Forum Test

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Décidement [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Enzo Sientes

Amour : Le coeur conquit par la plus belle <3
Amis & Famille : J'en ai pleins t'en fais pas
Devise : Que vos apparances soit belles car les gens ne jugent que par elles

MessageSujet: Décidement [Pv] Sam 20 Fév - 21:44

Aujourd'hui Enzo ce leva comme tout les matins vers 7h00 il alla dejeuner avec Casey puis ensuite prendre sa douche avant de s'habiller et finir par partir en direction de l'école ou il avait cours toute la matinée seulement il arriva alors tout souriant saluant quelques un de ses potes qu'il rencontra avant de passer par le premier cour et la BAM il percuta une jeune fille fakisant tomber tout ces cours il grimaça baissant la tête pour les lui ramasser mais en voulant lui redonner il remarqua que c'était la même fille qu'il avait bousculer en ville quel hasard xD il souria amusé disant

Décidement nous sommes fait pour nous percuter dés qu'on ce croise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Hudson

Amour : Si l'amour était un gros pot de glace au chocolat, alors je serais comblée
Devise : Ceux qui veulent te blesser essayent juste de se persuader qu'ils sont mieux que toi alors garde la tete haute car tu vaut beaucoup mieux qu'eux

MessageSujet: Re: Décidement [Pv] Sam 20 Fév - 21:51

Kacey été arrivé en retard ce matin là, du coup elle se dépéchait de traverser la cour, sans vraiment regarder où elle allait, comme elle était nouvelle elle avait encore besoin de son plan pour pas se perdre.
Lorsqu'elle percuta quelqu'un et qu'elle fit tomber son plan ainsi que les quelques cahiers qu'elle avait en main elle se dépécha de se baisser mais comme il avait déja tout attrapé pour lui rendre elle se contenta de les prendre, en le reconnaissant elle souria

On va bien finir par se blesser si ça continue ^^
Enzo Sientes

MessageSujet: Re: Décidement [Pv] Sam 20 Fév - 21:59

Enzo lui rendit ses livres lui faisant un zouli petit sourire esperant qu'il ne lui avait pas fait mal car comparer à elle il était bien costaud et fut comment il l'avait ejecter on ne sait jamais ^^

D'ailleur je ne t'ai pas fait mal??

il grimaça attendent sa réponse en ce mordillant la levre
Kacey Hudson

Amour : Si l'amour était un gros pot de glace au chocolat, alors je serais comblée
Devise : Ceux qui veulent te blesser essayent juste de se persuader qu'ils sont mieux que toi alors garde la tete haute car tu vaut beaucoup mieux qu'eux

MessageSujet: Re: Décidement [Pv] Sam 20 Fév - 22:04

Mais même si elle avait l'air fragile s'était pas le cas, il lui en fallait plus pour lui faire mal même s'il était costaud x)

Non t'inquiète pas ça va

Elle souria comme pour lui montrer qu'elle allait vraiment bien
Enzo Sientes

MessageSujet: Re: Décidement [Pv] Sam 20 Fév - 22:10

C'est sur que faut ce mefier des apparances mêmes toute fine comme sa si sa tombe elle a vraiment plus de force qu'il ne le pensait ^^ il la regarda continuant de sourire lui prenant doucement la main pour allez s'assoir sur le petit miret car la ils étaient en pleins dans le passage fallait mieux s'y enlever pour pas ce faire bousculer encore

Sa me rassure ... tant mieux mais dis moi tu ferais pas expres d'etre dans mon chemin?

il la regarda amusé
Kacey Hudson

MessageSujet: Re: Décidement [Pv] Dim 21 Fév - 1:16

Elle le suivit donc et s'asseya sur le petit muret, à sa question elle souria amusé, et répondit en prenant un air sérieux même si s'était pas du tout le cas

En fait si.. tu m'a demasqué. Je suis tombé sous ton charme dès le premier regard, je peux plus me passer de toi

Elle le regarda et ria ensuite légèrement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décidement [Pv]

Décidement [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1