Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

« Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
M. Braiden Rosburry


M. Braiden Rosburry

Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 32
Amour : | « aimer, c'est détruire »
Amis & Famille : | « Très peu sont importants pour moi. »
Devise : | « Sourirez vous êtes filmez ? »

« Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly Vide
MessageSujet: « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:38



    « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly 9789791sy5pcjpg « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly 2pre59t

    Braiden n'avait pas envie de rester enfermer dans sa chambre toute la soirée. Il avait envie de sortir, de voir la lune dans le ciel noir, de pouvoir respirer l'air frais au moins une fois. Il se sentait réellement emprisonné dans cette école et il se demandait s'il ne faisait pas mieux de retourner dans sa ville plutôt que de perdre son temps ici. Il prit donc sa voiture, et il alla en direction du centre ville pour aller se prendre un verre avant de se faire une petite promenade dans des endroits où même les hommes courageux n'osaient s'aventurer. Braiden n'avait donc peur de rien, il n'avait rien à perdre et il savait être méchant quand il le voulait réellement. Même avec une femme, il préférait vivre seul, ne pense qu'à lui car il savait très bien qu'il ne méritait personne et qu'il ne pourrait que faire du mal à une femme si elle l'approchait.

    Il se gara donc doucement, et il sortit de sa voiture tout en la fermant. Il alla ensuite dans le premier bar qu'il vit et il y commanda une vodka pure. Il avait réellement besoin d'oublier cette semaine de cours attroce, et les filles qui n'arrêtaient pas de venir lui parler alors qu'il n'en avait que faire d'elles. Il paya sa boisson et alla se mettre dans un coin tranquille pour pouvoir boire tout en fumant. Et oui, c'était le genre de bar qui ne respectait pas réellement la loi et donc Braiden l'appréciait encore plus pour cela. Il en avait marre qu'on lui dise ce qu'il avait le droit de faire et ce qu'il n'avait pas le droit, il avait juste envie de vivre sans qu'on lui fasse chier en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Charly A. Davis


Charly A. Davis

Messages : 1623
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Amour : t'aimerais bien le savoir hein ? ^^
Amis & Famille : ils sont peu mais indispensables (L)
Devise : reste toujours toi-même & c'est dans la poche

« Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly Vide
MessageSujet: Re: « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:10


« Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly C037 « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly Van06

Cela faisait maintenant quatre mois que Charly travaillait dans ce bar, populaire car il avait quelque chose qui le différenciait de tous les autres. Ce fut en fait la raison de sa motivation à devenir serveuse à mi-temps ici. Malgré le monde qui venait sans arrêt dans cet établissement, elle y restait. D'un côté, elle n'avait pas le choix : ses parents lui avaient désormais bloqué sa carte de crédit puisque la miss avait tendance à un peu trop dépenser des sous pour rien la plupart du temps =/ Et comme le shopping était comme un must pour la jeune femme, elle s'était décidée de se trouver un petit boulot d'où l'idée de servir des boissons toute la soirée.

Charly avait commencé aujourd'hui dès 18 heures, et avait du non-stop et puis, comme c'était samedi, le bar était bondé et les commandes ne cessaient d'augmenter. Mais bon, à force, elle devenait habituer. Seulement, après trois heures de service, elle décida de faire un petit break. Elle alla dans la salle privée des employés et passa un moment à l'intérieur à discuter avec d'autres serveuses. Ce n'est qu'un quart d'heure plus tard qu'elle sortit en se passant une main dans les cheveux. Charly se dirigea vers le comptoir sans remarquer la présence de Braiden, qui était assis un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
M. Braiden Rosburry


M. Braiden Rosburry

Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 32
Amour : | « aimer, c'est détruire »
Amis & Famille : | « Très peu sont importants pour moi. »
Devise : | « Sourirez vous êtes filmez ? »

« Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly Vide
MessageSujet: Re: « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:54

    « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly 9789791sy5pcjpg « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly 2pre59t
    CHARLY AND BRAIDEN ♫

    Braiden ne savait aucunement que Mlle Davis travailler ici et puis faut dire que sa l'interesse guère. Il avait autre chose à faire que d'espionner tous les élèves de l'université, puis le jeune homme avait autre chose en tête en ce moment. Il ne savait plus s'il devait rester ici à New-York où devait-il partir pour changer d'air et pourquoi pas recommencer une nouvelle vie et faire de nouvelle rencontre ! En gros en ce moment, Braiden ne savait plus ou il en était et sa pouvait se remarqué dans ses notes ect ... Bref, ce soir il avait décider de se noyer dans l'alcool et s'est ce qu'il allait faire. Il devait être dans les environs de vingt heure quand Braiden arriva au bar ou il ne savait pas que Charly travaillé. Il avait commandé une vodka pure et une fois sa commande eut, il s'installa dans un coin tranquille. Braiden finit son verre de boisson alcoolisé cinq minute plutard, et il demanda a un serveur qui passait a côté de lui de lui ramené un verre de Manzana à la pomme. En attendant sa commande, Braiden remarqua que c'était bien Charly A. Davis qui passèrent a côté de lui en tenue de serveuse. Il narqua un soucil puis ne disa rien car de toute façon les deux jeunes gens n'étaient jamais accord. Ce qui provoqué très souvent des disputes violentes entres eux. Et même si Braiden se disputé souvent avec la brunette, le beau brun trouvait un charme grandiose à Charly mais ça jamais de la vie il le dirait a la demoiselle. Bref, c'est quand elle repassa pour la deuxième fois et qu'elle se dirigea derrière le comptoir. Le jeune homme se leva d'un pas décide et il alla s'assoir sur un des nombreux tabouret haut devant le comptoir et il posa son verre de Manzana a la pomme sur le comptoir et il regarda Mlle Davis dans les yeux avant de lui dire d'un ton ironique (:

    BRAIDEN ♦️ « Depuis quand Mlle Davis sert-elle des boissons alcoolisé aux nombreux clients de ce bar ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Charly A. Davis


Charly A. Davis

Messages : 1623
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Amour : t'aimerais bien le savoir hein ? ^^
Amis & Famille : ils sont peu mais indispensables (L)
Devise : reste toujours toi-même & c'est dans la poche

« Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly Vide
MessageSujet: Re: « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:09


« Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly C037 « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly Van06

Charly n'était pas au courant de ce qui se passait dans la tête de Braiden ces jours-ci. A vrai dire, ça lui faisait ni chaud ni froid vu que ces deux-là ne pouvaient pas avoir une conversation normale sans se disputer. D'ailleurs, cela faisait quand même quelques jours qu'elle ne l'avait pas vu, et faut dire que ça lui manquait. Oui, elle ne le dira jamais, ça c'est sur, mais il avait un charme qui plaisait beaucoup à la petite Charly.

Elle venait de sortir de la cabine du personnel et s'était mise derrière le comptoir où de nombreux clients attendaient de passer leur commande. Elle les prit une par une, avec un grand sourire aux lèvres, puis commença à leur servir leur boisson. Elle rangea l'argent dans la caisse et c'est en se retournant qu'elle aperçut Braiden, assis au comptoir avec un Manzana à la pomme. En entendant sa question, elle haussa les épaules en faisant tout de même un petit sourire et lui répondit en donnant un verre à un client qui se trouvait à côté de lui.

▬ cela fait maintenant quatre mois, monsieur Roseburry ! pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Braiden Rosburry


M. Braiden Rosburry

Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 32
Amour : | « aimer, c'est détruire »
Amis & Famille : | « Très peu sont importants pour moi. »
Devise : | « Sourirez vous êtes filmez ? »

« Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly Vide
MessageSujet: Re: « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:54

    « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly 9789791sy5pcjpg « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly 2pre59t
    CHARLY AND BRAIDEN ♫

    C'est vrai, sa faisait maintenant quelques jours que Braiden n'avait pas croiser la belle brunette, et malgrès le faite qu'ils ne s'entendent pas. Faut dire que la jeune femme avait manqué à Braiden. D'un autre côté, certes le beau brun n'avouera jamais à Charly qu'elle lui avait manqué et qu'elle dégagé un charme grandiose. Defois sa lui arrivait de s'imaginé d'être en couple avec et de voir comment ça pourrait se passer entre eux ? Mais sa resté toujours vague dans l'esprit de Monsieur Rosburry. Bref, Braiden savait qu'il ne resisterait pas longtemps à Charly et que tôt ou tard il l'embrasserait sans s'y attendre ^^.

    Il s'était installé au comptoir pour pouvoir mieux discuter avec Mlle Davis. Quand il avait commençait a lui parlait celle-ci fit un soupir ce qui faisait sourire Braiden. Et quand celui-ci l'entendit lui répondre en même tant que la belle brunette sert la commande a uns des clients. Il finit son verre de Manzana en le donnant ensuite à Charly et il lui commanda un autre verre mais cette fois-ci un verre de vodka mélangé avec de la RedBull ^^ Braiden finit dont par répondre ;

    BRAIDEN ♦️ « Oh je me disais juste que j'aurrais du venir plutôt si surtout c'est une serveuse aussi sexy que toi qui nous sert les boissons alcoolisé (: »
Revenir en haut Aller en bas
Charly A. Davis


Charly A. Davis

Messages : 1623
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Amour : t'aimerais bien le savoir hein ? ^^
Amis & Famille : ils sont peu mais indispensables (L)
Devise : reste toujours toi-même & c'est dans la poche

« Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly Vide
MessageSujet: Re: « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:18


« Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly C037 « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly Van06

A vrai dire, Charly n'avait jamais pensé à ce que pouvait donner le couple Charly/Braiden x) Ils passaient quasiment tous leur temps à se chamailler pour rien que pour elle, c'était même pas la peine d'imaginer quoique ce soit. Cependant, il l'attirait tellement qu'elle savait au fond, qu'elle allait quand même un jour craquer. ^^

Mais pour une fois depuis longtemps, la conversation était plutôt normale on va dire vu qu'aucun des deux n'a encore critiqué une chose ou une autre. Et le stupéfiant, c'est qu'il lui a même fait un compliment x) Charly esquissa un sourire amusé en l'entendant, un peu surprise de cette réponse très flatteuse de sa part.

▬ ouais j'avoue, vu qu'il ne me reste plus qu'une demie-heure de service ^^

Elle le laissa quelques instants le temps d'aller servir un autre client. En revenant, Charly remarqua que Braiden buvait son troisième verre. Et malgré le fait qu'elle n'a rien de sa vie ( pour le moment XD ) Elle se disait qu'il y avait surement un problème. Lequel ? Cela reste à découvrir ^^

▬ je suis peut-être engagée pour servir des boissons alcoolisées mais je pense que tu ne devrais pas boire autant Braiden ..
Revenir en haut Aller en bas
M. Braiden Rosburry


M. Braiden Rosburry

Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 32
Amour : | « aimer, c'est détruire »
Amis & Famille : | « Très peu sont importants pour moi. »
Devise : | « Sourirez vous êtes filmez ? »

« Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly Vide
MessageSujet: Re: « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:46

    « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly 9789791sy5pcjpg « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly 2pre59t
    CHARLY AND BRAIDEN ♫

    C'est la réalité, en ce moment Braiden avait quelque problème mais il en avait jamais parlait. Et il en parlerait encore moins avec Charly car ils savaient qu'ils allaient se disputé. Bref, il venait de faire un compliment à Charly, chose assez rare surtout envers elle. Mais il avait remarqué qu'elle avait eut le sourire et il trouvait sa trop mignon ^^ Il finisa son troisième verre. Et il en commanda un autre, mais pas a Charly, Braiden avait demandé a l'autre barmaid. Ensuite, il entendit les paroles de Mlle Davis et il lui réponda ;
    BRAIDEN ♦️ « Tu sais sa me dérange pas que tu finise ton service dans une demi-heure. Puis sa me permettra d'avoir d'autre verre d'alcool sans que tu me fasse ta moral à deux balle ! »

    Quand son quatrième verre de boisson alcoolisé arriva, il en but que quelques gorgées et il laissa Mlle Davis allait faire les commandes des autres clients qui attendait avec impatience. Le jeune homme était accoudé contre le comptoir et il réfléchisait quand Charly le sorta de ses pensées. Puis quand le beau brun entendit les paroles de Miss Davis, il soupira pour qu'elle l'entend et finit par lui répliqué ;
    BRAIDEN ♦️ « Et alors quesque sa peut te faire Charly. D'habitude on s'envoie balader a longueur de journée alors pourquoi aujourd'hui tu fais celle qui s'inquiète pour moi. Franchement sa te vas pas Charly. Et pour finir tu connais rien de ma vie ... »
Revenir en haut Aller en bas
Charly A. Davis


Charly A. Davis

Messages : 1623
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Amour : t'aimerais bien le savoir hein ? ^^
Amis & Famille : ils sont peu mais indispensables (L)
Devise : reste toujours toi-même & c'est dans la poche

« Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly Vide
MessageSujet: Re: « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:31


« Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly C037 « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly Van06

Quand on disait que ces deux là ne pouvaient pas se passer de se disputer, c'est encore le cas. En entendant sa réponse, le sourire de Mlle Davis disparut d'un coup. Elle soupira en levant les yeux au ciel, en se demandant pourquoi elle lui avait dit quelque chose de gentil, vu qu'ils sont toujours obligés de se chercher. Charly ne préféra même pas répondre sinon elle allait péter un câble comme d'habitude. Elle servit les autres clients, et lorsqu'elle revint vers lui, elle regarda la serveuse lui passer son verre et reposa ensuite son regard vers lui en fronçant les sourcils. Là, elle ne pouvait plus se retenir, fallait bien qu'elle dise ce qu'elle pense. ( ... ) Et c'est partit pour une nouvelle dispute x)

▬ peut-être qu'on s'envoie balader sans arrêt, mais j'ai quand même le droit de m'inquiéter pour toi. je n'ai pas envie que tu rentres chez toi bourré pour je ne sais quelle raison. d'ailleurs, je ne veux même pas savoir pourquoi ! et puis, t'as raison, j'aurai pas dû essayer d'être gentille avec toi, surtout si c'est pour se faire jeter ensuite !

Elle soupira à la fin de ses mots et se retourna dos à lui, pour nettoyer des verres, ça la calmera surement x)
Revenir en haut Aller en bas
M. Braiden Rosburry


M. Braiden Rosburry

Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 32
Amour : | « aimer, c'est détruire »
Amis & Famille : | « Très peu sont importants pour moi. »
Devise : | « Sourirez vous êtes filmez ? »

« Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly Vide
MessageSujet: Re: « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:52

    « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly 9789791sy5pcjpg « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly 2pre59t
    CHARLY AND BRAIDEN ♫

    Voilà une nouvelle dispute entre Mlle Davis et Monsieur Rosburry x) Ils n'arrêtent jamais ses deux là, bon d'accord cette fois-ci c'est la faute du jeune homme. Braiden remarqua le regard noir que Charly avait lancer a l'autre barmaid et sa le fit sourire. Car il venait de remarque que même s'ils se disputent tous le temps, elle prenait soin de Braiden sans le faire exprès. Il avait finit son quatrième verre et il le redonna au barmaid pour qu'il lave le verre. Puis une fois, Braiden n'avait pas recommandé un verre. Il regarda Charly, puis soudain elle commence a élevé la voix. Evidement Braiden n'allait pas se laisser faire et il finit par lui répliqué ;
    BRAIDEN ♦️ « Et depuis quand tu te préoccupe de ma santé ??! Je t'es rien demandé a ce que je sache ... Arrête Charly, tous les soirs je rentre chez moi bourré et je tiens plus debout ! Donc c'est pas ce soir que je vais changé mon comportement ! Beh écoute la prochaine j'éviterais de venir te parler alors. Et j'éviterais aussi de te faire des compliments ! »
Revenir en haut Aller en bas
Charly A. Davis


Charly A. Davis

Messages : 1623
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Amour : t'aimerais bien le savoir hein ? ^^
Amis & Famille : ils sont peu mais indispensables (L)
Devise : reste toujours toi-même & c'est dans la poche

« Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly Vide
MessageSujet: Re: « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:50


« Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly C037 « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly Van06

Elle avait beau dire qu'elle s'en fichait complètement de la vie de Braiden, et même de lui en fait x), mais il faut l'avouer, ça la mettait un peu mal de le voir dans cet état. Elle aurait d'ailleurs bien aimé savoir pourquoi il était comme ça et peut-être l'aider sans qu'ils se disputent. Mais, c'est trop leur demander ça ^^ Ils sont tellement habitués à se chamailler que ce n'est pas aujourd'hui qu'ils allaient d'arrêter x) Elle soupira en restant dos à lui puis finit par se retourner en étant maintenant bien énervée x)

▬ bon tu sais quoi, fais ce que tu veux ! tu me saoules à la fin, j'essayais juste de te donner un conseil, mais bon toi t'es tellement têtu que t'en as rien faire .. et puis, ça te fait quoi si je me préoccupes ou pas de ta santé, tu ne veux rien savoir de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
M. Braiden Rosburry


M. Braiden Rosburry

Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 32
Amour : | « aimer, c'est détruire »
Amis & Famille : | « Très peu sont importants pour moi. »
Devise : | « Sourirez vous êtes filmez ? »

« Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly Vide
MessageSujet: Re: « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:32

    « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly 9789791sy5pcjpg « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly 2pre59t
    CHARLY + BRAIDEN = BRARLY XD'

    Braiden vivait encore mal le faite que sa mère et son beau-père soit mort. Alors que son père qui l'avait abandonné deux fois était toujours vivant et qu'il profitait de la vie. Sa le répugné mais d'un autre côté Braiden ne pouvait rien dire, car il se retrouverait à la rue un jour ou l'autre. Mais le faite de devoir habité avec l'homme qu'il l'a abandonné deux fois le dégoute. Braiden etait comme ça avec les femmes en cause de la mort de sa mère. Il ne voulait plus être le petit garçon attentionné envers les femmes, il avait trop souffert. Puis c'était comme-ci que la vrai personnalité de Braiden s'était envolé en même temps que la morte de sa mère. Enfin bref, quand il aperçut Charly énerve plus que tout ... il soupira en entendant ses paroles et Braiden finit par dire ;
    BRAIDEN ♦️ « Je suis fier d'être tetû et personne ne pourra me changer ... non je veux rien savoir parce que la seule personne que j'aimais plus que tout au monde, elle est morte maintenant et que j'arrive pas a vivre sans cette personne ! Personne peut comprendre ce que je ressens c'est pourquoi que je réagis comme ça avec tout le monde ! ... »
Revenir en haut Aller en bas
Charly A. Davis


Charly A. Davis

Messages : 1623
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Amour : t'aimerais bien le savoir hein ? ^^
Amis & Famille : ils sont peu mais indispensables (L)
Devise : reste toujours toi-même & c'est dans la poche

« Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly Vide
MessageSujet: Re: « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:50


« Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly C037 « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly Van06

En entendant sa réponse, Charly se mordit la lèvre. Elle se rendit compte qu'elle avait fait un grosse gaffe mais quand même, il l'avait cherché x) Là, elle ne savait même pas quoi répliquer, vu qu'elle venait de toucher un point sensible des souvenirs de Braiden. La jeune femme le regarda dans les yeux en se rapprochant un peu du comptoir, il avait raison, personne ne pouvait comprendre même pas elle, car ses parents à Charly sont toujours là contrairement à lui.

▬ je suis désolée braiden, je ne voulais pas te faire rappeler ça ..
Revenir en haut Aller en bas
M. Braiden Rosburry


M. Braiden Rosburry

Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 32
Amour : | « aimer, c'est détruire »
Amis & Famille : | « Très peu sont importants pour moi. »
Devise : | « Sourirez vous êtes filmez ? »

« Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly Vide
MessageSujet: Re: « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:25

    « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly 9789791sy5pcjpg « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly 2pre59t
    CHARLY + BRAIDEN = BRARLY XD'

    Voilà que c'était sortit, il ne pouvait plus gardé ça pour lui. Et même s'il l'as dit a Charly il savait qu'il pouvait avoir confiance en elle même s'il la connait pas trop voir pas du tout ! Il baissa la tête après avoir dire ce qu'il avait sur le coeur. Et il descendit du tabouret quand la brunette s'approcha du bar pour s'excuser. Braiden ne pouvait plus regardait Charly dans les yeux car maintenant qu'elle le savait, Braiden allait être différent a ses yeux et il voulait pas être prit par pitié. Donc il répliqua sans même regardait la jeune femme ;
    BRAIDEN ♦️ « Pourquoi être désole ? Alors que c'est moi qui a commencer a t'énerve ! Toute façon je ne mérite pas de vivre, et je mérite aucunement d'être heureux au moins une fois dans ma miséreuse vie ... »
Revenir en haut Aller en bas
Charly A. Davis


Charly A. Davis

Messages : 1623
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Amour : t'aimerais bien le savoir hein ? ^^
Amis & Famille : ils sont peu mais indispensables (L)
Devise : reste toujours toi-même & c'est dans la poche

« Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly Vide
MessageSujet: Re: « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:37


« Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly C037 « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly Van06

C'est vrai qu'ils se connaissaient pas du tout, mais une chose était sûre c'est qu'elle s'inquiétait beaucoup pour lui. Elle avait beau s'énerver contre lui, cependant, elle ne pouvait s'empêcher de prendre soin de lui indirectement x) Elle 'était donc sortit du comptoir pour se rapprocher de lui puis grimaça légèrement en le regardant. Charly l'écouta répondre puis fit de gros yeux en entendant ses phrases.

▬ quoi ?!

Elle secoua légèrement la tête de droite à gauche puis passa ses mains sur ses joues et lui releva la tête pour qu'il la regarde dans les yeux.

▬ écoute-moi bien, je t'interdis de dire des choses pareilles ! on est peut-être pas proches, mais ce que tu viens de dire, c'est totalement faux ! dans la vie, on passe tous par des moments horribles, où on est au plus bas mais ça ne veut pas dire qu'on doit baisser les bras. Ca sera dur, mais .. si tu veux, je suis là pour t'aider ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly Vide
MessageSujet: Re: « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly « Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Jouer avec le feu, c'est aussi dangereux qu'amusant » ♦ PV Charly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: NEW YORK CITY :: Have Fun & Detente :: Bar-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit