Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

S'amuse à faire la groupie {Camounetttt'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kacey Hudson


Kacey Hudson

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Amour : Si l'amour était un gros pot de glace au chocolat, alors je serais comblée
Devise : Ceux qui veulent te blesser essayent juste de se persuader qu'ils sont mieux que toi alors garde la tete haute car tu vaut beaucoup mieux qu'eux

S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' Vide
MessageSujet: S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:42

Kacey avait deux heures de trou, et comme elle n'avait rien à faire, elle avait commencé à érer sans but dans les couloirsde l'université, jusqu'à ce qu'elle entende des filles glousser parce qu'elles allaient aller regarder les basketteurs s'entrainer dans le gymnase.
Bizarrement, les élèves avait le droit de les regarder jouer ce qui étonnait un peu Kacey car dans son ancien lycée ce n'était pas le cas xD
Elle suivit donc le groupe de fille et entra dans le gymnase, elle alla s'installa sur l'un des bancs et regarda les basketteurs en pleine action, ça sentait la transpiration mais bon s'était pour la bonne cause xD
Lorsqu'elle vit Cameron sur le terrain, elle se leva brusquement et fit comme si elle secouait des pompom

Go Cameron Go! Go Cameron Go!

Elle savait qu'elle risquait de se faire expulser de la salle mais s'était trop tentant, et même s'il était en plein entrainement, elle voulait encore se venger de la fois où il l'avait trempé xD
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Torres


Cameron Torres

Messages : 70
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Amour : Coeur difficile à avoir. Mais essaye toujours...
Devise : Don't Worry, be happy.

S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' Vide
MessageSujet: Re: S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:55

Comme pratiquement tous les jours de la semaine, Cameron avait un entraînement de Basket et il fallait qu'ils travaillent pas mal car ils allaient bientôt devoir affronter une équipe dans un match. Enfin bref, Cam était toujours à fond dans ses entrainements, car il voulait toujours prouver qu'il pouvait jouer au maximum, même si là il était pas vraiment au plus haut de son niveau. Il courru après le ballon en étant bien concentré dans le jeu, jusqu'à ce qu'il entende une voix crier " Go Cameron, Go ", il fit légèrement les gros yeux, et tourna la tête vers les gradins xD. D'ailleurs, à cause de ça, il manqua le ballon de près mais bon, il sourit amusé en voyant que c'était kacey, et fit un signe avec sa main pour dire qu'elle était folle xD, et se remit dans le jeu, mais là il était plus concentré xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Hudson


Kacey Hudson

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Amour : Si l'amour était un gros pot de glace au chocolat, alors je serais comblée
Devise : Ceux qui veulent te blesser essayent juste de se persuader qu'ils sont mieux que toi alors garde la tete haute car tu vaut beaucoup mieux qu'eux

S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' Vide
MessageSujet: Re: S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:00

En voyant le signe qu'il lui avait fait, elle souria amusé et s'arrêta mais en voyant qu'il avait du mal à se reconcentrer, elle décida de l'aider xD

Pense à la NBA tu va détroner le Parker, Gooo!! xD

Elle allait passer pour une grosse débile mais elle s'en fichait, elle aimait être dans cet état là parce que rien ne vallait mieux que le rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Torres


Cameron Torres

Messages : 70
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Amour : Coeur difficile à avoir. Mais essaye toujours...
Devise : Don't Worry, be happy.

S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' Vide
MessageSujet: Re: S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:42

Le pauvre, il luttait pour suivre le match, et quand elle en rajouta une couche, il éclata de rire, parce que mine de rien, elle était drôle la petite Kacey. Du coup, il tourna de nouveau la tête vers elle, et lui fit un clin d'oeil puis un hochement de tête, histoire de dire " T'inquiète, je gère " xD. Il sourit amusé et se remit dans le jeu, fin un peu, et il réussit même à prendre le ballon, et fit une jolie passe à l'un de ses co-équipiers xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Hudson


Kacey Hudson

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Amour : Si l'amour était un gros pot de glace au chocolat, alors je serais comblée
Devise : Ceux qui veulent te blesser essayent juste de se persuader qu'ils sont mieux que toi alors garde la tete haute car tu vaut beaucoup mieux qu'eux

S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' Vide
MessageSujet: Re: S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:34

Quand il fit une tête genre pour lui faire comprendre qu'il gérait, elle souria amusé et se rasseya donc bien gentiment en le regardant jouer, il se débrouillait super bien selon elle, quand il était concentré.
Elle préféra rester discrète pour le laisser jouer tranquillement et ne plus le "déstabiliser" xD
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Torres


Cameron Torres

Messages : 70
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Amour : Coeur difficile à avoir. Mais essaye toujours...
Devise : Don't Worry, be happy.

S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' Vide
MessageSujet: Re: S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:41

Au bout de quelques minutes, il fut replonger totalement dans le jeu et jouait assez bien. Il réussit à récupérer une nouvelle fois le ballon, et continua sur sa lancé avant de marquer un beau petit panier xD. Il fit un sourire de vainqueur accompagné d'un " Yeaah " xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Hudson


Kacey Hudson

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Amour : Si l'amour était un gros pot de glace au chocolat, alors je serais comblée
Devise : Ceux qui veulent te blesser essayent juste de se persuader qu'ils sont mieux que toi alors garde la tete haute car tu vaut beaucoup mieux qu'eux

S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' Vide
MessageSujet: Re: S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:10

Quand il marqua un panier, elle se leva et se mit à applaudir comme une folle xD
Mais à force de perturber les joueurs, l'entraineur l'obligea à sortir pour les laisser s'entrainer correctement.
Du coup elle sortit, l'air super déçu xD
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Torres


Cameron Torres

Messages : 70
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Amour : Coeur difficile à avoir. Mais essaye toujours...
Devise : Don't Worry, be happy.

S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' Vide
MessageSujet: Re: S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:24

Oh la pauvre, elle a été obligé de sortir xD.
Cameron continua de jouer, et il remarqua pas que l'entraineur l'avait fait sortir parce qu'il avait pas crié. Puis, au bout d'une vingtaine de minutes, l'entrainement fut finit, alors Cameron sortit du terrain et regarda vers les gradins histoire de voir si la folle était encore là, mais elle était plus là, alors il était à son tour un peu déçu xD.
Il fila dans les vestiaires histoire de prendre une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Hudson


Kacey Hudson

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Amour : Si l'amour était un gros pot de glace au chocolat, alors je serais comblée
Devise : Ceux qui veulent te blesser essayent juste de se persuader qu'ils sont mieux que toi alors garde la tete haute car tu vaut beaucoup mieux qu'eux

S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' Vide
MessageSujet: Re: S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:54

Kacey était de nouveau seule et s'ennuyait au plus haut point c'est alors qu'elle entendit des petits rires derrière l'un des murs.
Elle s'avança donc afin de pouvoir s'incruster et rire aussi, mais quand elle s'approcha, des filles avait fait la courte échelles à d'autre et regardait à travers d'une toute petite fenêtre

Mais qu'est-ce que vous faites?

Elles sursautèrent au point que l'une des fille qui était perché tombé sur les fesses.

On te laisse regarder si tu te tais!

Elle haussa donc les épaules et fit signe qu'elle allait garder la bouche fermé, du coup elle monta sur les main d'une des fille qui lui faisait la courte échelle, et elle regarda par la petite fenêtre qui était d'ailleur ouverte, et ça donnait sur les vestiaires comme par hasard xD

Haaaaaaaan !!!!!

Elle avait crié à cause de l'étonnement, du coup Cameron l'avait sans doute entendu xD
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Torres


Cameron Torres

Messages : 70
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Amour : Coeur difficile à avoir. Mais essaye toujours...
Devise : Don't Worry, be happy.

S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' Vide
MessageSujet: Re: S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:04

Cameron était tranquillement entrain de se doucher en déconnant en même temps avec ses coéquipiers, vu qu'ils prenaient tous leurs douche ensemble étant donnée que c'était des douches communes.

- Et dis donc Torres, c'était qui la fille qui gueulait pour toi dans les gradins ?

Il se retourna vers la personne qui avait parlé et il allait lui répondre " qu'est ce que ça peut te faire ? " mais en fait, il changea sa tournure de phrase xD.

- Bah, une fille. Pourquoi ?
- Non pas vrai, je pensai que c'était un mec.

Ils ricanèrent tous, comme si il avait dit une super blague, alors que c'était même pas le cas.

- Et alors, elle te plait pas ? Elle est plutôt pas mal à ce que j'ai vu. D'ailleurs elle est nouvelle non ?
- Roh mais tu vas me lâcher oui ?

Il fronça les sourcils puis à ce mot là.. Un cri se fit entendre dans les vestiaires, un cri de fille d'ailleurs xD. Cameron se retourna et fit des gros yeux en voyant des filles par la petite fenêtre, dont Kacey..
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Hudson


Kacey Hudson

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Amour : Si l'amour était un gros pot de glace au chocolat, alors je serais comblée
Devise : Ceux qui veulent te blesser essayent juste de se persuader qu'ils sont mieux que toi alors garde la tete haute car tu vaut beaucoup mieux qu'eux

S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' Vide
MessageSujet: Re: S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:12

Kacey essayait à tout pris de se cacher les yeux mais quand elle lachait le rebords de la fenêtre elle manquait de tomber du coup elle baissa la tête pour pas en voir plus, ça l'interessait pas xD

Bande de voyeuses, vous avez pas honte!? Mes yeux ont été souillé à cause de vous xD

Elle disait ça sur le ton de la rigolade, mais elle était quand même choqué.. qui sait ce qu'elles avaient pu voir xD
L'air de rien elle leva une main et fit un petit coucou à Cameron avant de redescendre comme s'il ne s'était rien passé xD
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Torres


Cameron Torres

Messages : 70
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Amour : Coeur difficile à avoir. Mais essaye toujours...
Devise : Don't Worry, be happy.

S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' Vide
MessageSujet: Re: S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:22

En voyant son petit coucou il rougit légèrement, mais il avait quand même un sourire amusé sur le visage. Il était entrain de se dire que décidément, cette fille était vraiment tarée xD. Il finit de prendre sa douche, et se sécha le corps avant de se rhabiller.
Il rassembla ses affaires dans son sac de sport et sortit du gymnase, pour se retrouver en dehors de l'école. Par curiosité, il se dirigea vers l'endroit où se trouvait la fenêtre d'où les filles les avaient regarder, et justement il tomba nez à nez avec Kacey xD.

- Hép espèce de vicieuse. T'as pas honte ?

Demanda t-il comme si il était choqué xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Hudson


Kacey Hudson

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Amour : Si l'amour était un gros pot de glace au chocolat, alors je serais comblée
Devise : Ceux qui veulent te blesser essayent juste de se persuader qu'ils sont mieux que toi alors garde la tete haute car tu vaut beaucoup mieux qu'eux

S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' Vide
MessageSujet: Re: S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:25

Le groupe de fille se dispersa, mais Kacey resta là pendant quelques minutes, présentant que Cameron allait pointer le bout de son nez ici xD
Du coup, lorsqu'il arriva elle souria mais en entendant ses propos, elle prit un air faussement desolé.

Je suis desolé, je savais pas.. si j'aurais sû j'aurais jamais regardé.. ton corps musclé que je voyait en rêve n'est pas à la hauteur de mes attentes.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Torres


Cameron Torres

Messages : 70
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Amour : Coeur difficile à avoir. Mais essaye toujours...
Devise : Don't Worry, be happy.

S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' Vide
MessageSujet: Re: S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:29

Il fronça les sourcils à sa réplique. Lui qui faisait genre d'être choqué, il commençait à vraiment l'être vu la fin de sa phrase.

- Tu te fous de moi ou.. T'as vraiment rêvé de mon corps ? xD Et puis d'où il serait pas à la hauteur de tes attentes ? Ca veut dire quoi ça ?

En plus il posait pleins de questions xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Hudson


Kacey Hudson

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Amour : Si l'amour était un gros pot de glace au chocolat, alors je serais comblée
Devise : Ceux qui veulent te blesser essayent juste de se persuader qu'ils sont mieux que toi alors garde la tete haute car tu vaut beaucoup mieux qu'eux

S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' Vide
MessageSujet: Re: S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:32

Il lui posait pleins de questions alors qu'en plus elle mentait, mais s'était trop drôle il fallait pas qu'elle le lui dise tout de suite xD

Non je me fou pas de toi, je rêve de toi toute les nuits xD C'est que avec tes vêtements tu avais l'air bien musclé, mais sans rien.. tu n'as rien de spécial faut l'avouer xD
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Torres


Cameron Torres

Messages : 70
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Amour : Coeur difficile à avoir. Mais essaye toujours...
Devise : Don't Worry, be happy.

S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' Vide
MessageSujet: Re: S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:42

Bizarrement, il fut un peu blessé par ses paroles, mais le montra pas trop. C'était surtout son égo qu'en prenait un coup xD. Il fit une petite moue et haussa les épaules.

- Ah.. D'accord.. C'est gentil d'être franche au moins.. Enfin bref, j'espère quand même que t'as bien aimé regardé le match..

Il se passa la main derrière sa nuque, l'air désespéré, le pauvre.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Hudson


Kacey Hudson

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Amour : Si l'amour était un gros pot de glace au chocolat, alors je serais comblée
Devise : Ceux qui veulent te blesser essayent juste de se persuader qu'ils sont mieux que toi alors garde la tete haute car tu vaut beaucoup mieux qu'eux

S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' Vide
MessageSujet: Re: S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:17

En voyant la tête qu'il faisait, elle posa sa main sur son épaule pour le réconforter dans ce moment de tristesse intense mais décida de pas mentir plus longtemps xD

J'ai adoré pour le peu que j'ai vu, mais ce que j'ai dis avant s'était pas vrai.. d'ailleurs j'ai jamais rêvé de toi..
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Torres


Cameron Torres

Messages : 70
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Amour : Coeur difficile à avoir. Mais essaye toujours...
Devise : Don't Worry, be happy.

S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' Vide
MessageSujet: Re: S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:24

Il fronça légèrement les sourcils lorsqu'elle posa sa main sur son épaule, mais fit quand même un petit sourire à son début de réplique xD.

- Oh.. Bah alors pourquoi tu m'as fait croire le contraire ? J'ai faillis partir en dépression à cause de toi..

Il prit un petit air tristounet, alors qu'en fait il l'était pas vraiment xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Hudson


Kacey Hudson

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Amour : Si l'amour était un gros pot de glace au chocolat, alors je serais comblée
Devise : Ceux qui veulent te blesser essayent juste de se persuader qu'ils sont mieux que toi alors garde la tete haute car tu vaut beaucoup mieux qu'eux

S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' Vide
MessageSujet: Re: S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:29

Parce que je voulais que tu crois que j'étais folle de ton corps.. xD Je t'ai guérit d'une futur depression, ça mérite bien un remerciement non? xD

D'une il était pas sérieux et de deux, ça aurait été de sa faute et elle attendait qu'il la remercie xD
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Torres


Cameron Torres

Messages : 70
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Amour : Coeur difficile à avoir. Mais essaye toujours...
Devise : Don't Worry, be happy.

S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' Vide
MessageSujet: Re: S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:37

Il arqua un sourcil l'air de dire " tu te fou de moi là ? " xD Puis fit un "non" de la tête.

- Et moi je suis sûr, qu'en vrai, tu dis ça mais c'est que tu veux cacher le fait que t'es vraiment folle de mon corps. Enfin tu sais, je comprend hein, c'est pas donné à tous les mecs d'avoir un corps comme le mien certes, mais bon, si tu veux le revoir, ya pas de problème... xD

Il changeait trop la situation là xD, mais il était pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' Vide
MessageSujet: Re: S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' S'amuse à faire la groupie {Camounetttt' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

S'amuse à faire la groupie {Camounetttt'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: UNIVERSITY :: E X T E R I E U R :: g y m n a s e-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit