Forum Test




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sidney Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité

MessageSujet: Sidney Walker Sam 16 Jan - 11:28



    Derrière L'écran

    - Prénom :Émilie
    - Age :22 ans
    - Comment as tu découvert le Forum ?Par Léah
    - Que penses tu de la version ?Super
    - Fréquence de Connexion :5/7
    - Suggestion :Aucune pour le moment

    Pour commencer

    - Ton personnage fait partit des Postes Vacants ? [x] OUI [ ] NON
    - Personne sur L'avatar :Kristen Stewart
    - Groupe :Naturel

    Identité

    - Nom & Prénom :Sidney Walker
    - Date & Lieu de Naissance :Le 16 Aout 1990 à Las Vegas
    - Age :19 ans
    - Caractère { 5 adjectifs Minimum } :« Têtue et Orgueilleuse»
    Sidneyreconnaît difficilement ses erreurs ou ses tords. Elle prend même parfois un malin plaisir à contredire ses contradicteurs simplement pour le plaisir d'une confrontation verbale. N'admettant pas d'avoir tord, de se tromper, elle réfléchit beaucoup avant de parler et ne revient que rarement sur sa parole. Mais être têtue ne se limite pas à ça. Oh non! Être têtue, c'est aussi ne pas admettre de perdre quelque chose qui nous tiens à cœur, c'est tout faire pour protéger les trésors de son existence. Même si cela implique quelques sacrifices, par exemple moins de temps libre. Le pendant de ce défaut est d'être, bien souvent, Orgueilleuse. En effet, lorsque vous passez beaucoup de temps à faire des recherches sur un sujet, à réfléchir à un problème, vous en arrivez à croire que votre solution est la meilleure de toutes. Voilà sans doute le principal défaut de Sidney, qui ne reconnaît que rarement ses tords et n'admet pas que l'on puisse être meilleur que lui dans les disciplines auxquelles elle participe vraiment.
    «Mystérieuse »
    Un bien grand mot pour décrire une réalité plus simple qu'il n'y paraît Sidney n'aime tout simplement pas parler d‘elle. Elle trouve sa vie sans intérêt, se juge comme une personne normale se retrouvant doté de pouvoirs étranges sur lesquels elle n'a que peu de pouvoir. Rien de bien mystérieuse là dedans. Ni même d’héroïque. Sidney fait simplement partie des gens qui trouve que la vie qu'ils ont mené n'a que peu d’intérêt en rapport au futur auxquels ils croient, aux choses qu'ils veulent construire. Elle ne cache pourtant pas ce qu'elle est, ni qui il est. Juste ce qu'elle a vécu. Pourquoi ? Peut-être par peur d'être mal jugé par les autres. Oui, peut-être.
    « Solitaire»
    Là encore, il ne faut pas chercher à la voir comme une ermite vivant reclus, en totale autarcie, ne sachant que utiliser la technologie mise à sa disposition. Ni même espérer voir en d’elle une personne ne parlant pas, ne s'attachant pas, ne sachant même pas comment mener une conversation. Non, voyons les choses autrement. Sidney est tout simplement très difficile à percer, ses souffrances l'ont mené à se forger une véritable carapace autour de son cœur, de ses sentiments. Une carapace dont la clé est formidablement bien cachée. Aussi, seules quelques personnes, triées sur le volet, pourront-elles véritablement le connaître et la voir détendue, confident et l'entendre se confier. Être solitaire, c'est aussi cela non ?
    « Attentionnée»
    Attentionnée ? Ne serait-ce pas là, chez cette , une simple règle de bon sens ? Imaginons la dans une situation donnée. Elle est seule pour l'instant, en train de faire un devoir particulièrement difficile quand un, ou une, de ses ami(e)s arrive pour pleurer tout son soûl. Comment voulez vous que Sidney, grande sensible devant l'éternel, réagisse. Son éducation, mais aussi son caractère profond vont l'amener à aller voir cette personne pour lui demander ce qui ne vas pas. Et lui prêter une oreille attentive, ou une épaule forte sur laquelle se reposer jusqu'à ce que le petit oiseau (elle surnomme ses amis les plus chers ainsi) puisse repartir voler de ses propres ailes. Sidney, parfois, se définit comme la branche sur laquelle les oiseaux fatigués peuvent venir se reposer. Mais seuls ses amis oiseaux; pas les méchants rapaces volant parfois autours.
    « Généreuse »
    Sidney est une personne qui à le cœur sur la main , mais comment dire la jeune femme a le don pour donner aux gens qui sont dans le besoin. Même si elle a peu d’argent, elle serait capable de donner tout ce qu’elle possède pour une personne qui lui est chère. Il faut dire qu’elle tient ça de sa mère qui donnait toujours aux autres avant de penser à elle.
    - Histoire { 6 lignes minimum } :Sidney est née le 18 juillet a New York, elle est issue d’une famille plutôt aisée mais elle ne s’en est jamais vanter auprès des autres, sa famille n’a jamais été une famille vantarde, bien au contraire c’est une famille généreuse qui dès qu’elle peut et qu’elle trouve utile, aide les personnes qui l’entoure. Sa mère, Laila Walker et son père Josh Walker sont tombés amoureux lorsqu’ils avaient environ 20 ans et par la suite il ne se sont jamais quitter autant dire que lorsque Sidney est née ce fut un bonheur immense pour les deux, Sidney a aussi eut beaucoup de chance, ses parents sont restés de véritable modèle pour elle que ce soit au niveau de l’amour, ils prouvaient constamment a leur fille que le véritable amour existe même si au niveau de l’adolescence , elle ne le voyait pas comme ça. Bien sur, elle a été beaucoup plus chanceuse que certaines personnes qui eux on vu leur parents se déchirer alors qu’ils étaient encore jeune alors elle est très fière d’avoir des parents comme eux. Sidney vivra une enfance heureuse, un peu laxiste puisque ses parents la laisseront faire un peu ce qu’elle veut, elle pourra sortir jusqu’à pas d’heure a un certains age alors que les autres enfants de son age eux seront en train de dormir a cette heure là. Autant dire qu’elle a beaucoup de chance d’avoir des parents comme cela, qui prête un peu moins attention a elle que d’autres parents mais Sidney n’aura jamais a se plaindre. C’est plutôt ses parents qui se sont plaint pourquoi ? Imaginer que vous vivez dans un petit cocon calme jusqu’à ce que vous ayez une petite fille qui arrive, comme tout le monde elle grandit mais la différence qu’elle a c’est que elle, elle ne tient pas en place, elle passe son temps a courir, a sauter partout a rigoler fort etc autant dire que le cocon calme il a vite disparu après la naissance de Sidney alors les parents ont eut de quoi se plaindre. Malgré leur nombreuses tentatives de la calmer en l’inscrivant a des activités sportive comme la danse, bref certes elle se défoulait bien et elle est devenu assez sportive mais sa ne la jamais calmer. La seule chose qui arrive a la calmer c’est la photographie mais ça elle l’a découverte toute seule et elle le pratique assez souvent c’est une passion et elle photographie tout et n’importe quoi mais ceci reste très jolie.
    Sidney est depuis très jeune, une jeune fille qui a une facilité a se faire des amis malgré sa solitude naturelle, elle n'est pas vraiment timide et si jamais l'envie lui prend d'aller parler à la personne qu'elle va croiser dans la rue elle le fera c'est certain. Et c’est toujours le cas. Lully a toujours vécue a New York et elle ne quitterait la ville pour rien au monde, d’ailleurs elle connaît quasiment toute la ville, bien sur elle ne la connaît pas réellement par cœur puisqu’elle est bien trop grande mais elle connaît les bons quartiers et les endroits a ne pas fréquenter. Pourquoi elle connaît la ville par cœur ? Sans doute parce que a force de passer de longues soirées dans les rues ou en boites avec ses amis a force on commence la connaître par cœur. Sidney a donc de nombreux amis mais coté cœur me direz vous, et bien Lully a une relation… caché avec Andrew Peterson t tout simplement parce que le jeune homme a une petite amie mais sa ne dérange pas Sidney après tout sa donne un petit changement a leur relation, elle est plus « dangereuse ». Elle sait qu'elle joue avec le feu mais elle est assez heureuse de ça car elle aime Andrew, elle a pourtant une copain mais elle l'aime c'est plus fort que tout …
    - Gouts :Elle aime les choses simples de la vie comme passer du temps avec les gens qu'elle aime, ainsi que les sorties entre filles. Son truc du moment c'est passer du temps avec Andrew Peterson, comme si les deux jeunes gens étaient inséparables il faut dire que pour elle il est comme son essentiel depuis un certain temps.
    - Relation { Famille && Amis } :Elle est depuis quelques temps avec Cam Dawson, tout se passait à merveille mais le couple à commencer à battre de l'aile quand la jeune femme l'a tromper avec Andrew Peterson, il faut que le jeune homme est un PlayBoy de première. Mais elle est totalement attirée par lui, cela est une chose assez étrange mais elle commence à éprouver des sentiments pour lui. Elle s'entend très bien avec son cousin Dean Davis son cousin ils se confient et rigolent beaucoup ensembles en ce remémorant les bêtises qu'ils faisaient étant jeune .

    Le Mot de la Fin

    Code:
    C :Le 16 Aout 1990
    - Un petit mot ?
    Super Forum


Dernière édition par Sidney Walker le Sam 16 Jan - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Braiden Rosburry


avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 26
Amour : | « aimer, c'est détruire »
Amis & Famille : | « Très peu sont importants pour moi. »
Devise : | « Sourirez vous êtes filmez ? »

MessageSujet: Re: Sidney Walker Sam 16 Jan - 13:44


  • Welcome with us ♥️
    &&' Have Fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Sientes


avatar

Messages : 2974
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 23
Amour : Love Her For Ever & Nothing Don't Change That <3
Amis & Famille : Beaucoup d'amis , mais comment savoir lesquels sont sincère ? // Aime sont frérot et sa soeurette plus que tout , la famille c'est le plus important
Devise : L'amour est un don , jamais une question

More About You
Moyenne Scolaire :
10/20  (10/20)
Personne sur l'avatar : Zac Efron
Derrière l'écran: Léah'

MessageSujet: Re: Sidney Walker Sam 16 Jan - 14:14

Bienvenue Very Happy
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-design.fr.nf/
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Sidney Walker Sam 16 Jan - 15:57

Merci Beaucoup
J'ai Fini
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes


avatar

Messages : 2974
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 23
Amour : Love Her For Ever & Nothing Don't Change That <3
Amis & Famille : Beaucoup d'amis , mais comment savoir lesquels sont sincère ? // Aime sont frérot et sa soeurette plus que tout , la famille c'est le plus important
Devise : L'amour est un don , jamais une question

More About You
Moyenne Scolaire :
10/20  (10/20)
Personne sur l'avatar : Zac Efron
Derrière l'écran: Léah'

MessageSujet: Re: Sidney Walker Sam 16 Jan - 16:11

C'est Parfait je te Valide
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-design.fr.nf/
Casey Cooper


avatar

Messages : 2503
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Amour : Amoureuse de lui

MessageSujet: Re: Sidney Walker Sam 16 Jan - 18:20

bienvenue miss et amuse toi bien

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sidney Walker

Revenir en haut Aller en bas

Sidney Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: GESTION DU PERSONNAGE :: w h o . a r e . y o u ? :: w e l c o m e !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit