Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Tennessee | Qui t'a dit que j'étais Gentille ? || FICHE TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tennessee M. Destinee


Tennessee M. Destinee

Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2010

Tennessee | Qui t'a dit que j'étais Gentille ? || FICHE TERMINEE Vide
MessageSujet: Tennessee | Qui t'a dit que j'étais Gentille ? || FICHE TERMINEE Tennessee | Qui t'a dit que j'étais Gentille ? || FICHE TERMINEE Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:24

    Tennessee | Qui t'a dit que j'étais Gentille ? || FICHE TERMINEE Aor18 Tennessee | Qui t'a dit que j'étais Gentille ? || FICHE TERMINEE Hp0054-10a2dc0 Tennessee | Qui t'a dit que j'étais Gentille ? || FICHE TERMINEE Aor14

    Derrière L'écran

    - Prénom : Peach`
    - Age :13 anns
    - Comment as tu découvert le Forum ? Avec Léah
    - Que penses tu de la version ? J'adore !
    - Fréquence de Connexion : 7/7
    - Suggestion : Aucune


    Pour commencer


    - Ton personnage fait partit des Postes Vacants ? [ ] OUI [X] NON
    - Personne sur L'avatar : Hayden Pannitiere
    - Groupe : Populaire


    Identité


    - Nom & Prénom : Tennessee Manon Destinee
    - Date & Lieu de Naissance : 17 Janvier 1990 New-york City
    - Age : 19 ans
    - Caractère : Je l'avoue très Franchement , J'ai un sale caractère. Sérieusement,Faut pas venir me chercher , parce que , vous allait m'trouver. Tout le monde Pour la Gentille fifille , Mais , croyez-vous que je suis méchante ? J'aime faire chier les gens , Surtout les petits copains De mes sœur.Je suis parfois trop Possessive , mais rien de très grave ! Enfin bref , comme tu as du le comprendre , il faut pas me chercher la Pouille ! Car , je croit que si tu me chercher , tu en ressortira pas
    vivants ;D

    - Histoire : « Je suis belle, gentille, amusante, riche, la belle vie quoi non ?Pourtant, je déteste cette vie ! » Tennessee est certainement la seule de ses soeurs à détester sa vie de petite riche. Elle a toujours eu ce qu'elle désirait, un petit caprice et hop elle l'avait. Elle ne désire pas la vie des riches, à vraie dire elle ne s'est jamais vantée de la fortune colossale de ses parents au contraire elle n'a jamais montré un signe de richesse. Certes, les habits, les maisons luxueuses doivent le
    montrer mais, elle n'a jamais eu un comportement de fille gâtée,de capricieuse. Elle est restée aussi simple qu'elle le pouvait. Depuis des années Tennessee dessine, le dessin et la photographie une grande passion ! Quand elle a eu son premier appareil à photographie Tennessee ne le quitté plus ! Elle prenait des photos de ses sœurs en les bombardant. Depuis quelques temps Tennessee est devenu journaliste, elle s'y plaît même si elle ne gagne pas une fortune. On lui a proposé de s'installer à Londre pour avancer dans son métier, cependant elle ne préfère pas y aller même si c'est une proposition en or. Elle est très
    famille malgré que ses parents n'ont jamais vraiment pris soin d'elle.

    - Gouts : Il faut bien l'avouer , Je suis très brancher dans les fringues Etc.
    Mon physique que je trouve parfait est ... PARFAIT! Grande brune , au yeux Marron. Pas Grosse , Ni maigre. A un jolie tour de poitrine.Ce qui me dérange le plus chez moi , c'est mes cuisses , non dire qu'elles sont grosse mais je ne sais pas , je les détestes. Parlons un peu de mes gouts vestimentaire. J'aime m'habiller avec des jupes, mettre des escarpins , ou des ballerines. Mais Je peut resté très simple aussi.

    - Relation : Je suis la Petite dernière d'une longue lignées de petite fille. Oui j'ai en tout 5 sœurs , 3 Frères et un Chaton.En 18 ans d'existante , je suis sorti avec 15 Garçons , Dont Miles , une relations très sérieuse qui dure depuis six mois. Ma meilleure amie Stacy , Est arrivée Ici avec moi , mais depuis , Plus aucune Nouvelles. J'ai aussi un Meilleur Ami , Julien , qui est en couple avec Stacy. Ma pire ennemie, Vanessa est la colocataire de mon chérie , espérons qu'il ne se passe rien...

    Le Mot de la Fin

    Code:
    C : New-york City
    - Un petit mot ? Non ... ;D
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes


Dylan Sientes

Messages : 2974
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Amour : Love Her For Ever & Nothing Don't Change That <3
Amis & Famille : Beaucoup d'amis , mais comment savoir lesquels sont sincère ? // Aime sont frérot et sa soeurette plus que tout , la famille c'est le plus important
Devise : L'amour est un don , jamais une question

More About You
Moyenne Scolaire :
Tennessee | Qui t'a dit que j'étais Gentille ? || FICHE TERMINEE Left_bar_bleue10/20Tennessee | Qui t'a dit que j'étais Gentille ? || FICHE TERMINEE Empty_bar_bleue  (10/20)
Personne sur l'avatar : Zac Efron
Derrière l'écran: Léah'

Tennessee | Qui t'a dit que j'étais Gentille ? || FICHE TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Tennessee | Qui t'a dit que j'étais Gentille ? || FICHE TERMINEE Tennessee | Qui t'a dit que j'étais Gentille ? || FICHE TERMINEE Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:28

Bienvenue =D Merci de ton inscription (a)
Fiche Validée bien sur , Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-design.fr.nf/
Tennessee M. Destinee


Tennessee M. Destinee

Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2010

Tennessee | Qui t'a dit que j'étais Gentille ? || FICHE TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Tennessee | Qui t'a dit que j'étais Gentille ? || FICHE TERMINEE Tennessee | Qui t'a dit que j'étais Gentille ? || FICHE TERMINEE Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:28

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper


Casey Cooper

Messages : 2503
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Amour : Amoureuse de lui

Tennessee | Qui t'a dit que j'étais Gentille ? || FICHE TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Tennessee | Qui t'a dit que j'étais Gentille ? || FICHE TERMINEE Tennessee | Qui t'a dit que j'étais Gentille ? || FICHE TERMINEE Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:21

bienvenue et amuse toi bien Tennessee | Qui t'a dit que j'étais Gentille ? || FICHE TERMINEE Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tennessee | Qui t'a dit que j'étais Gentille ? || FICHE TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Tennessee | Qui t'a dit que j'étais Gentille ? || FICHE TERMINEE Tennessee | Qui t'a dit que j'étais Gentille ? || FICHE TERMINEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tennessee | Qui t'a dit que j'étais Gentille ? || FICHE TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: GESTION DU PERSONNAGE :: w h o . a r e . y o u ? :: w e l c o m e !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit