Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Ce soir ...le bal tant attendu [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kelsey Steeven


Kelsey Steeven

Messages : 1229
Date d'inscription : 07/02/2010
Amour : Je l'aime tellement

Ce soir ...le bal tant attendu [Pv] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ce soir ...le bal tant attendu [Pv] Ce soir ...le bal tant attendu [Pv] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:47

elle souria en allant lui mordiller la lèvre

à ton avis

elle le regarda et derriere un mec mattait les fesses de Kelsey que Ethan caressait
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Littleton


Ethan Littleton

Messages : 1859
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Amour : J'ai enfin trouver celle qu'il me faut je ferais tout pour la garder . Je t'aime <3
Amis & Famille : T'inquiete pas mes amis je les choisis ^^
Devise : je prefere avoir un ennemi(e) en face qu'un amis dans le dos

Ce soir ...le bal tant attendu [Pv] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ce soir ...le bal tant attendu [Pv] Ce soir ...le bal tant attendu [Pv] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:56

Ethan continuait de lui caresser jusqu'a ce qu'a ce qu'il voit un mec matter les fesses de Kelsey il enleva ses mains remettant bien sa jupe avant de dire

Tu veux une photos peu être ?? sa va sa te gène pas de mater le cul de ma copine comme ça??
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Steeven


Kelsey Steeven

Messages : 1229
Date d'inscription : 07/02/2010
Amour : Je l'aime tellement

Ce soir ...le bal tant attendu [Pv] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ce soir ...le bal tant attendu [Pv] Ce soir ...le bal tant attendu [Pv] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:17

elle lui souria tendrement mais en entendant sa remarque elle tourna la tête et en voyant le type elle arca un sourcil puis regarda Ethan en le kissant pour qu'il ne s'enerve pas
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Littleton


Ethan Littleton

Messages : 1859
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Amour : J'ai enfin trouver celle qu'il me faut je ferais tout pour la garder . Je t'aime <3
Amis & Famille : T'inquiete pas mes amis je les choisis ^^
Devise : je prefere avoir un ennemi(e) en face qu'un amis dans le dos

Ce soir ...le bal tant attendu [Pv] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ce soir ...le bal tant attendu [Pv] Ce soir ...le bal tant attendu [Pv] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:25

Le type: Ben attend ta vu comment tu tripotes ta meuf devant nous sa doit pas tellement te déranger qu'on la mate sinon tu ferais ça ailleur

il le regarda commençent à s'enerver malgres qu'il n'avait pas tellement tort et malgres le kiss de Kelsey il s'avança près du type qu'il regarda méchant

Nan mais ta un problemes?? qu'est ce que sa peut te faire que je perllote ma copine hein?? ta cas regarder ailleur mais bon d'un coté je te comprend dans cette salle je suisle seul à être accompagner d'une fille vachement canon xD
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Steeven


Kelsey Steeven

Messages : 1229
Date d'inscription : 07/02/2010
Amour : Je l'aime tellement

Ce soir ...le bal tant attendu [Pv] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ce soir ...le bal tant attendu [Pv] Ce soir ...le bal tant attendu [Pv] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:42

En entendant le type Kelsey grimaça elle sentait que Ethan alla s'enerver, elle l'attrapa par la main le tirant vers elle

non non chéri laisse le dire


elle l'entraina avec lui de l'autre côté puis elle le fit s'assoir sur une chaise et elle s'asseya sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Littleton


Ethan Littleton

Messages : 1859
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Amour : J'ai enfin trouver celle qu'il me faut je ferais tout pour la garder . Je t'aime <3
Amis & Famille : T'inquiete pas mes amis je les choisis ^^
Devise : je prefere avoir un ennemi(e) en face qu'un amis dans le dos

Ce soir ...le bal tant attendu [Pv] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ce soir ...le bal tant attendu [Pv] Ce soir ...le bal tant attendu [Pv] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:51

En plus le type continuait de le narguer il s'approcha de lui s'appretant à lui en mettre une lorsque Kelsey l'en empecha l'emmenant plus loin d'un coté c'est sur il était enerver mais bon il voulait pas gacher la fête , alors il alla s'assoir avec Keksey sur ces genoux

T'aurais du me laisser lui régler son compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce soir ...le bal tant attendu [Pv] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ce soir ...le bal tant attendu [Pv] Ce soir ...le bal tant attendu [Pv] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ...le bal tant attendu [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: UNIVERSITY :: L A S T . B U I L D I N G :: La salle des Bal-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit