Forum Test




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

▬ Queen C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Calypso Wilson


avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2010
Amour : J'aime pas être amoureuse (:
Amis & Famille : Laisses moi le temps d'arriver! >_<
Devise : Seule la force de croire en soi, nous donne cette force d'aller toujours loin.

MessageSujet: ▬ Queen C. Sam 16 Jan - 22:34




    Derrière L'écran

    - Prénom : Clémence
    - Age : 17 ans, 18 dans deux mois tout pile Very Happy
    - Comment as tu découvert le Forum ? Par un partenariat, sur SONY je crois (:
    - Que penses tu de la version ? J'aime <3 Les couleurs sont originales, ca change =)
    - Fréquence de Connexion : J'essayerais de me connecter tout les jours, sachant que les semaine sà venir vont être chargées, et que j'ai le bac à la fin de l'année... De plus, mon père a le don de me confisquer mon ordi comme bon lui chante --' Je dirais donc 3/7, environ.
    - Suggestion : Finalement, j'en ai une ou deux ^^ Premièrement, il faudrait avoir dans la partie réglements&concept une description des groupe (: & secundo, dans le profil, pour choisir l'humeur du jour, il y a marqué "Au 7ème siècle", c'pas plutôt "Au 7ème ciel"? Voilà ^^


    Pour commencer

    - Ton personnage fait partit des Postes Vacants ? [ ] OUI [X] NON
    - Personne sur L'avatar : Hanna Beth
    - Groupe : Badboy si c'est possible x'D Sinon naturel (:


    Identité

    - Nom & Prénom : Je m'appelle Calypso Wilson.
    - Date & Lieu de Naissance : Je suis née un 21 mars, jour du printemps, à Londres. Enfin, c'est le jour où l'on m'a trouvée, du coup, mes parents en on déduit ceci.
    - Age : J'ai 19 ans et plus toutes mes dents, mon crétin de dentiste a insisté pour que l'on m'arrache les dents de sagesse --'

    - Caractère { 5 adjectifs Minimum } :Les mots que les camarades de classe de Calypso utilisaient pour la décrire? 'Timide, Renfermée, Bizarre.' et ceux de ces amis? 'Joyeuse, Lunatique, Folle x)'. Vous l'aurez compris, la demoiselle a une sorte de 'double personnalité'. En effet, elle peux paraitre froide, timide et renfermée sur elle même aux premiers abords. Elle en va pas trop vers les gens, se méfie d'eux, et a du mal à faire confiance aux inconnus. Mais quand on l'a connais bien, on s'aperçoit très vite que Calypso est une jeune fille pétillante, pleine d'énergie. Elle ne peut pas rester en place une seule seconde. On ne peut pas lui reprocher de ne pas vouloir rester en place et d'être flasque comme une limace. On lui reproche souvent d'être trop bavarde voire, trop franche. Il faut dire, qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche, et dit tout haut ce que les autres pensent tout bas. Ce qui peut parfois être un peu gênant, elle ne fait pas toujours attention à ce qu'elle dit. Elle peut blesser certaines personnes mais elle ne le fait pas intentionnellement. Mais lorsque ça arrive elle se dépêche de s'excuser auprès de la personne concernée, elle ne pourrait pas faire de mal à une mouche. Elle est encore assez timide,mais elle s'est peu à peu ouverte aux autres et est devenue assez sociable. Elle est du genre à aider les gens, ce qui la met parfois dans des situations embarrassantes mais ça ne la dérange pas, tant qu'elle a pu aider la personne elle se fiche complètement de ce que dise les autres. Elle n'est pas du genre à écouter ce que lui dise les autres, elle n'a pas de complexe. Elle est bien dans sa peau et si jamais quelqu'un la critique elle se dit que c'est sûrement que la personne est jalouse ou est vraiment désespérée. Elle n'est pas du tout dragueuse, c'est surtout les garçons qui la draguent. Elle est très maladroite face à la gente masculine, elle perd souvent ses moyens face à eux et encore plus quand le garçon en face d'elle lui plaît; ce qui fait bien rire d'ailleurs car en temps normal elle n'est pas comme ça. Cette gêne disparait au fur et à mesure que sa confiance augmente. Alors, attention à vous les dragueurs Bien que ses parents soient riches, elle n'est pas du tout prétentieuse, ni hautaine. Elle est courageuse, prête à prendre des risques pour des gens qu'elle aime ou pour des choix qui lui sont justes. C'est quelqu'un de loyal, autant en amour qu'en amitié. Jamais elle ne pourrait trahir un ou une amie, ça serait plus qu'un déshonneur pour elle. C'est une fille honnête, elle ne sait pas mentir, et quand elle essaye, ça rate toujours! Elle est intelligente, mais ce n'est quand même pas la plus intelligente. Elle fait désormais le strict minimum et ça lui convient, on ne lui en demande pas plus. Très caline, elle a tendance à embrasser un peu tout le monde, filles & garçons y compris >< Elle est attachante, mais certaines personnes la qualifient de "chieuse"...Allez savoir pourquoi x)
    Ensuite, laissons la place à la soeur de la demoiselle:
    "Catastrophe ambulante.
    Quoi ? Comment ça ? Eh bien… Ces deux mots sont ceux qui décrivent le mieux Caly'. Où la jeune fille passe, les objets trépassent. Maladroite ? Ben euh… Un peu. Beaucoup même. C’est une sorte de mystère qui défie les lois de la nature. Parce que non seulement elle peut foutre en l’air n’importe quoi, même l’objet le moins fragile du monde, mais en plus… Elle trouvera toujours le moyen de déclencher des réactions en chaîne. Résultat ? Pour ce qui est de l’esquive, de l’innocence exagérée et du camouflage, Hana' est passée pro. Histoire que tous les soupçons n’aillent pas directement sur elle quoi. Quoi que les personnes qui la connaissent savent de quoi elle est capable. Donc ça ne sert à rien. Mais le plus important : grâce à cela, elle pourrait participer au championnat du monde du jeu de cache-cache. Oui oui, c’est une superstar, vous avez raison de le penser ^o^ !
    Assez drôle dans sa façon d’agir, la phrase que l’on entendra le plus souvent sortir de sa bouche est : « C’est pas ma faute ! ». Ce qui, en gros, veut dire qu’il faut s’attendre à ce qu’elle ait fait une connerie. Et ce… Parfois sans le vouloir, et d’autres fois tout à fait volontairement. Hey, il faut bien s’amuser un minimum dans sa vie !
    Donnant la bonne humeur incroyablement facilement, même si elle est en pleine dépression nerveuse ou qu’elle fait semblant de l’être, on pourra ajouter à son caractère un certain côté chieur. Pas chieur dans le sens méchant. Juste quelques moqueries de temps en temps, quelques taquineries qui sont plus là pour embêter et rire qu’autre chose. Car, sachons-le, la plupart du temps, Calypso est sympa.
    Sympa, oui, mais… Pas avec n’importe qui ! Avec elle, c’est soit elle aime quelqu’un, soit elle ne l’aime pas. D’une nature à plutôt être du genre à apprécier les autres automatiquement, beaucoup diront qu’elle est tout à fait charmante, bien qu’un peu chiante parfois. Pourtant… Ceux qu’elle n’aime pas… Malheur x_x’ Pas la peine de faire tout un tas de descriptions. En gros… Elle est tout à fait capable de faire de mauvais coups. Sans dire, cette fois-ci, que « C’est pas ma faute ! ». Parfois, il faut rester crédible. Et là, ça serait franchement griller… Qu’elle est responsable d’une grande partie du « mauvais coup » en question.
    Déterminée ? Complètement ! Incroyablement déterminée même. Quand elle a une idée en tête, inutile d’essayer de la lui enlever. Celui qui tenterait foncerait droit dans un mur. Toujours aller jusqu’au bout des choses est une phrase qui lui va parfaitement bien. Même lorsqu’elle a tort. Vous voulez lui prouver qu’elle est loin d’être dans le vrai ? Eh bien… Bon courage. Capable de faire preuve d’une mauvaise foi incroyable, même si elle sait qu’elle a tort, Calypso fera comme si elle avait raison. Tout comme en essayant de nous faire croire que c’est elle qu’il faut écouter. Après tout, comme elle le dit elle même "Règle n°1: Calypso a toujours raison. Règle n°2: Si elle se trompe, se référer à la première règle."
    Bon. Autre chose à savoir sur elle : la demoiselle est… légèrement susceptible. Alors, premièrement, même si elle est consciente de ses défauts : elle n’est pas petite. Deuxièmement : elle n’est pas maladroite. Troisièmement : elle n’est pas chieuse, mais incroyablement innocente. Si vous respectez ces trois points, vous deviendrez son meilleur ami. Si vous ne les respectez pas… Ca ne vous empêchera pas de l’être, mais vous ferez sûrement la rencontre de Calypso la chieuse marrante. Parce qu’elle l’est toujours. Avec elle, il faut aussi prendre la majorité des choses au second degré. Même son air sérieux. Lorsqu’il ne le faut pas… Ca se voit.
    Attachante ? Oui, c’est sûr. Beaucoup de personnes ont tendance à la prendre sous leurs ailes, non seulement grâce à son physique mignon, mais aussi grâce à sa personnalité. Elle ne passe pas inaperçue et pourrait faire penser à une petite sœur chiante et irresponsable qu’on ne peut pas s’empêcher d’aimer. Mais attention, elle ne supporte pas qu'on la pouponne! Enfin, après c'est ce qu'elle dit...
    Et enfin… D’un naturel sociable, il n’est pas franchement difficile avec elle de venir la voir. Tout comme il n’est pas difficile pour elle d’aller à la rencontre des autres."
    Bien. Maintenant, laisson place à la demoiselle elle-même.
    "Alors, côté personnalité.. Voyons, par où commencer..? Vous avez l'air de ne pas vous rendre compte de la difficulté de parler de soi! Et puis, ma soeur à déjà tout dit! Toute personne connait ces défauts, mais pas ces qualités, enfin, parfois elle en connait des rares, mais pas toutes.. Enfin bref. Tâchons de commencer.. Je suis égoiste, mesquine, gourmande, très curieuse, je mens de temps en temps.. J'ai la bougeotte, je ne supporte pas de rester immobile! J'adore rire, et on me voit rarement sans le sourire au lèvre. J'aime beaucoup aider les autres, même si souvent j'aggrave plus qu'autre chose les choses xD Je ne suis pas maladroite, c'est toujours un concours de circonstance... Je suis également loyale, jalouse et possessive. Et ne vous avisez jamais de tenter de me proteger, je ne suis pas une poupée en porcelaine que diable! J'ai peut être l'air fragile, je sais me défendre.. ><' Je suis également un peu bavarde. Trop bavarde même.. Je dirais, en gros, que je suis lunatique - enjouée - émotive - gourmande - curieuse - colérique - mesquine - menteuse - bizarre - blessante - égoïste - tétue - jalouse - possessive - bavarde..
    & c'est tout il me semble. Ou peut être pas.. j'sais pas, de toute façon, vous découvrirez mon caractère tout seul, comme un grand au fil du temps.. Non?"

    - Histoire { 6 lignes minimum } : Le grand panier en osier, dans lequel Calypso criait de façon assourdissante, fut abandonné, dans un petit bourg isolé de l'Angleterre. Cette nuit là, le temps était particulièrement maussade, l'atmosphère pesante. Le nourisson avait été délaissé dans une allée, des plus morne. A cette heure-ci, pas un chat ne traînait, mais seuleument cette petite fille -sous la pluie qui martelait les pavés du trottoir- entrain de gémir ..., seule, dans un couffin bien trop étroit et rigide.
    Les cris du bébé finirent par alerter une vieille dame de la bourgade. Elle avait l'air paniqué, une onde de crainte traversa alors son regard. Puis, sa voix d'une grande douceur, fini par apaiser les plaintes de l'enfant.
    Calypso fut finalement déposée à l'orphelinat, endroit sordide. Elle n'y resta que quelques mois. En effet, un beau jour de mai, une riche famille londonienne vint la recueillir, la délivrer de cette prison. Une chance ? Nous le découvrirons bien au fil de l'histoire ...
    La jeune femme, Amaryllis Wilson, était stérile. Ne pouvant donc pas avoir d'enfants, elle avait finalement opté pour la démarche de l'adoption. Chaleureuse, toujours aimable et de bonne humeur, les yeux pétillants, il s'agissait d'un être plein de vie.
    Quand à son mari, Julian Masen, c'était une autre paire de manches. Il n'avait jamais accepté l'idée d'adopter. Sans cesse, il tentait de décourager sa femme mais vainement. Remarquant la frustration grandissante de son épouse, il finit par accepter l'inacceptable ...
    Calypso, aurait pu passer une vie insouciante, à l'abri, dans leur gigantesque demeure victorienne, mais, la vie n'est pas si simple que cela ... oh non, elle est loin d'être un long fleuve tranquille.
    Oui, Calypso aurait pu être heureuse, seulement son père adoptif était des plus méprisable à son égard. Il ne la considérait nullement comme sa fille. Ne lui adressant que très rarement la parole, il se contentait , -la plupart du temps- de lui lancer des regards ... des regards ternes et froids, sans émotions qui vous glace, vous tétanise à l'instant même.
    Cependant, Calypso aimait plus que tout au monde sa mère adoptive. En effet, celle-ci essayait tant bien que mal, de combler le manque d'affection due à son père, en redoublant d'attention, de petits gestes qui font toute la différence, pour sa fille.
    Puis, tout fini par basculer. Le 17 juin, quand elle avait 9 ans, alors que la jeune fille prenait son cours de piano, on l'interrompit brûtalement, afin de lui apprendre le décès de sa mère. Elle s'était soudainement sentie, comme une nouvelle fois abandonnée. Elle en a voulu beaucoup à Amaryllis , sur le coup. Sa gorge sans cesse nouée, elle avait un mal fou à ne pas fondre en larmes à chaque sons, paroles qu'elle émettraient, ce qui avait le don d'agacer royalement son père. Celui-ci, était resté toujours de marbre, ne montrant en aucun cas ses émotions ..., timidité ? Ou réelle froideur ? Calypso n'a jamais pu saisir la raison de ce comportement.
    Elle passait alors des journées entières, réfugiée dans sa chambre, à lire d'inombrables bouquins, tous plus passionnants les uns que les autres. Elle se renfermait de plus en plus sur elle même, fuyant toute compagnie.
    Son père adoptif s'est remarié peu après. Sa nouvelle femme s'appellait Elizabeth. Elle avait une fille de deux ans plus jeune que Calypso, Graziella, et un fils de mon âge, qui s'appellait Théodore. Très vite, la jeune femme en est tombée amoureuse. Petit à petit, grâce à lui, elle a retrouver le sourire. Le jeune homme avait très vite remarqué l'attention que lui portait sa "soeur", et avait commencé à étendre son influence sur elle. L'aimait-il? Peut être que oui, ou peut-être pas... A cause de lui, la jeune femme se mit à boire, à fumer et à se droguer, vers l'âge de 14 ans. Rien de bien méchant, certes...
    Un ans plus tard, durant l'été, elle fuguait. Théodore l'avait convaincue de prendre le train avec lui, en France, pour régler une histoire louche dans laquelle il trempait. Ils partirent donc tout les deux, un soir d'été. Ils logèrent dans un petit hotel miteux, et afin de subvenir à leur besoins, la jeune femme se mit à commettre de petits vols. Hélas, une nuit, Théodore dérapa. Il décida de cambrioler une maison, et enferma dans la cave la baby-sitter et la petite fille qu'elle gardait. Calypso voulut l'en empecher, mais il ne l'écouta pas. Il la frappa, une fois, deux fois, avant qu'elle ne se taise et lui obéisse. Après celà, elle appella la police, dénonca Théodore, et se réfugia chez sa grand-mère.

    - Gouts : J'aime.. les nuages, les paquerettes, révasser, lire, rire, chanter, la musique, bouger, sauter dans tout les sens, critiquer, être seule mais pas trop, parler, aider les gens, ma mère tu me manques tant 'Man.., Graz', Mamie, manger, écrire, comprendre les gens ect...
    Je déteste qu'on me saoule quand ce n'est pas le matin, je n'aime pas le matin, j'aime pas dormir&manger, c'est une perte de temps, m'ennuyer, étudier, l'eau aromatisée, les préjugés, Théodore, mes parents biologiques, eux, ils peuvent m'oublier!, les personnes imbues d'elles même...
    - Relation { Famille && Amis } : Pour l'instant, je ne connais personne.


    Le Mot de la Fin

    Code:
    C : Londres
    - Un petit mot ? Je viens de voir qu'il y a déjà deux Wilson sur le forum, je voulais savoir si un lien les interessaient, ou si ca les dérangeait que je porte le même nom de famille. Dans ce cas, je peux changer de pseudo, y'a pas d'soucis Wink


Dernière édition par Calypso Wilson le Sam 16 Jan - 23:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Sientes


avatar

Messages : 2460
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 25
Amour : Le coeur conquit par la plus belle &amp;lt;3
Amis & Famille : J'en ai pleins t'en fais pas
Devise : Que vos apparances soit belles car les gens ne jugent que par elles

MessageSujet: Re: ▬ Queen C. Sam 16 Jan - 22:48

Bienvenue et bonne continuation Smile , à mon avis sa ne les dérangeront pas ^^

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso Wilson


avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2010
Amour : J'aime pas être amoureuse (:
Amis & Famille : Laisses moi le temps d'arriver! >_<
Devise : Seule la force de croire en soi, nous donne cette force d'aller toujours loin.

MessageSujet: Re: ▬ Queen C. Sam 16 Jan - 23:11

Merci (:
Je penses avoir terminé ^^
Je verrais avec eux, s'ils ne passent pas par ma présentation, je leur enverrais un MP je pense (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: ▬ Queen C. Sam 16 Jan - 23:12

bienvenue ^^ moi sa me dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Wilson


avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2010
Amour : J'aime pas être amoureuse (:
Amis & Famille : Laisses moi le temps d'arriver! >_<
Devise : Seule la force de croire en soi, nous donne cette force d'aller toujours loin.

MessageSujet: Re: ▬ Queen C. Sam 16 Jan - 23:22

Merci Tyler (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: ▬ Queen C. Sam 16 Jan - 23:30

derien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Conrad


avatar NAturally & Sexy

Messages : 1324
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 21
Amour : L'amour nait dans un regarde,Grandit dans un baiser et meurt dans une larme
Amis & Famille : La vie sans les amis ce serait comme une tartine sans Nutella
Devise : La larme à l'œil, la lame dans le cœur, aucun orgueil, se soir j'en pleure…

More About You
Moyenne Scolaire :
15/20  (15/20)
Personne sur l'avatar : Séléna Gomez
Derrière l'écran: Aurore/Duffy

MessageSujet: Re: ▬ Queen C. Sam 16 Jan - 23:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitbou1997.skyrock.com/
Enzo Sientes


avatar

Messages : 2460
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 25
Amour : Le coeur conquit par la plus belle &amp;lt;3
Amis & Famille : J'en ai pleins t'en fais pas
Devise : Que vos apparances soit belles car les gens ne jugent que par elles

MessageSujet: Re: ▬ Queen C. Sam 16 Jan - 23:33

Je valide ta fiche , merci de ton inscription Smile amuse toi bien

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso Wilson


avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2010
Amour : J'aime pas être amoureuse (:
Amis & Famille : Laisses moi le temps d'arriver! >_<
Devise : Seule la force de croire en soi, nous donne cette force d'aller toujours loin.

MessageSujet: Re: ▬ Queen C. Sam 16 Jan - 23:35

Mercii à tout les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: ▬ Queen C. Sam 16 Jan - 23:36

je voudrai un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Wilson


avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2010
Amour : J'aime pas être amoureuse (:
Amis & Famille : Laisses moi le temps d'arriver! >_<
Devise : Seule la force de croire en soi, nous donne cette force d'aller toujours loin.

MessageSujet: Re: ▬ Queen C. Sam 16 Jan - 23:41

Avec plaisir Very Happy
Je poste ma fiche de liens d'ici deux petites minutes & on en papote là-bas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: ▬ Queen C. Sam 16 Jan - 23:44

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ▬ Queen C.

Revenir en haut Aller en bas

▬ Queen C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: GESTION DU PERSONNAGE :: w h o . a r e . y o u ? :: w e l c o m e !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit