Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Perséphone Trisha Hadley (Done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Perséphone Hadley


Perséphone Hadley

Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Devise : "Je ne parle pas aux cons, cela les instruit..."

Perséphone Trisha Hadley (Done) Vide
MessageSujet: Perséphone Trisha Hadley (Done) Perséphone Trisha Hadley (Done) Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:34

    Perséphone Trisha Hadley (Done) ICONE Perséphone Trisha Hadley (Done) GIF Perséphone Trisha Hadley (Done) ICONE

    Derrière L'écran

    - Prénom : Tricia
    - Age : 16 ans
    - Comment as tu découvert le Forum ? : En regardant les partenaires d'un autre forum
    - Que penses tu de la version ? : Elle est très attrayante
    - Fréquence de Connexion : 5/7
    - Suggestion : N'y a-t-il pas de Chat Box ici?


    Pour commencer


    - Ton personnage fait partit des Postes Vacants ? [ ] OUI [ x ] NON
    - Personne sur L'avatar : Jessica Szohr
    - Groupe : Bad Boys (Girl)


    Identité


    - Nom & Prénom : Perséphone Trisha Hadley
    - Date & Lieu de Naissance : 11/16/1992 à Barcelone
    - Age : 18 ans
    - Caractère : Perséphone est quelqu'un de très difficile à cerner. Elle est froide en général, et d'un très franc parler. Elle ne mâche jamais ses mots et ne joue jamais les hypocrites, sauf si cela a un quelconque intérêt pour elle; malgré cela, elle n'est pas du genre à parler pour ne rien dire, préférant se taire et observer. Elle est plutôt solitaire, mais une fois intégrée dans un groupe, elle sera vraiment solidaire. Oui... Elle donnerait tout pour les gens qu'elle aime. Son apparence laisse croire un semblant de gentillesse envers tout le monde, mais si l'on a pas gagné sa confiance auparavant, cette jeune fille est le diable en personne. Elle n'est pas du genre Bitch, cela ne l'intéresse pas, elle est juste elle-même, voilà. Elle est aussi une vraie manipulatrice, assez impulsive, qui parle, et frappe en même temps. Elle est plutôt du genre dragueuse, mais tout ce qu'elle fait c'est jouer. Paradoxe, quand elle a quelqu'un elle est très jalouse et possessive, et puis, c'est la fille la plus rancunière qui existe.
    - Histoire : Perséphone Trishaest née à Barcelone, d'une mère Argentine et d'un père Américain. Elle est fille unique et assez froide dès son plus jeune âge. Ce n'est pas la faute de ses parents pourtant, eux ils sont vraiment très proches d'elle, elle fait d'ailleurs un grand effort avec eux pour ne pas être blessante ou arrogante.
    Sephie n'a jamais eu beaucoup d'amis, mais trois ou quatre très fidèles jusqu'au lycée, vu qu'elle décide de vivre à New York.
    Toute la famille déménage aux Etats Unis, mais pas à NY, plutôt sur la côte Ouest, Trisha voulait un peu de distance avec ses parents, d'où sa décision.
    Là voilà à Randall's, elle pourrait enfin être elle-même sans se soucier des conséquences.
    Que le jeu commence...
    - Goûts : Comme toute fille, elle aime les vêtements. Mais elle a son propre style. Elle peut-être très féminine, comme s'habiller tel un garçon. Elle a tout de même une tendance pour les vestes en cuir, les tops ne cachant que sa poitrine, et les mini shorts.
    Trisha aime les tatouages. Elle en a deux d'ailleurs, un scorpion noir le long des vertèbres du cou, bien visible quand elle relève sa longue et lisse chevelure, et puis un serpent qui fait deux fois le tour de sa cheville droite.
    Parcontre, s'il y a bien quelque chose qu'elle n'aime pas, ce sera les hypocrites, les bitch et la plupart des gens en fait, vu qu'elle a du mal à faire confiance à autrui.
    - Relation : Fille unique, elle ne connapit encore personne dans le campus. Qui seront donc ses amis?

    Le Mot de la Fin

    Code:
    C : Barcelone

Revenir en haut Aller en bas
Iliana Conrad


Iliana Conrad NAturally & Sexy

Messages : 1324
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 27
Amour : L'amour nait dans un regarde,Grandit dans un baiser et meurt dans une larme
Amis & Famille : La vie sans les amis ce serait comme une tartine sans Nutella
Devise : La larme à l'œil, la lame dans le cœur, aucun orgueil, se soir j'en pleure…

More About You
Moyenne Scolaire :
Perséphone Trisha Hadley (Done) Left_bar_bleue15/20Perséphone Trisha Hadley (Done) Empty_bar_bleue  (15/20)
Personne sur l'avatar : Séléna Gomez
Derrière l'écran: Aurore/Duffy

Perséphone Trisha Hadley (Done) Vide
MessageSujet: Re: Perséphone Trisha Hadley (Done) Perséphone Trisha Hadley (Done) Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:57

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://petitbou1997.skyrock.com/
Perséphone Hadley


Perséphone Hadley

Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Devise : "Je ne parle pas aux cons, cela les instruit..."

Perséphone Trisha Hadley (Done) Vide
MessageSujet: Re: Perséphone Trisha Hadley (Done) Perséphone Trisha Hadley (Done) Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:58

Thank You ü
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Wilson


Calypso Wilson

Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2010
Amour : J'aime pas être amoureuse (:
Amis & Famille : Laisses moi le temps d'arriver! >_<
Devise : Seule la force de croire en soi, nous donne cette force d'aller toujours loin.

Perséphone Trisha Hadley (Done) Vide
MessageSujet: Re: Perséphone Trisha Hadley (Done) Perséphone Trisha Hadley (Done) Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:21

Bienvenuuue ici =D
J'adore ton prénom :3
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Sientes


Enzo Sientes

Messages : 2460
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Amour : Le coeur conquit par la plus belle &amp;lt;3
Amis & Famille : J'en ai pleins t'en fais pas
Devise : Que vos apparances soit belles car les gens ne jugent que par elles

Perséphone Trisha Hadley (Done) Vide
MessageSujet: Re: Perséphone Trisha Hadley (Done) Perséphone Trisha Hadley (Done) Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:23

Bienvenue merci de ton inscription et de tes suggestions , j'espère te voir active sur le forum Smile valider
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Hadley


Perséphone Hadley

Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Devise : "Je ne parle pas aux cons, cela les instruit..."

Perséphone Trisha Hadley (Done) Vide
MessageSujet: Re: Perséphone Trisha Hadley (Done) Perséphone Trisha Hadley (Done) Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:25

Merci de m'avoir validée! ü
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perséphone Trisha Hadley (Done) Vide
MessageSujet: Re: Perséphone Trisha Hadley (Done) Perséphone Trisha Hadley (Done) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Perséphone Trisha Hadley (Done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: GESTION DU PERSONNAGE :: w h o . a r e . y o u ? :: w e l c o m e !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit