après tout, Zoë était vraiment attirante, c'était pour ça qu'il était sortit avec elle… mais Lucas la voyait surtout comme une amie dont il était quelque peu redevable. Il ne se doutait absolument pas de ses plans et en l'invitant chez lui, il mettait un pas dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Zoë Curcurri


Zoë Curcurri

Messages : 85
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Amour : L'Homme pose un sérieux problème moi j'dis
Devise : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

Oups, quelle maladroite... [Lucas] Vide
MessageSujet: Re: Oups, quelle maladroite... [Lucas] Oups, quelle maladroite... [Lucas] Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:39

    [ Risque de faire un changement d'avatar =) donc ne t'inquiète pas, Zoë reste tout de même la même ^^ ]

    L'invitation était alléchante. Surtout que chez lui, c'était plutôt cosy. Bon ça restait un endroit de mec, donc forcément, il ne fallait pas non plus trop en demander, mais Zoë avait toujours apprécié trainer chez lui. A force de vouloir toujours voir le mal en lui, elle en avait oublié que le jeune homme travaillait sérieusement et ne faisait pas qu'aller en boite. Une drôle de sensation lorsqu'elle l'entendit dire ça. Comme ci tout à coup, elle revenait à la réalité et se rendait compte qu'il n'était pas que le diable.
    Alors, elle croisa ses bras sur sa poitrine, et pinça les lèvres faisant mine de chercher si elle voulait ou non travailler avec lui. Aucune objection ne lui vint à l'esprit. Alors elle se redressa doucement et se mit face à lui, à quelques centimètre de son visage pour lui murmurer doucement :

    ZOË ▬ Avec grand plaisir. Rassure moi, il y aura pas d'autre "conquête" mis à part moi ? le taquina-t-elle.

    Elle aimait bien l'embêter sur la question car au final, il restait tout de même attachant car d'une manière ou d'une autre, Zoë parfois sentait qu'il lui était redevable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Oups, quelle maladroite... [Lucas] Vide
MessageSujet: Re: Oups, quelle maladroite... [Lucas] Oups, quelle maladroite... [Lucas] Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:54


    ( Kirsten Dunst Sad )

    Lucas qui d'abord eut un sourire content à l'idée qu'elle vienne, en arbora un plutôt géné quand elle lui demanda s'il n'y avait pas d'autre conquête qu'elle chez lui. Certes il n'y en avait pas mais Lucas c'était vraiment sentit mal d'avoir joué avec Zoë, de lui avoir fait autant de mal… car la jeune fille était quelqu'un d'honnête, d'assez réservé, et de gentil… ce qui était de plus en plus rare à l'université, la plupart des filles préférant coucher et tromper elles aussi.

    "Ne t'inquiète pas, rien que nous deux…"

    Brooke n'était pas là, elle devait être sortie cette après midi. Car Lucas avait maintenant une colocataire. Il n'était pas fait pour être seul alors la présence de quelqu'un, homme ou femme, était la bienvenue.
    Quand elle se rapprocha de son visage, Lucas lui fit une bise sur le front et dit en souriant

    "Enfin évite de me destabliser quand je travaillerais."

Revenir en haut Aller en bas
Zoë Curcurri


Zoë Curcurri

Messages : 85
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Amour : L'Homme pose un sérieux problème moi j'dis
Devise : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

Oups, quelle maladroite... [Lucas] Vide
MessageSujet: Re: Oups, quelle maladroite... [Lucas] Oups, quelle maladroite... [Lucas] Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:56

    ( Oh... J'avais hésité entre Ashley Green, Rachel Bilson et Kirsten Dunst... Puis ba au final ^^ )

    Très discrètement, le souffle de la jeune femme s'arrêta une demi seconde, lorsque Lucas gentiment lui avait avoué qu'ils seraient seul tous les deux. Ce n'était pas un manque de confiance envers Lucas, mais plutôt envers elle. Car à force de jouer les séductrice pour réussir à le tenir dans ses filets, Zoë avait à chaque fois, une chance de plus de tomber sous son charme à lui. Il ne fallait pas que la tendance s'inverse. Alors pour se rassurer quelques secondes, elle repensa à ces deux petites semaines. Petites et courtes, mais qui s'avérèrent fortes en émotions à la fin.

    ZOË ▬ Moi te déconcentrer ? dit-elle taquin en replaçant ses cheveux derrière sa nuque. Tu n'as pas à t'inquiéter...

    Lorsqu'il lui fit une douce bise sur le front, Zoë ferma les yeux en même temps comme pour profiter du geste tendre. Elle avait encore du mal à se dire "pourquoi veux-tu te venger de lui ?". Il avait le don de semer la panique encore en elle et de mettre en chantier ses esprits. Mais comme toujours, elle n'avait pas le droit de laisser de la place pour la compassion.

    ( On continue ailleurs ? ou ici =) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Oups, quelle maladroite... [Lucas] Vide
MessageSujet: Re: Oups, quelle maladroite... [Lucas] Oups, quelle maladroite... [Lucas] Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:59

( je vais poster chez moi et je t'envois le lien )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oups, quelle maladroite... [Lucas] Vide
MessageSujet: Re: Oups, quelle maladroite... [Lucas] Oups, quelle maladroite... [Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oups, quelle maladroite... [Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: UNIVERSITY :: F I R S T . B U I L D I N G :: c o u l o i r s . & . e s c a l i e r s-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit