Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Après une éprouvante journée de cours || libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jennifer L. Stam


Jennifer L. Stam Don't forget !

Messages : 94
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Amour : Nobody =/
Devise : Nothing for the moment..

More About You
Moyenne Scolaire :
Après une éprouvante journée de cours || libre Left_bar_bleue14/20Après une éprouvante journée de cours || libre Empty_bar_bleue  (14/20)
Personne sur l'avatar : Demi Lovato
Derrière l'écran: lion

Après une éprouvante journée de cours || libre Vide
MessageSujet: Après une éprouvante journée de cours || libre Après une éprouvante journée de cours || libre Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:31

      « DRIIING! DRIIING! DRIIING! »


    Sous l'affreux bruit de la sonnerie, je rangeais mes affaires dans mon sac et sortais de la salle de mathématiques. L'heure avait été très très longue, je vois les chiffres en vision d'horreur lorsqu'il s'agissait des cours. Je me dirigeais vers mon casier puis y déposais quelques cahiers et manuels avant de me hisser en dehors du bâtiment. Je ne comptais pas vraiment partir. En réalité, je m'apprêtais à aller m'incruster dans le gymnase. Arrivant devant la grande bâtisse, j'en poussais la porte puis y entrais. Rapidement ainsi que discrètement, j'allais m'asseoir dans les gradins. Je me mettais dans le coin de la salle afin de paraître aussi invisible qu'une fourmi puis sortais de mon sac, un livre. En fait, j'aimais beaucoup venir dans un endroit tel que le gymnase pour me détendre quelque peu ou pour lire. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien moi-même. Peut-être est-ce parce-que j'aime ne pas être seule? Ou bien peut-être aussi parce-que j'aime me trouver dans un endroit semblable à celui-ci? Ou encore peut-être est-ce à cause du fait que j'aime entendre le bruit des chaussures que portent les sportifs sur le sol? Il y a certainement tout un tas de raisons très différentes qui me pousseraient à vouloir m'installer ici pour venir lire. Je me plaçais dos au mur et ouvrais mon livre afin de commencer à le dévorer comme toujours. Dévorer, au sens figuré, évidemment. Mon bouquin retraçait la vie d'une jeune femme qui travaillait dans le CBI après avoir perdue ses enfants dans une prise d'otage. Sa vie avait été anéanti mais elle en avait reprit le contrôle en décidant de faire en sorte que ce genre de situation ne se reproduise plus. En réalité, ce livre ne me captivait pas! C'est d'ailleurs pour ça que je stoppais ma lecture quelques minutes après. Je le glissais alors dans mon sac avant de poser mon regard sur l'équipe de sportifs qui s'entraînait en basket.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke N. Parker


Brooke N. Parker

Messages : 1095
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Amour : Will our heart find a way to be one once again ?

More About You
Moyenne Scolaire :
Après une éprouvante journée de cours || libre Left_bar_bleue20/20Après une éprouvante journée de cours || libre Empty_bar_bleue  (20/20)
Personne sur l'avatar :
Derrière l'écran:

Après une éprouvante journée de cours || libre Vide
MessageSujet: Re: Après une éprouvante journée de cours || libre Après une éprouvante journée de cours || libre Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:43

Ne demandez pas à Brooke ce qu'elle faisait assise toute seule dans la cafétériat alors qu'elle avait plusieurs amis et même un petit ami. Elle ne vous répondra pas. Elle ne le savait pas. Elle avait juste envie d'être un peu seule aujourd'hui. Elle regardait sa nourriture sans envie. Elle sentait le regard de Matt et tous ses autres amis sur elle. Finalement, la belle alla jeter tout ce qui se trouvait sur son plateau et sortit en courant du self avec son sac de cours son épaule et se précipita aux toilettes où elle vomit. La seule chose positive était que ce n'était pas parce qu'elle était enceinte mais juste parce qu'elle avait une indigestion faite sur la purée mangée hier soir. Brooke décida finalement d'aller au gymnase. Encore une fois, elle ne savait même pas pourquoi elle voulait y aller. Décidément, elle ne savait rien aujourd'hui. C'est alors qu'elle vit sa deuxième meilleure amie Jennifer dans les gradins. Elle alla la rejoindre en souriant.

"Salut Jen' ! (: "
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer L. Stam


Jennifer L. Stam Don't forget !

Messages : 94
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Amour : Nobody =/
Devise : Nothing for the moment..

More About You
Moyenne Scolaire :
Après une éprouvante journée de cours || libre Left_bar_bleue14/20Après une éprouvante journée de cours || libre Empty_bar_bleue  (14/20)
Personne sur l'avatar : Demi Lovato
Derrière l'écran: lion

Après une éprouvante journée de cours || libre Vide
MessageSujet: Re: Après une éprouvante journée de cours || libre Après une éprouvante journée de cours || libre Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:19

    Le basket était loin d'être mon sport préféré. Et en réalité, je n'en avais gardé que de mauvais souvenirs. Dans mon ancien établissement, celui de Santa Barbara, j'y avais joué durant mes cours de sport et malheureusement, j'avais réussi à me faire une fracture du poignet. Ne me demandez pas comment m'étais-je débrouillé je n'en ai aucunes idées! Je devais certainement être en train de regarder quelque chose au moment où le ballon m'a percuté. En attendant, je regardais l'équipe des sportifs du campus s'entraîner. Dans le coin de la salle les cheerleaders répétaient également. Les cheerleaders, les filles les plus populaires de l'université. Evidemment, la plupart d'entre elles traînaient avec les basketteurs. Enfin, je pense que c'est à peu près pareil dans tous les établissements du pays nan? Alors, je continuais d'observer la balle de basket qui passait de mains en mains avant d'atterrir dans le panier. Puis, je sortais de la poche de ma veste, mon baladeur mp4 que j'allumais afin de me glisser les écouteurs dans les oreilles et d'écouter de la musique. Je ne le gardais que le temps d'une ou deux chansons puisque je vis que Brooke, ma meilleure amie, arrivait. J'éteignais la musique puis lui offris un charmant sourire avant de me lever pour la prendre dans mes bras et la saluer amicalement.

      « Salut Brooke! Tu vas bien? »
Revenir en haut Aller en bas
Brooke N. Parker


Brooke N. Parker

Messages : 1095
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Amour : Will our heart find a way to be one once again ?

More About You
Moyenne Scolaire :
Après une éprouvante journée de cours || libre Left_bar_bleue20/20Après une éprouvante journée de cours || libre Empty_bar_bleue  (20/20)
Personne sur l'avatar :
Derrière l'écran:

Après une éprouvante journée de cours || libre Vide
MessageSujet: Re: Après une éprouvante journée de cours || libre Après une éprouvante journée de cours || libre Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:00

Brooke ne se sentait pas vraiment dans son assiette ce jour-là,c'était la cas d'le dire.Et bizarrement,la seule personne avec qui elle voulait parler était Jennifer.Mais ce n'était plus du tout bizarre pour la jeune fille vu que cela lui semblait tout à fait normal maintenant.Elle adorait vraiment Jen' et ne comprenait pas que cette dernière et sa triplée Iliana n'arrivent pas à s'entendre.Ce qui fait que quand ces deux filles se disputent,Brooke se retrouvent entre les deux ce qui n'est vraiment pas très cool je peux vous le dire.La belle serra sa meilleure amie dans ses bras en souriant.

"Mouais .. j'me sens pas trop dans mon assiette aujourd'hui .. sûrement la purée qu'on nous a servi hier soir au dîner .. et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer L. Stam


Jennifer L. Stam Don't forget !

Messages : 94
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Amour : Nobody =/
Devise : Nothing for the moment..

More About You
Moyenne Scolaire :
Après une éprouvante journée de cours || libre Left_bar_bleue14/20Après une éprouvante journée de cours || libre Empty_bar_bleue  (14/20)
Personne sur l'avatar : Demi Lovato
Derrière l'écran: lion

Après une éprouvante journée de cours || libre Vide
MessageSujet: Re: Après une éprouvante journée de cours || libre Après une éprouvante journée de cours || libre Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:45

    Lorsque Brooke était arrivée, j'avais très vite remarqué qu'elle n'avait pas l'air bien. Et puis il était rare de la rencontrer dans le gymnase alors c'est certainement qu'elle comptait s'isoler. Je la libérais de mes bras puis la regardais, pour moi elle était loin d'être ordinaire. Je ne m'imagine pas continuer de vivre sans elle. Elle était comme un suplément d'oxygène. La meilleure à mes yeux. De toute ma misérable existence, elle est la seule pour qui j'ai eu autant d'amitié. Sa soeur, Iliana, n'avait rien à voir avec elle. Tout d'abord, je ne pouvais pas la voir. Elle était absolument certaine que j'avais des sentiments pour Ivan, son petit-ami mais c'était complétement faux! Bon d'accord, je pense qu'il n'aurait pas de mal à me faire craquer, mais je ne suis pas du genre à briser des couples alors elle n'avait rien à craindre venant de moi. Bref, tant qu'elle me laisse mon amitié pour Brooke je ne ferais que l'ignorer. Je venais de demander à mon amie comment allait-elle et elle m'avait répondu qu'elle ne se sentait pas trop dans son assiette aujourd'hui. Que c'était certainement un effet de la purée servit hier soir. Je la regardais puis grimaçais.

      « Ah pas cool ça. Je n'ai pas mangé hier soir. A la place j'ai brievement fait le tour des sites immobiliers pour essayer de me dégôter une villa. »
Revenir en haut Aller en bas
Brooke N. Parker


Brooke N. Parker

Messages : 1095
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Amour : Will our heart find a way to be one once again ?

More About You
Moyenne Scolaire :
Après une éprouvante journée de cours || libre Left_bar_bleue20/20Après une éprouvante journée de cours || libre Empty_bar_bleue  (20/20)
Personne sur l'avatar :
Derrière l'écran:

Après une éprouvante journée de cours || libre Vide
MessageSujet: Re: Après une éprouvante journée de cours || libre Après une éprouvante journée de cours || libre Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:11

Il était vrai que Brooke avait une autre meilleure amie s'appelant Zoe mais Jennifer était vraiment la meilleure de ses amies.Brooke ne savait vraiment pas ce qu'elle ferait sans elle.Une vie sans Jennifer c'est comme si on lui enlevait son oxygène et elle ne saurait pas comment elle arriverait à vivre.Bon bien sûr,elle arriverait vivre mais pas normalement.Mais par contre,si Matt mourait,rien ne pourrait la sauver.Jen' pourrait juste réussir à retarder sa mort mais au final,Brooke se suiciderait quand même.Aussi,la belle n'arrivait pas à comprendre que Iliana et Jennifer n'arrivent pas à s'entendre toutes les deux.Parfois,elle a l'impression que les deux lui demandent de choisir l'une ou l'autre mais Brooke ne pouvait pas choisir entre sa meilleure amie et sa soeur.Cela serait trop lui demander.C'est comme si Matt et Ivan lui demandaient de choisir entre eux deux.Oui,Brooke n'arrivait pas à passer une seconde sans penser à Matt.

"Et t'en as trouvé une ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer L. Stam


Jennifer L. Stam Don't forget !

Messages : 94
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Amour : Nobody =/
Devise : Nothing for the moment..

More About You
Moyenne Scolaire :
Après une éprouvante journée de cours || libre Left_bar_bleue14/20Après une éprouvante journée de cours || libre Empty_bar_bleue  (14/20)
Personne sur l'avatar : Demi Lovato
Derrière l'écran: lion

Après une éprouvante journée de cours || libre Vide
MessageSujet: Re: Après une éprouvante journée de cours || libre Après une éprouvante journée de cours || libre Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:29

    Ici, à New-York, je ne connaissais que quelques personnes, et pour la plupart je les ais rencontrés dans toutes sortes d'endroits. Brooke, j'ai fais sa connaissance dans un camp de vacances en été. Je l'ai tout de suite adoré! C'est une personne géniale! Toujours là pour nous quand on en a besoin, que ce soit dans les bons comme dans les mauvais moments. Je m'asseyais sur les gradins, l'entraînant délicatement avec moi afin qu'elle se pose également. Voyant qu'elle n'avait pas l'air bien, je lui avais demandé ce qu'elle avait. Elle m'avait répondu que c'était certainement à cause du dîner servit la veille. Alors j'avais légèrement grimaçer avant de lui dire que je n'avais pas manger hier soir, mais qu'à la place j'avais regardé quelques sites immobiliers pour me trouver une villa. Oui, ma mère ainsi que mon père ne voulaient pas que je prenne une chambre au campus. Pensant que voir l'université toute la journée allait vite m'énerver. Je regardais alors Brooke :

      « Bah écoute j'en ai vu une qui a pas l'air trop mal, faut juste que je trouve un ou une colocataire sinon je risque de m'embêter si je suis toute seule.. Et toi qu'est-ce que tu racontes de beau? »
Revenir en haut Aller en bas
Brooke N. Parker


Brooke N. Parker

Messages : 1095
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Amour : Will our heart find a way to be one once again ?

More About You
Moyenne Scolaire :
Après une éprouvante journée de cours || libre Left_bar_bleue20/20Après une éprouvante journée de cours || libre Empty_bar_bleue  (20/20)
Personne sur l'avatar :
Derrière l'écran:

Après une éprouvante journée de cours || libre Vide
MessageSujet: Re: Après une éprouvante journée de cours || libre Après une éprouvante journée de cours || libre Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:37

Brooke ne pouvait pas passer une journée sans repenser au camp de vacances qui l'avait amené à connaître Jennifer.La belle se souvenait très bien qu'elle n'avait pas osé aller vers les autres,ayant peur qu'ils la rejettent ce qui était vraiment très bête.Alors qu'elle était assise seule à une table pour le dîner du soir,Jennifer était venu vers elle et lui avait demandé si elle pouvait s'assoir à côté d'elle.Bien sûr,Brooke lui avait répondu qu'elle pouvait.Et c'est comme cela qu'a commencé leur belle histoire d'amitié,amitié qui dure d'ailleurs depuis un peu plus de six ans.Brooke se laissa faire par sa meilleure amie et s'assit à côté d'elle en souriant doucement sur les gradins.

"Si tu veux,je veux bien emménager avec toi .. enfin si ça ne te dérange pas bien sûr ^^ Et Iliana est enceinte d'Ivan d'un mois environ et ma relation avec Matt se passe à merveille .."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer L. Stam


Jennifer L. Stam Don't forget !

Messages : 94
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Amour : Nobody =/
Devise : Nothing for the moment..

More About You
Moyenne Scolaire :
Après une éprouvante journée de cours || libre Left_bar_bleue14/20Après une éprouvante journée de cours || libre Empty_bar_bleue  (14/20)
Personne sur l'avatar : Demi Lovato
Derrière l'écran: lion

Après une éprouvante journée de cours || libre Vide
MessageSujet: Re: Après une éprouvante journée de cours || libre Après une éprouvante journée de cours || libre Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:55

    Tout en regardant Brooke, je me remémorais notre rencontre. Ce soir-là où je m'étais assise à ses côtés car elle était seule et que je l'étais aussi. Maintenant, cela fait un peu plus de cinq ans qu'elle est devenue ma meilleure amie. L'une des rares en qui j'ai réellement confiance et pour qui je ferais n'importe quoi. Sans elle, je ne sais pas ce que je deviendrais, et je préfère pas essayer de me l'imaginer. Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à elle. Nous nous asseyons puis je lui demandais des nouvelles. Elle commença par me dire qu'Iliana était enceinte d'Ivan depuis un mois environ et que sa relation avec Matt allait pour le mieux. Entre tant, elle me proposa de venir habiter avec moi. Un sourire s'empara de mon visage puis je la regardais :

      « Tu rigoles? Pourquoi ça me dérangerais? Au contraire je serais vraiment trop contente si on vivait toute les deux! Et pour Iliana et Ivan, c'est plutôt une bonne nouvelle a par si la venue au monde de ce bébé n'était pas souhaité.. Et pour Matt et toi c'est vraiment génial! De toutes façons le jour où il te fait du mal je l'égorge! ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Brooke N. Parker


Brooke N. Parker

Messages : 1095
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Amour : Will our heart find a way to be one once again ?

More About You
Moyenne Scolaire :
Après une éprouvante journée de cours || libre Left_bar_bleue20/20Après une éprouvante journée de cours || libre Empty_bar_bleue  (20/20)
Personne sur l'avatar :
Derrière l'écran:

Après une éprouvante journée de cours || libre Vide
MessageSujet: Re: Après une éprouvante journée de cours || libre Après une éprouvante journée de cours || libre Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:07

Brooke savait que le jour où elle avait connu Alana était sûrement un des plus beaux jours de sa vie car une fille en or comme elle,cela ne se trouve pas à tout les coins de rue.La belle posa en souriant doucement sa tête sur l'épaule de Jennifer tout en regardant distraitement les basketteurs faire leur entraînement.Elle regarda ensuite sa meilleure amie avec un grand sourire et dit:

"C'est officiel alors, on emménage ensemble ^^ Et pour le bébé, bien sûr qu'ils le voulaient disons qu'il n'était pas prévu ^^ En gros vaut mieux qu'il ne me brise pas le coeur sinon il risque de mal s'en sortir avec toi dans les parages ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer L. Stam


Jennifer L. Stam Don't forget !

Messages : 94
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Amour : Nobody =/
Devise : Nothing for the moment..

More About You
Moyenne Scolaire :
Après une éprouvante journée de cours || libre Left_bar_bleue14/20Après une éprouvante journée de cours || libre Empty_bar_bleue  (14/20)
Personne sur l'avatar : Demi Lovato
Derrière l'écran: lion

Après une éprouvante journée de cours || libre Vide
MessageSujet: Re: Après une éprouvante journée de cours || libre Après une éprouvante journée de cours || libre Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:58

    Je crois que Brooke est l'une des rares personnes sur cette planète en qui j'ai vraiment une totale confiance. Elle fait partie des gens pour qui je ferais vraiment n'importe quoi, celle que je considère comme un être essentiel à ma survie sur Terre. Nan, je n'éxagère pas sans elle je serais comme perdue. Jennifer sans Brooke ça serait comme une tartine de pain sans nutella ou comme un match de football Américain sans ballon, ça ne serait pas possible. Lentement, je sentis la tête de mon amie se poser sur mon épaule, ce qui me fis légèrement sourire. Après ça elle me regarda le sourire aux lèvres. Oui, c'était officiel comme elle disait, nous allions vivre ensemble! Puis pour le bébé d'Iliana et Ivan elle me répondait qu'il était voulu mais qu'il n'était pas prévu pour maintenant. Et elle termina en disant qu'en gros Matt ne devrait pas lui briser le coeur sinon il s'en sortirait mal face à moi :

      « Il te brise le coeur; je lui brise le cou! »
Revenir en haut Aller en bas
Brooke N. Parker


Brooke N. Parker

Messages : 1095
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Amour : Will our heart find a way to be one once again ?

More About You
Moyenne Scolaire :
Après une éprouvante journée de cours || libre Left_bar_bleue20/20Après une éprouvante journée de cours || libre Empty_bar_bleue  (20/20)
Personne sur l'avatar :
Derrière l'écran:

Après une éprouvante journée de cours || libre Vide
MessageSujet: Re: Après une éprouvante journée de cours || libre Après une éprouvante journée de cours || libre Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:16

"Tu sais,si tu lui brises le cou,il ne pourra plus respirer donc il mourra .. tu crois donc pas que ça serait plus simple de dire tout simplement que tu le tueras ? ^^ "

Un véritable sourire s'afficha sur les lèvres de Brooke.Pourtant,Jennifer n'avait pas dit grand chose.Mais c'était ce que la belle adorait à propos de sa meilleure amie.Quand elle n'avait pas franchement le moral,cette dernière disait quelques mots et Brooke retrouvait automatiquement le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après une éprouvante journée de cours || libre Vide
MessageSujet: Re: Après une éprouvante journée de cours || libre Après une éprouvante journée de cours || libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Après une éprouvante journée de cours || libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: UNIVERSITY :: E X T E R I E U R :: g y m n a s e-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Pop, Variétés