Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

Everybody need Somebody || Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Casey E. Jones


Casey E. Jones

Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Amour : Guess =)

Everybody need Somebody || Casey Vide
MessageSujet: Everybody need Somebody || Casey Everybody need Somebody || Casey Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:03



Everybody need Somebody || Casey B4xi0n
©️ CHERRYLIPS™️



Casey Evy
Jones




« Je suis un petit mélange de tous les gens que j'aime et de ceux que j'ai pu rencontrer au fur et à mesure des années... Je vis, je ris, je pleure, j'aime, je me fais bobo, je me soigne, je crie un bon coup, je casse, ça passe... Je suis la petite fille calme du fond de la classe contre le chauffage, je suis celle qui dit haut et fort les choses si elle est pas contente, je suis celle qui aime bien ceux qui la déteste, histoire de faire la rebelle et de surtout pas être comme eux, même si parfois, traiter quelqu'un de con, ça soulage. Je suis les yeux de mon père, la bouche de ma mère, la voix de ma soeur et l'âme de ma grand-mère, pour faire court. Je me fais sans arrêt du souci pour tout, je mange trop, je dors trop tard, je me lève trop tard aussi, je suis une petite fée du todis, la reine de la poussiere !!! J'aime le coca, j'en bois trop, j'aime les gens, pas tous, mais une bonne partie, j'aime m'habiller avec des fringues que personne ne met, j'aime bien les séries débiles, le journal de 20 heures quand c'est le bel Harry qui le présente. J'aime la nuit, quand c'est calme, que personne ne me parle et que je peux écrire sur tout, de la plante verte en passant par le verre d'eau qui traîne sur la table à côté du paquet (vide) de Mikado... J'aime l'amour, même si l'amour, parfois, ça vous détruit un peu les briques du cerveau (mais, ça vaut le coup d'en casser des briques), j'aime les « je t'aime » chuchotés à l'oreille quand je m'endors et les "je t'aime" tout court. J'aime les gens qui s'en vont au ciel autant que s'ils étaient encore là, (y'en a qui partent un peu trop vite d'ailleurs),mais ils sont là tous les jours avec moi, ils m'accompagnent. J'aime pas les habitudes, les chemins tous tracés, ça m'emmerde. Et si je savais exactement où l'existence allait me mener, je ferais en sorte de tout changer pour avoir la surprise de ce qui va m'arriver. J' aime la vie, eh oui, je suis pas une grande optimiste, j'ai beaucoup de trains qui me passent par la tête, des orages qui ne font même pas de pluie (alors qu'une bonne averse ferait du bien de temps en temps pour remettre les choses à leur place) mais je l'aime quand même la vie ! »


    Légende ;;
    » Pris
    » Libre
    » Une meilleure amie. Une fille qu'elle considèrerais comme sa soeur, avec qui elle partagerai absolument tout.
    » Un confident. Un garçon à qui elle n'aurait pas peur de dire ce qu'elle a sur le coeur en sachant qu'il ne le criera pas sur tous les toits
    » Je t'aime, moi non plus. Un coup il se disputes pour un oui ou pour un non, pour une fille ou pour un garçon. Et puis l'autre coup, il s'entendent à merveilles, se font des câlins, se séduisent mutuellement. Une relation non exclusive en bref.
    » Un protecteur.
    » Un hystérique qui lui ai rentré dedans pendant qu'elle était en voiture. Un vraie dingue ^^
    » Des amis.
    » Des relations d'une nuit. "On s'est bien amusé, mais on en reste la, c'est mieux comme ça crois-moi !"
    » Des exs.
    » Des ennemis {Oh oui :P}


Dernière édition par Casey E. Jones le Dim 14 Mar - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey E. Jones


Casey E. Jones

Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Amour : Guess =)

Everybody need Somebody || Casey Vide
MessageSujet: Re: Everybody need Somebody || Casey Everybody need Somebody || Casey Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
Casey E. Jones


Casey E. Jones

Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Amour : Guess =)

Everybody need Somebody || Casey Vide
MessageSujet: Re: Everybody need Somebody || Casey Everybody need Somebody || Casey Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:04

+2
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Conrad


Iliana Conrad NAturally & Sexy

Messages : 1324
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 27
Amour : L'amour nait dans un regarde,Grandit dans un baiser et meurt dans une larme
Amis & Famille : La vie sans les amis ce serait comme une tartine sans Nutella
Devise : La larme à l'œil, la lame dans le cœur, aucun orgueil, se soir j'en pleure…

More About You
Moyenne Scolaire :
Everybody need Somebody || Casey Left_bar_bleue15/20Everybody need Somebody || Casey Empty_bar_bleue  (15/20)
Personne sur l'avatar : Séléna Gomez
Derrière l'écran: Aurore/Duffy

Everybody need Somebody || Casey Vide
MessageSujet: Re: Everybody need Somebody || Casey Everybody need Somebody || Casey Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:27

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitbou1997.skyrock.com/
Casey E. Jones


Casey E. Jones

Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Amour : Guess =)

Everybody need Somebody || Casey Vide
MessageSujet: Re: Everybody need Somebody || Casey Everybody need Somebody || Casey Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:59

Biensur, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Conrad


Iliana Conrad NAturally & Sexy

Messages : 1324
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 27
Amour : L'amour nait dans un regarde,Grandit dans un baiser et meurt dans une larme
Amis & Famille : La vie sans les amis ce serait comme une tartine sans Nutella
Devise : La larme à l'œil, la lame dans le cœur, aucun orgueil, se soir j'en pleure…

More About You
Moyenne Scolaire :
Everybody need Somebody || Casey Left_bar_bleue15/20Everybody need Somebody || Casey Empty_bar_bleue  (15/20)
Personne sur l'avatar : Séléna Gomez
Derrière l'écran: Aurore/Duffy

Everybody need Somebody || Casey Vide
MessageSujet: Re: Everybody need Somebody || Casey Everybody need Somebody || Casey Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:11

Non,je te laisse choissire
Revenir en haut Aller en bas
http://petitbou1997.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Everybody need Somebody || Casey Vide
MessageSujet: Re: Everybody need Somebody || Casey Everybody need Somebody || Casey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Everybody need Somebody || Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: GESTION DU PERSONNAGE :: y o u . a n d . t h e . o t h e r :: l i n k s-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit