Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Biyour c'est moi |PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kelsey Steeven


Kelsey Steeven

Messages : 1229
Date d'inscription : 07/02/2010
Amour : Je l'aime tellement

Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:43

elle haussa les épaules et croisa les bras

parce que tu vaut bien mieux que sa mais bon si t'aime avoir cet image là sa te regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:48

Je suis comme sa.

IL souffle un coup et la regarde

Bon et si tu revenait vers moi
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Steeven


Kelsey Steeven

Messages : 1229
Date d'inscription : 07/02/2010
Amour : Je l'aime tellement

Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:55

sa j'ai bien remarquer

elle le regarda et secoua la tête en s'asseyant sur son bureau

non je suis bien içi
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:26

Alors c'est moi qui vient

Il sourit et se redresse pour aller prêt d'elle. Il passe entre ses jambes et lui caresse la taille
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Steeven


Kelsey Steeven

Messages : 1229
Date d'inscription : 07/02/2010
Amour : Je l'aime tellement

Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:28

elle haussa les épaules à sa remarque et le laissa s'approcher en se pinçant la lèvre en regardant ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:32

Il passe sa main sur sa joue pour lui tourné le visage. Il la regarde dans les yeux et s'approche doucement de ses lèvres pour les frollés
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Steeven


Kelsey Steeven

Messages : 1229
Date d'inscription : 07/02/2010
Amour : Je l'aime tellement

Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:36

elle le regarda dans les yeux quand il lui tourna le visage en laissant leurs lèvres se froller puis elle détourna le regard de nouveau pour pas craquer

arrete Nolan je suis pas cette fille là enfin plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:43

De quel genre de fille tu parle? J'ai rien fait du moins on fait rien de mal la si??

Il la regarde et soupire il savait qu'elle en avait envie mais pourquoi résisté

Quesqu'il y a ta un mec?
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Steeven


Kelsey Steeven

Messages : 1229
Date d'inscription : 07/02/2010
Amour : Je l'aime tellement

Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:44

ben justement je veux pas que t'aille plus loin

elle le regarda et haussa les épaules en essayant de mentir et qui croit ce qu'elle dit

oui j'ai un mec et c'est tout nouveau alors je veux rien gacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:55

Quand elle lui dit qu'elle à un mec il sourit du moins essait de caché son dégout et ce recule. Il était peut être pas un mec cool mais hors de question de jouer le merdeux avec un mec, si elle à quelqu'un il respecte bien que sa l'emmerde.

Ok, ben je vais arrêté alors. De toute façon jm'en serait douté que tu avait quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Steeven


Kelsey Steeven

Messages : 1229
Date d'inscription : 07/02/2010
Amour : Je l'aime tellement

Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:56

elle le regarda rassuré qu'il croit à ces mensonges et elle hocha la tête

oui c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:06

Oui..Je vais te laisser il doit t'attendre

Le seul souci c'est que maintenant il va l'évité comme pas possible, elle risque de sens mordre les doigt de lui avoir fait croire un truc pareil
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Steeven


Kelsey Steeven

Messages : 1229
Date d'inscription : 07/02/2010
Amour : Je l'aime tellement

Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:07

non il ne m'attend pas et pourquoi tu le prend comme sa pour toi c'est impossible de rester ami avec une fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:09

Non c'est impossible du moins avec toi. Mais c'est pas grave je m'inquiet pas pour toi

Il lui fait un de ses plus beau clin d'oeil et il se dirige ver la porte
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Steeven


Kelsey Steeven

Messages : 1229
Date d'inscription : 07/02/2010
Amour : Je l'aime tellement

Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:12

elle arca un sourcil en se levant et se mit devant la porte agacer qu'il reagisse comme sa

sa veut dire quoi sa je comprend pas sous pretexte que je couche pas avec toi on peut pas etre ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:15

Qui ta dit de couché ensemble? J'ai essayer de te mettre dans mon lit? Non alors arrête de te faire des films. Certe je t'est charmer mais pas pris pour une pute.

Il reste devant elle les bras croissé en attendent qu'elle se retire de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Steeven


Kelsey Steeven

Messages : 1229
Date d'inscription : 07/02/2010
Amour : Je l'aime tellement

Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:35

en l'entendant dire sa elle arca un sourcil et ce poussa de la porte sans le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:36

Il la regarde faire et soupire. Il ouvre la porte et sans se retourné

Désoler


Il sort de la chambre et pard en direction de la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Steeven


Kelsey Steeven

Messages : 1229
Date d'inscription : 07/02/2010
Amour : Je l'aime tellement

Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:40

elle repondit même pas et le laissa sortir avant d'aller se mettre sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:42

Il se laisse tomber sur son lit et regarde le plafond en soupirant, quel con de s'être attaché à elle alors qu'elle à déjà un mec, il se tape le visage doucement en levent les yeux aux ciel. La perdre allait être dur
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Steeven


Kelsey Steeven

Messages : 1229
Date d'inscription : 07/02/2010
Amour : Je l'aime tellement

Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:44

Kelsey s'allongea sur son lit et regarda le plafond en serrant un coussin contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:47

Il se mordille la lèvre en bougent dans tout les sense il fini par prendre son portable et de lui envoyer un sms..

Code:
Je pense que tu seras mieux sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Steeven


Kelsey Steeven

Messages : 1229
Date d'inscription : 07/02/2010
Amour : Je l'aime tellement

Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:49

en entendant son portable vibré elle le prit et lui reponda sans comprendre

Code:
sa veut dire quoi ton SMS??
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:56

Code:
Sa veux dire qu'il est préfèrable que tu reste avec ton copain et que toi et moi on se voient plus
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Steeven


Kelsey Steeven

Messages : 1229
Date d'inscription : 07/02/2010
Amour : Je l'aime tellement

Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:58

Code:
et pourquoi sa?? tu t'explique??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Biyour c'est moi |PV] Biyour c'est moi |PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Biyour c'est moi |PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Flood Zone :: a r c h i v e s-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit