Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

Oh.. De l'eau xD - Kaceyyyy -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cameron Torres


Cameron Torres

Messages : 70
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Amour : Coeur difficile à avoir. Mais essaye toujours...
Devise : Don't Worry, be happy.

Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Vide
MessageSujet: Oh.. De l'eau xD - Kaceyyyy - Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:07

C'était samedi après midi, et bizarrement, Cameron n'avait pas pris son ballon pour aller en direction du terrain de basket, mais avait préféré se rendre au central park histoire prendre l'air et de faire un peu autre chose que le sport. De plus, Cam y avait été tout seul parce qu'il avait pas eu envie d'appeler ses potes, qui auraient trouvé ça bête de se rendre dans un endroit comme le parc. Il se dirigea vers la cascade où peu de gens se trouvaient, et marcha sur les rochers qui traverssaient l'eau, pour se retrouver de l'autre côté de la rivière. Il se posa ensuite sur l'herbe, et regarda la cascade, comme si il était en pleine admiration devant elle, sauf qu'en fait, il était juste perdu dans ses pensées xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Hudson


Kacey Hudson

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Amour : Si l'amour était un gros pot de glace au chocolat, alors je serais comblée
Devise : Ceux qui veulent te blesser essayent juste de se persuader qu'ils sont mieux que toi alors garde la tete haute car tu vaut beaucoup mieux qu'eux

Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Vide
MessageSujet: Re: Oh.. De l'eau xD - Kaceyyyy - Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:19

En ce Samedi après midi, Kacey avait decidé de faire un peu le tour de la ville afin de s'habituer un peu à ce nouvel environnement.
Lorsqu'elle arriva près de la cascade, elle souria en voyant des rochers posés dans l'eau, et allant de l'autre côté de la rive.
Elle n'avait jamais vu ça a pars dans les films, et elle avait toujours voulu traverser un court d'eau en sautant sur les pierres xD
Heureusement qu'elle mettait que très rarement des talons sinon elle n'aurait pas pu se faire plaisir xD
Du coup elle prit son élan -même si elle était très près du bord de l'eau- et sauta sur la première pierre,puis sur la deuxième, enfin de compte s'était pas aussi drôle que dans les films, du coups elle préféra sauter dans l'eau et ria légèrement, s'était beaucoup plus amusant comme ça même si elle allait être tremper xD
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Torres


Cameron Torres

Messages : 70
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Amour : Coeur difficile à avoir. Mais essaye toujours...
Devise : Don't Worry, be happy.

Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Vide
MessageSujet: Re: Oh.. De l'eau xD - Kaceyyyy - Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:26

Alors qu'il était en plein dans ses pensées, un bruit de l'eau le fit revenir à la réalité. Il tourna la tête vers la cascade, et sourit amusé en voyant qu'une personne avait apparemment sauté dans l'eau xD.

- Elle est bonne ?

En fait, c'était pourris comme façon d'engager une conversation, mais bon, le petit Cameron il aimait bien faire des connaissances. Enfin, fallait quand même que la jeune femme soit sociable, sinon elle allait lui foutre un vent le pauvre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Hudson


Kacey Hudson

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Amour : Si l'amour était un gros pot de glace au chocolat, alors je serais comblée
Devise : Ceux qui veulent te blesser essayent juste de se persuader qu'ils sont mieux que toi alors garde la tete haute car tu vaut beaucoup mieux qu'eux

Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Vide
MessageSujet: Re: Oh.. De l'eau xD - Kaceyyyy - Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:32

Elle était toujours en train de sautiller dans l'eau, elle n'était pas très profonde mais avec les éclaboussure,le bas de son slim se trempa rapidement jusqu'à ses genoux.
En entendant quelqu'un parler, elle s'arrêta et tourna la tête, il était voyant et pourtant elle l'avait pas vu avant^^

Viens et tu verra par toi même

Elle souria amusé, elle savait pas si il allait vraiment se déplacer ou pas, mais en attendant elle regarda dans l'eau comme pour chercher des poissons qu'il n'y avait même aps xD
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Torres


Cameron Torres

Messages : 70
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Amour : Coeur difficile à avoir. Mais essaye toujours...
Devise : Don't Worry, be happy.

Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Vide
MessageSujet: Re: Oh.. De l'eau xD - Kaceyyyy - Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:39

Il sourit amusé à sa réplique, et comme il avait envie de s'amuser un peu, il se leva de là où il était, et ne prit pas le temps de retirer ses chaussures, avant de sauter dans l'eau, ce qui d'ailleurs éclaboussa bien son jeans et aussi la jeune femme, vu qu'il avait bien sauté xD. Il rit légèrement en se rendant compte ce qu'il venait de faire et regarda la personne qui se trouvait en face de lui.

- Effectivement, elle est plutôt bonne xD.

Il regarda l'eau toute mignonne et regarda de nouveau la fille, que d'ailleurs il n'avait jamais vu avant xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Hudson


Kacey Hudson

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Amour : Si l'amour était un gros pot de glace au chocolat, alors je serais comblée
Devise : Ceux qui veulent te blesser essayent juste de se persuader qu'ils sont mieux que toi alors garde la tete haute car tu vaut beaucoup mieux qu'eux

Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Vide
MessageSujet: Re: Oh.. De l'eau xD - Kaceyyyy - Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:48

Lorsqu'elle se reçu de l'eau à cause du jeune homme qui venait d'arriver, elle ria

Heureusement qu'il fait pas trop froid, sinon on tomberais vite malade comme ça xD

Elle se baissa et essaya de l'éclabousser avec ses mains mais comme elle était pas doué, elle arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Torres


Cameron Torres

Messages : 70
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Amour : Coeur difficile à avoir. Mais essaye toujours...
Devise : Don't Worry, be happy.

Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Vide
MessageSujet: Re: Oh.. De l'eau xD - Kaceyyyy - Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:54

- Oui, mais moi j'ai pas peur de tomber malade. Toi si ? xD

En voyant qu'elle essayait de l'éclabousser, il rit légèrement. Puis, comme il voulait voir si lui il y arrivait, il se baissa aussi, et comme il est trop doué, bah il réussit un peu à lui jeter de l'eau dessus, alors il souria bêtement xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Hudson


Kacey Hudson

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Amour : Si l'amour était un gros pot de glace au chocolat, alors je serais comblée
Devise : Ceux qui veulent te blesser essayent juste de se persuader qu'ils sont mieux que toi alors garde la tete haute car tu vaut beaucoup mieux qu'eux

Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Vide
MessageSujet: Re: Oh.. De l'eau xD - Kaceyyyy - Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:00

Oui, je voudrais surtout pas rater les cours xD

Elle souria amusé, et quand il réussis à l'éclabousser, elle fit un air choqué et du coup elle se baissa aussi, et comme ilétait baissé elel réussis à l'éclabousser jusqu'aux cheveux xp
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Torres


Cameron Torres

Messages : 70
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Amour : Coeur difficile à avoir. Mais essaye toujours...
Devise : Don't Worry, be happy.

Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Vide
MessageSujet: Re: Oh.. De l'eau xD - Kaceyyyy - Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:05

- T'es sérieuse quand tu dis ça ?

Il allait se redresser, mais quand elle le mouilla jusqu'aux cheveux, il fit une mine choqué à son tour xD.

- Hey, toi t'avais pas le droit!

Il la fusilla du regard mais gentiment, fin en montrant bien qu'il était pas sérieux, et se baissa à son tour pour bien l'eclabousser, en plus tellement il mettais du coeur dans son eclaboussage, elle était presque toute trempée xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Hudson


Kacey Hudson

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Amour : Si l'amour était un gros pot de glace au chocolat, alors je serais comblée
Devise : Ceux qui veulent te blesser essayent juste de se persuader qu'ils sont mieux que toi alors garde la tete haute car tu vaut beaucoup mieux qu'eux

Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Vide
MessageSujet: Re: Oh.. De l'eau xD - Kaceyyyy - Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:07

Bah..

Elle allait dire non, mais comme il s'était remit à l'éclabousser, elle recommenca à rire et continua elle aussi à le mouiller, mais lui aussi était presque tout trempé xD
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Torres


Cameron Torres

Messages : 70
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Amour : Coeur difficile à avoir. Mais essaye toujours...
Devise : Don't Worry, be happy.

Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Vide
MessageSujet: Re: Oh.. De l'eau xD - Kaceyyyy - Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:15

Il essaya de se cacher un peu genre pour pas qu'elle l'éclabousse, mais c'était pas possible vu qu'il avait déjà les mains occupées pour l'éclabousser xD. On aurait dit deux petits gamins qui jouaient avec l'eau xD. Il s'arrêta d'un seul coup, et fit genre de regarder son haut.

- Oh non, mon nouveau t-shirt, il est mort maintenant.. Et c'est de ta faute..

Il l'a regarda en mode " Je suis dégouté " , alors qu'en fait, il en avait rien à faire, et en plus c'était même pas un nouveau xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Hudson


Kacey Hudson

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Amour : Si l'amour était un gros pot de glace au chocolat, alors je serais comblée
Devise : Ceux qui veulent te blesser essayent juste de se persuader qu'ils sont mieux que toi alors garde la tete haute car tu vaut beaucoup mieux qu'eux

Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Vide
MessageSujet: Re: Oh.. De l'eau xD - Kaceyyyy - Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:40

Surtout qu'ils venaient de se rencontrer, et ils jouaient ensemble comme si ils étaient amis depuis longtemps xD
Lorsqu'il arrêta subitement, elle fit de même et le regarda, et quand il le vit faire une tête de degouté de la vie, elle fit un air desolé

Je suis desolé.. je savais pas..

Mais elle était même pas desolé pour de vrai, c'est lui qui avait commencé à l'éclabousser le premier alors s'était normal qu'elle le fasse payer xD
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Torres


Cameron Torres

Messages : 70
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Amour : Coeur difficile à avoir. Mais essaye toujours...
Devise : Don't Worry, be happy.

Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Vide
MessageSujet: Re: Oh.. De l'eau xD - Kaceyyyy - Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:46

Si ça se trouve, ils avaient été amis dans une autre vie, et c'est pour ça que ça leur paraissait normal de jouer ensemble comme ça xD.
Il haussa un peu les épaules en l'a regardant toujours de la même façon, puis ne pu s'empêcher de sourire amusé.

- Non mais, c'était une blague.. Nul certes, mais s'en était une quand même. Enfin bref, d'accord, c'était pas drôle.. xD

Il fit un petit sourire en coin l'air de dire que c'était pas sa faute si il était bidon xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Hudson


Kacey Hudson

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Amour : Si l'amour était un gros pot de glace au chocolat, alors je serais comblée
Devise : Ceux qui veulent te blesser essayent juste de se persuader qu'ils sont mieux que toi alors garde la tete haute car tu vaut beaucoup mieux qu'eux

Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Vide
MessageSujet: Re: Oh.. De l'eau xD - Kaceyyyy - Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:52

ouais peut-être.. c'est une truc psychique.. xD
Elle souria ensuite amusé à sa réplique et haussa les épaules

De toute façon j'étais pas desolé, t'avais qu'à pas commencer le premier xD

Elle tira la langue comme une enfant, et se redressa et regarda ses vêtements tout trempés puis elle regarda le jeuen homme en face d'elle et decida de se présenter^^

Je m'appelle Kacey
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Torres


Cameron Torres

Messages : 70
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Amour : Coeur difficile à avoir. Mais essaye toujours...
Devise : Don't Worry, be happy.

Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Vide
MessageSujet: Re: Oh.. De l'eau xD - Kaceyyyy - Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:01

- Oh mais c'est même pas moi qu'à commencer en vrai, c'est toi. Faut pas mentir, c'est pas bien xD.

Il sourit amusé et lui rendit son tirage de langue avant de regarder l'état dans lequel ils étaient tous les deux.
Il hocha par la suite la tête après qu'elle se soit présenter, accompagné d'un sourire qui voulait dire "enchanté" xD.

- Et moi c'est Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Hudson


Kacey Hudson

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Amour : Si l'amour était un gros pot de glace au chocolat, alors je serais comblée
Devise : Ceux qui veulent te blesser essayent juste de se persuader qu'ils sont mieux que toi alors garde la tete haute car tu vaut beaucoup mieux qu'eux

Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Vide
MessageSujet: Re: Oh.. De l'eau xD - Kaceyyyy - Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:08

C'est toi qui a sauté dans l'eau et qui a tout éclaboussé sur ton passage xD

Elle ria légèrement lorsqu'il tira la langue, s'était drôle de voir un gars faire ça xD

Alors Cameron, qu'est-ce que tu faisais ici tout seul?

Ca l'interessait un petit peu.. xD enfin s'était pour faire un peu de discution
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Torres


Cameron Torres

Messages : 70
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Amour : Coeur difficile à avoir. Mais essaye toujours...
Devise : Don't Worry, be happy.

Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Vide
MessageSujet: Re: Oh.. De l'eau xD - Kaceyyyy - Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:59

- Oui mais c'est toi qui m'a incité à venir dans l'eau.

Il hocha la tête en fronçant un sourcil, l'air de dire " si si " xD, puis il haussa les épaules à sa réplique.

- J'avais envie de prendre un peu l'air, et puis je voulais faire autre chose que le Basket. Enfin je dis ça, mais tu sais pas combien de temps j'y joue xD. Et toi, tu venais faire quoi ici toute seule, à pars sauter dans l'eau ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Hudson


Kacey Hudson

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Amour : Si l'amour était un gros pot de glace au chocolat, alors je serais comblée
Devise : Ceux qui veulent te blesser essayent juste de se persuader qu'ils sont mieux que toi alors garde la tete haute car tu vaut beaucoup mieux qu'eux

Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Vide
MessageSujet: Re: Oh.. De l'eau xD - Kaceyyyy - Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:37

Oui mais je t'ai pas incité à me tremper non plus xD

Elle l'écouta, et quand il lui dit qu'il était basketteur, elle le coupa avant qu'il ne continue

T'es basketteur professionel? xD

Elle avait même pas pensé qu'il pouvait faire du basket à l'école, en fait elle était pas très futée xD

A ta façon de dire, on dirait que je suis une folle.. je ne faisais pas que sauter dans l'eau d'abords xD
Je faisais un peu le tour de la ville, comme je suis nouvelle je voulais découvrir les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Torres


Cameron Torres

Messages : 70
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Amour : Coeur difficile à avoir. Mais essaye toujours...
Devise : Don't Worry, be happy.

Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Vide
MessageSujet: Re: Oh.. De l'eau xD - Kaceyyyy - Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:41

- Non mais bon, c'était bien trop tentant en fait xD.

Il prit un air supérieur après sa question et hocha la tête.

- Ne me dis pas, que tu n'as jamais entendu parlé de Cameron Torres, le célèbre joueur de Basket ? Je joue dans la NBA et.. Il se stoppa lui même dans son discours et sourit amusé vu la tête qu'elle faisait.. Ou alors, je suis juste un gars qui joue dans une équipe de basket de son université new yorkaise. A toi de voir xD.

- Bah je sais pas, t'avais l'air d'être tellement captivé par l'eau, que je pensais que voilà xD.
Oh d'accord je vois. Et t'es arrivé quand ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Hudson


Kacey Hudson

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Amour : Si l'amour était un gros pot de glace au chocolat, alors je serais comblée
Devise : Ceux qui veulent te blesser essayent juste de se persuader qu'ils sont mieux que toi alors garde la tete haute car tu vaut beaucoup mieux qu'eux

Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Vide
MessageSujet: Re: Oh.. De l'eau xD - Kaceyyyy - Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:14

Elle était trop captivé par ce qu'il disait, avant qu'il ne change de truc (tu me comprend on dit j'ai la flème de chercher mes mots xD) elle croyait trop qu'il faisait vraiment partie de la NBA, elle croyait qu'elle se trouvait devant une grande star du basket, mais quand il parla d'une équipe de l'université, tout de suite elle afficha un air déçu xD

Je choisirais plutôt la deuxième option, t'as pas du tout l'allure de Tony Parker, quand tu lui ressemblera, alors peut-être.. xD

Elle souria amusé

Je suis arrivé hier après midi et j'ai pas eut le tmeps de visiter avant, à cause de l'emmenagement
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Torres


Cameron Torres

Messages : 70
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Amour : Coeur difficile à avoir. Mais essaye toujours...
Devise : Don't Worry, be happy.

Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Vide
MessageSujet: Re: Oh.. De l'eau xD - Kaceyyyy - Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:20

Il avait bien vu qu'elle était captivé, c'est pour ça qu'il avait préféré dire la vérité ensuite xD (ouais t'inquiète xD). Il prit un petit air offensé après sa réplique et haussa les épaules.

- T'insinue quoi ? Que j'ai pas un corps d'athlète ? xD

Il aimait bien faire comme si il était choqué et tout, alors qu'en fait, il se prenait pas tellement au sérieux, même si il aimerait beaucoup être un grand basketteur xD.

- Ah, et t'habitais où avant ? Si c'est pas indiscret xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Hudson


Kacey Hudson

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Amour : Si l'amour était un gros pot de glace au chocolat, alors je serais comblée
Devise : Ceux qui veulent te blesser essayent juste de se persuader qu'ils sont mieux que toi alors garde la tete haute car tu vaut beaucoup mieux qu'eux

Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Vide
MessageSujet: Re: Oh.. De l'eau xD - Kaceyyyy - Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:27

Elle approuva d'un signe de tête

C'est exactement ça.. xD

Elle souria ensuite amusé, en fait elle le pensait pas, enfin elle savait pas si il avait un corps d'athlète mais dans ce jeu là tout ce qui comptait s'était de savoir visé pas d'avoir un corps de mannequin xD

En californie, et toi tu as toujours vécu à New York?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Torres


Cameron Torres

Messages : 70
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Amour : Coeur difficile à avoir. Mais essaye toujours...
Devise : Don't Worry, be happy.

Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Vide
MessageSujet: Re: Oh.. De l'eau xD - Kaceyyyy - Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:30

- Alors toutes mes heures ne muscu' ne me servent à rien, c'est triste..

Il sourit amusé, sachant bien évidemment que c'était pas l'apparence physique qui comptait pour ce jeu là xD.

- Oh, moi aussi j'habitai en Californie avant, mais j'ai déménagé ici il y a deux ans en fait x). Et de ce que t'as vu pour l'instant, ça te plait New York ou tu préfère la Californie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Hudson


Kacey Hudson

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Amour : Si l'amour était un gros pot de glace au chocolat, alors je serais comblée
Devise : Ceux qui veulent te blesser essayent juste de se persuader qu'ils sont mieux que toi alors garde la tete haute car tu vaut beaucoup mieux qu'eux

Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Vide
MessageSujet: Re: Oh.. De l'eau xD - Kaceyyyy - Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:40

En fait je sais pas vraiment, j'admire pas ta sculpture de rêve xD

Du coup elel fit genre de l'examiner comme si elle essayait de voir à travers ses vêtements pour voir ses muscles mais elle voyait rien xD

On a dû se voir un jour sans le savoir xD
En fait à Californie j'avais tous mes amis, ici je connais personne et le seul endroit où je suis resté assez longtemps pour l'apprécier c'est ici, j'ai pas vu grand chose pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Torres


Cameron Torres

Messages : 70
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Amour : Coeur difficile à avoir. Mais essaye toujours...
Devise : Don't Worry, be happy.

Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Vide
MessageSujet: Re: Oh.. De l'eau xD - Kaceyyyy - Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:43

- Peut être qu'un jour t'auras l'occasion de voir mieux, et là, tu pourras juger.. xD

Il fit un petit sourire en coin en voyant qu'elle essayait de regarder, mais bon, elle pouvait pas voir grand chose. Quoique, vu qu'il était mouillé, son t-shirt moulait un peu mais bon xD.

- Ah ouais, c'est possible hein xD.
Mais comment ça se fait que t'ai quitté tous tes amis pour venir jusqu'ici ? Et si tu veux, je pourrais te dire des endroits bien à visiter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Vide
MessageSujet: Re: Oh.. De l'eau xD - Kaceyyyy - Oh.. De l'eau xD  - Kaceyyyy - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oh.. De l'eau xD - Kaceyyyy -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: NEW YORK CITY :: Central Park :: La Cascade-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit