Forum Test




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bavardage sur le parking [ Iliana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sierra Owen


avatar
    Smiling Girl•

Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 22
Devise : La culture, c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale.

MessageSujet: Bavardage sur le parking [ Iliana] Mer 24 Fév - 17:56

7h00

Sierra était couchée sur une plage, aux Bahamas en bikini, à ses côtés, son chéri. Elle avait ses lunettes de soleil remontés sur la tête et observée cet environement si parfait. Rien ne pouvait gâcher cette magnifique journée qui s'annonçait. Elle avait son portable dans la main, elle consultait ses messages. Il y avait plein de messages d'admirateurs, d'amitiés. Sierra esquissa un sourire. D'un coup, un horrible son se fit entendre. Ce son ce fit de plus en plus fort, il faisait mal aux oreilles de Sierra. La sonnerie provenait du portable. Sierra essaya en vain de l'éteindre, mais ça ne marchait pas. Elle commençait à paniquer lorsqu'elle se réveilla. Elle était couchée sur le ventre, sa queue de cheval totalement défaite. Elle ne comprenait toujours pas d'où venait la sonnerie qui l'avait réveillé au milieu d'un si beau rêve. Elle leva légèrement la tête et chercha d'où provenait le son. Elle ne chercha pas longtemps, car la sonnerie venait du réveil qui se trouvait sur sa table de chevet à côté de son lit. Elle l'éteigna et se leva à contre-coeur. Elle était vêtue d'un débardeur et d'un pantalon à carreaux. Elle se prépara dans la salle de bain sortit de sa chambre. Elle était habillée de son slim en jean bleu fonçé déchiré au niveau du genou droit, d'un pull assez ample en laine gris, de ses incontournables bottes à talons et sans oublier, son bonnet et ses mitaines en laine.

7h45

Dehors, il faisait un froid de canard. Sierra n'avait peut être pas mis assez de vêtements? Bref, elle fit son chemin quotidien habituel vers la boulangerie d'à côté. Cette boulangerie se trouvait à 5 minutes de marche. Sierra aimait particulièrement acheter son petit-déjeuner là-bas car leurs brioches étaient tout simplement délicieuses. Elle ne pouvait pas aller en cours sans sa brioche du matin. Quand elle arriva à la boulangerie, il n'y avait aucun clients, ce qui l'étonna. D'habitude, il y avait toujours un tas de monde. Elle entra dans la boulangerie chauffée en saluant les boulangères qui commençaient à bien connaître notre miss. Sierra n'eut pas besoin de demander une brioche, que la boulangère avait déjà amené la fameuse brioche ainsi que du café qu'elle prenait habituellement avec sa brioche. Sierra sourit et remercia la boulangère. Le tout lui coûtait que 3$50 cents, mais Sierra sortit un billet de 5$ et leur dit de garder la monnaie. Elle leur devait bien ça, après que la boulangère lui ait carrément apporté son petit-déjeuner. Bizarrement, ça l'émut plus que ce qu'elle ne croyait. Il y avait encore de merveilleuses personnes à New-York. Malgré le fait qu'il soit assez tôt, les rues étaient tout de même remplies. Sierra n'attendit pas une seconde de plus pour déguster sa brioche. Cette fois, elle avait un goût bizarre, meilleur. Sierra sourit et continua de manger.

7h55

Sierra termina de boire son café et jeta les déchets dans une poubelle. Elle s'essuya les mains vite fait. Elle était arrivée sur le parking du campus. Les cours n'allaient pas tarder à commençer et Sierra se dépêcha de rentrer quand elle aperçut une silhouette familière restée sur le parking. Elle s'arrêta pour mieux reconnaître la personne. Lorsqu'elle la reconnut, Sierra sourit et fit demi-tour pour se diriger vers sa cousine, Iliana. Elle courait légèrement, toujours son sourire sur son visage. Elle fit attention aux voitures qui arrivaient et finis par l'interpeller :


"Eh! Iliana!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iliana Conrad


avatar NAturally & Sexy

Messages : 1324
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 21
Amour : L'amour nait dans un regarde,Grandit dans un baiser et meurt dans une larme
Amis & Famille : La vie sans les amis ce serait comme une tartine sans Nutella
Devise : La larme à l'œil, la lame dans le cœur, aucun orgueil, se soir j'en pleure…

More About You
Moyenne Scolaire :
15/20  (15/20)
Personne sur l'avatar : Séléna Gomez
Derrière l'écran: Aurore/Duffy

MessageSujet: Re: Bavardage sur le parking [ Iliana] Sam 27 Fév - 16:17

hj:Désoler pour le retard

Iliana était dans sa voiture entrains de manger une crêpe au Nutella.La gourmandise D'iliana.Elle sorta de sa voiture et entendis une voix qui l'appela alors elle se retourna et vie sa couzine [berra,elle lacher sa crêpe et sauta dans les bras de sa couzine.

-Sierra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitbou1997.skyrock.com/
Sierra Owen


avatar
    Smiling Girl•

Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 22
Devise : La culture, c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale.

MessageSujet: Re: Bavardage sur le parking [ Iliana] Dim 28 Fév - 17:30

Sierra continuait de courir en direction de sa cousine. Elle était en train de manger une crêpe de nutella. Personnellment, Sierra et les crêpes dès le matin.....ça ne lui donnait pas vraiment envie. Enfin bref, Iliana lâcha sa crêpe et se jeta dans les bars de Sierra. Elle savait qu'elles s'entendaient bien toute les deux étant donné qu'elles avaient grandis ensemble, mais pas au point de se jeter dans ses bras. Quoique.... Sierra serra Iliana aussi fort qu'elle le put, au risque d'étouffer la pauvre fille dans ses bras. Elles se lachèrent enfin, sous les regards indiscrets des autres élèves. Même si son rêve n'était qu'un rêve, la réalité était tout aussi fantastique. Elle était à l'université de son choix, avec sa cousine et s'était fait un petit copain. Bien sûr, il y avait toujours les pauvres filles et leurs sarcasmes incessants, mais tant pis, ça importait peu Sierra. Sierra était un peu plus grande qu'Iliana à cause de ses talons, d'habitude, elles faisaient la même taille. Elles s'étaient même lancées un pari stupide lorsqu'elles étaient enfants : celle qui sera la plus grande se fera payer une barbe à papa par la plus petite. En y repensant, c'était assez stupide, mais drôle quand on pense que ce pari ne sera jamais terminé. Les ocurs allaient commençer et elles seraient en retard, mais tant pis.

"T'as quoi comme cours maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bavardage sur le parking [ Iliana]

Revenir en haut Aller en bas

Bavardage sur le parking [ Iliana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: UNIVERSITY :: C O M E . I N ! :: p a r k i n g-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit