Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Elizabeth Deparis [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elizabeth Deparis


Elizabeth Deparis

Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2010

More About You
Moyenne Scolaire :
Elizabeth Deparis [FINIT] Left_bar_bleue12/20Elizabeth Deparis [FINIT] Empty_bar_bleue  (12/20)
Personne sur l'avatar : Emma Watson
Derrière l'écran:

Elizabeth Deparis [FINIT] Vide
MessageSujet: Elizabeth Deparis [FINIT] Elizabeth Deparis [FINIT] Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:49


Derrière L'écran

- Prénom : Jelissa
- Age : 18 ans ( dans 18 jours ah ah ah Very Happy )
- Comment as tu découvert le Forum ? Sur un autre site
- Que penses tu de la version ? Superbe
- Fréquence de Connexion : J'essaierai de passer le plus souvent possible Wink
- Suggestion : Aucunes pour l'instant...

Pour commencer

- Ton personnage fait partit des Postes Vacants ? [ ] OUI [X] NON
- Personne sur L'avatar : Emma Watson
- Groupe : Sportif ?

Identité

- Nom & Prénom : Deparis Elizabeth Marie Rose

- Date & Lieu de Naissance : 19 juin , Versailles

- Age : 18 ans

- Caractère :Drôle , surprenante, attachante, désinvolte, spontanée, franche, sportive, séductrice, ouverte, fidèle, loyale

- Histoire :

Deux semaines, deux semaines de retard voilà ce qui avait mit la puce à l'oreille de cette jeune femme. Emmy ne savait pas tellement quoi faire mais une chose est sure elle était enceinte car 18 testes de grosses positifs et un rendez-vous chez le plus abominable gynécologue de toute la la région parisienne ça ne ment pas. Elle était arrivée en France il y a moins de deux mois pour épouser son frenchie de petit ami Arthur et voilà qu'elle se retrouvait avec un petit démon dans le bidon. C'est pas qu'elle ne fut pas heureuse de la nouvelle, bien au contraire, mais elle ne s'attendait pas à être maman aussi rapidement. Ce n'est qu'après un week-end de réflexion durant le quel Art' était partie rejoindre de la famille dans le sud de la France qu'elle se décida à l'appeler.

"Hie darling, j'espère que tout se passe bien, tu pourras me rappeler quand tu auras ce message j'ai un truc à t'annoncer . Bisous je t'aime "

19 juin


" Mes félicitations monsieur c'est une belle petite fille de 3,4 kg elle est en pleine forme ...
-Et aussi belle que sa maman ! Oh chéri je t'aime je t'aime je t'aime ..."

Ce passage là n'est pas le plus palpitant ni le plus important. Il n'y aura ni fusillade dans l'hôpital, ni prise d'otage, encore moins un ouragan qui emportera les parents de ce nouveau né. Ils vont simplement retourner chez eux dés le lendemain.

Et 10 ans aprés

"Joyeux anniversaire Lili , joyeux anniversaire Lily !! Joyeuuuuuux anniversaire Lily !! Joyeux anniversaire !!"

La petite tête blonde se démarquait de toutes les autres, Elizabeth était celle en bout de table en gros gâteaux face à elle et les lèvres en position de soufflage de bougie. En une demi seconde les dix petites flammes qui dansaient joyeusement s'éteignirent dans un souffle et une pluie de postillon.

"Tu as fais un vœu ma chérie ?
-Oui maman ! J'ai fais le vœu que ben tu vois ..
-Chut ça doit rester secret si tu veux que ça se réalise ."

Sa jolie maman qui était tout son portrait craché lui accorda un clin d'oeil avant de passer la pelle à tarte à son époux. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour ravir les six petites filles et trois petits garçons qui étaient venue pour fêter la dixième année de Lizzie , une part de tarte et tout le monde était content. Les cadeaux s'enchainèrent après le festin, ils étaient nombreux et tous plus beau les uns que les autres, mais celui qu'elle apprécia le plus était sa raquette de tennis, offert par son oncle James depuis l'Angleterre. Depuis déjà deux ans la petite tête blonde était fan de ce sport et à vrai dire elle se débrouillait plutôt bien ..

Cinq ans ont passés : Une vrai championne

"Et la première du tournois est Elizabeth Deparis , elle remporte la final en 4 sets 6-2 6-4 4-6 6-1 contre Amandine Duprés ! Elle gagne un accès à Roland Garros ainsi qu'un match contre Rafael Nadal .
- YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Maman papa vous avez entendu ?!
-T'es la meilleure ma fille , la meilleure !
- Je suis fière de toi Lily, je savais que tu y arriverais !"

La rencontre avec son héros allait avoir lieu deux semaines plus tard et c'était la plus belle chose qui aurait put lui arriver et elle profita d'ailleurs de cette journée plus que de raison, quitte même a flirter un peu avec son champion, mais chut ça c'est un secret .

Bon trêve de blablatation, je suppose que ce qui vous intéresse c'est ce qui l'amène ici? Simplement une envie de déménager de ses parents, changer d'airs, de pays enfin bon pas d'abandon ou quoi que ce soit.
Comme vous avez put le voir l'enfance d'Elizabeth à été plus que calme et tout à fait orthodoxe, le genre d'histoire que l'on peut entendre partout et tout le temps , malgré tout elle n'est pas comme tout le monde , je vous laisse la joie de vous en rendre compte.




- Gouts : Ce qu'Elizabeth aime par dessus tout dans la vie c'est faire la fête, s'amuser, les garçons et faire du sport. Lorsqu'elle habitait encore en France elle avait pour habitude de sortir du vendredi soir au dimanche, quasiment sans interruption, entre le tennis et les sortis elle n'avait plus une minute à elle.

- Relation { Famille && Amis } : Eli' , bien qu'elle ne vive plus avec eux, a sa famille, son père, sa mère et son petit frère. Elle vient à peine d'arriver et n'a pas d'ami pour le moment

Le Mot de la Fin


VERSAILLES


Dernière édition par Elizabeth Deparis le Mer 3 Mar - 0:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Littleton


Ethan Littleton

Messages : 1859
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Amour : J'ai enfin trouver celle qu'il me faut je ferais tout pour la garder . Je t'aime <3
Amis & Famille : T'inquiete pas mes amis je les choisis ^^
Devise : je prefere avoir un ennemi(e) en face qu'un amis dans le dos

Elizabeth Deparis [FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Deparis [FINIT] Elizabeth Deparis [FINIT] Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:50

Bienvenuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Deparis


Elizabeth Deparis

Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2010

More About You
Moyenne Scolaire :
Elizabeth Deparis [FINIT] Left_bar_bleue12/20Elizabeth Deparis [FINIT] Empty_bar_bleue  (12/20)
Personne sur l'avatar : Emma Watson
Derrière l'écran:

Elizabeth Deparis [FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Deparis [FINIT] Elizabeth Deparis [FINIT] Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:59

Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Conrad


Iliana Conrad NAturally & Sexy

Messages : 1324
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 27
Amour : L'amour nait dans un regarde,Grandit dans un baiser et meurt dans une larme
Amis & Famille : La vie sans les amis ce serait comme une tartine sans Nutella
Devise : La larme à l'œil, la lame dans le cœur, aucun orgueil, se soir j'en pleure…

More About You
Moyenne Scolaire :
Elizabeth Deparis [FINIT] Left_bar_bleue15/20Elizabeth Deparis [FINIT] Empty_bar_bleue  (15/20)
Personne sur l'avatar : Séléna Gomez
Derrière l'écran: Aurore/Duffy

Elizabeth Deparis [FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Deparis [FINIT] Elizabeth Deparis [FINIT] Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:20

Une Emma
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://petitbou1997.skyrock.com/
Alana Sullivan


Alana Sullivan
    This is me

Messages : 357
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 32
Amour : Celibataire ...
Amis & Famille : Des tonnes ...
Devise : Garder la tete haute, malgrés tout ...

More About You
Moyenne Scolaire :
Elizabeth Deparis [FINIT] Left_bar_bleue15/20Elizabeth Deparis [FINIT] Empty_bar_bleue  (15/20)
Personne sur l'avatar : Demi Lovato
Derrière l'écran: Chouki'

Elizabeth Deparis [FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Deparis [FINIT] Elizabeth Deparis [FINIT] Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes


Dylan Sientes

Messages : 2974
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Amour : Love Her For Ever & Nothing Don't Change That <3
Amis & Famille : Beaucoup d'amis , mais comment savoir lesquels sont sincère ? // Aime sont frérot et sa soeurette plus que tout , la famille c'est le plus important
Devise : L'amour est un don , jamais une question

More About You
Moyenne Scolaire :
Elizabeth Deparis [FINIT] Left_bar_bleue10/20Elizabeth Deparis [FINIT] Empty_bar_bleue  (10/20)
Personne sur l'avatar : Zac Efron
Derrière l'écran: Léah'

Elizabeth Deparis [FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Deparis [FINIT] Elizabeth Deparis [FINIT] Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:25

Bienvenue & Merci de ton inscription
T'as présentation demande un peu plus de ligne dans l'histoire et il manque le code du règlement , après ce sera parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-design.fr.nf/
Elizabeth Deparis


Elizabeth Deparis

Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2010

More About You
Moyenne Scolaire :
Elizabeth Deparis [FINIT] Left_bar_bleue12/20Elizabeth Deparis [FINIT] Empty_bar_bleue  (12/20)
Personne sur l'avatar : Emma Watson
Derrière l'écran:

Elizabeth Deparis [FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Deparis [FINIT] Elizabeth Deparis [FINIT] Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:02

Ah mais j'avais pas finis rassurez vous xD , ça n'aurait eut aucun sens de faire une histoire avec seulement ça ^^ .. Je m'attèle à la tâche immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes


Dylan Sientes

Messages : 2974
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Amour : Love Her For Ever & Nothing Don't Change That <3
Amis & Famille : Beaucoup d'amis , mais comment savoir lesquels sont sincère ? // Aime sont frérot et sa soeurette plus que tout , la famille c'est le plus important
Devise : L'amour est un don , jamais une question

More About You
Moyenne Scolaire :
Elizabeth Deparis [FINIT] Left_bar_bleue10/20Elizabeth Deparis [FINIT] Empty_bar_bleue  (10/20)
Personne sur l'avatar : Zac Efron
Derrière l'écran: Léah'

Elizabeth Deparis [FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Deparis [FINIT] Elizabeth Deparis [FINIT] Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:10

Ah d'accord sa me rassure , alors bonne chance Elizabeth Deparis [FINIT] 445481
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-design.fr.nf/
Jennifer L. Stam


Jennifer L. Stam Don't forget !

Messages : 94
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Amour : Nobody =/
Devise : Nothing for the moment..

More About You
Moyenne Scolaire :
Elizabeth Deparis [FINIT] Left_bar_bleue14/20Elizabeth Deparis [FINIT] Empty_bar_bleue  (14/20)
Personne sur l'avatar : Demi Lovato
Derrière l'écran: lion

Elizabeth Deparis [FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Deparis [FINIT] Elizabeth Deparis [FINIT] Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:37

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Deparis


Elizabeth Deparis

Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2010

More About You
Moyenne Scolaire :
Elizabeth Deparis [FINIT] Left_bar_bleue12/20Elizabeth Deparis [FINIT] Empty_bar_bleue  (12/20)
Personne sur l'avatar : Emma Watson
Derrière l'écran:

Elizabeth Deparis [FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Deparis [FINIT] Elizabeth Deparis [FINIT] Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:01

Finisssshhhh Very Happy !! Même si c'est pas de la grande littérature j'espère que ça suffira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Sientes


Enzo Sientes

Messages : 2460
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Amour : Le coeur conquit par la plus belle &amp;lt;3
Amis & Famille : J'en ai pleins t'en fais pas
Devise : Que vos apparances soit belles car les gens ne jugent que par elles

Elizabeth Deparis [FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Deparis [FINIT] Elizabeth Deparis [FINIT] Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:37

Bienvenuuuuue merci de ton inscription je te valide par contre j'attend pour te mettre dans le groupe car je e sais pas si tu peux être dans sportif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elizabeth Deparis [FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Deparis [FINIT] Elizabeth Deparis [FINIT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Deparis [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: GESTION DU PERSONNAGE :: w h o . a r e . y o u ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit