Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Petite Surprise { With Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité

Petite Surprise { With Josh Vide
MessageSujet: Petite Surprise { With Josh Petite Surprise { With Josh Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:22

Sherlyn avais beaucoup de doute sur son ex.Elle avai l'impression qu'il c etait vraiment foutu d' elle .Alors elle voulais ètre seul ce soir .Elle savais qu'il y avais un beau coucher de soleil comme tout les soir mais elle voulais le voir .Alors elle pris la direction du lac ou elle étais seul et c'étais sur.Elle avais préparé une serviette et comme le soleil se couchais pas encore elle s'allongea .
Revenir en haut Aller en bas
Joshua K. Rollins


Joshua K. Rollins

Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33
Amour : Le vide total
Amis & Famille : Pas pour le moment

Petite Surprise { With Josh Vide
MessageSujet: Re: Petite Surprise { With Josh Petite Surprise { With Josh Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:31

Josh avait décidé de passer un moment loin de chez lui, il avait décidé d'aller se balader au parc, il marchait les mains dans les poches tout en regardant un peu autour de lui, le jeune homme ne reconnut personne alors il décida de continuer son chemin et il remarqua la présence d'une jolie jeune femme à qui il fit son sourire le plus charmant
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Petite Surprise { With Josh Vide
MessageSujet: Re: Petite Surprise { With Josh Petite Surprise { With Josh Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:38

She entendit un bruit elle se leva et vit la présence d'un très belle homme alors malgré qu'elle voulait rester seul elle pensa que un peu de compagnie serai la bien venu alors elle se leva et couru jusqu'a l' homme qui lui avait sourit mais pourtant continué son chemin alors elle lui tapota l' épaule et dit avec un large sourire

Saluu !!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua K. Rollins


Joshua K. Rollins

Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33
Amour : Le vide total
Amis & Famille : Pas pour le moment

Petite Surprise { With Josh Vide
MessageSujet: Re: Petite Surprise { With Josh Petite Surprise { With Josh Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:43

Josh se retourna lorsqu'il senti une légère pression contre son épaule, il souria en voyant la charmante jeune femme qui c'était levée afin de venir l'aborder....il lui souria à nouveau plongeant son regard dans le sien...elle était tellement belle

Bonjour

Lui répodit-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Petite Surprise { With Josh Vide
MessageSujet: Re: Petite Surprise { With Josh Petite Surprise { With Josh Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:52

Sherlyn était plutôt rassuré quand elle vit que le jeune homme se retourna avec un sourire et la salua a nouveau elle rit bétement et lui dit

Exuz moi de t'accoster comme sa c'est que je voulais plutôt rester seul mais je me suis rendu compte que je n'aimai pas la solitude enfaite

elle éclata de rire

En tous cas jèspere que je ne te dérange pas moi C'est Sherlyn ;; Sherlyn Riley

Elle Fi un grand Sourire tout en lui tendant sa main
Revenir en haut Aller en bas
Joshua K. Rollins


Joshua K. Rollins

Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33
Amour : Le vide total
Amis & Famille : Pas pour le moment

Petite Surprise { With Josh Vide
MessageSujet: Re: Petite Surprise { With Josh Petite Surprise { With Josh Icon_minitimeLun 1 Fév - 3:01

Il souria lorsqu'elle lui dit qu'elle n'aimait pas la solitude après lui avoir dit précédemment qu'elle voulait un peu de solitude

Je peux facilement te comprendre...après tout ca fait toujours du bien un peu de compagnie

il lui souria à nouveau avant de lui serrer la main subtilement

Tu ne me dérange pas et je suis ravi de te rencontrer ...je m'appelle Josh Rollins
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Petite Surprise { With Josh Vide
MessageSujet: Re: Petite Surprise { With Josh Petite Surprise { With Josh Icon_minitimeLun 1 Fév - 3:07

Elle Lui Sourit et l'ecouta parlé c'est vrai il avait raison un peu de compagnie ne fais de mal a personne elle lui sourit

Tu as raison c'est vrai tu macompagne chercher mon sac puis si tu veut aller faire une petite ballade ??

Elle Lui sourit tout en laissant sa main tomber le long de sa mini jupe elle avait beaucoup de style elle était abillée d'une mini jupe blanche d'un marcel noir et d'une petite veste blanche

Et Bien mon chère Josh je suis enchentée

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Joshua K. Rollins


Joshua K. Rollins

Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33
Amour : Le vide total
Amis & Famille : Pas pour le moment

Petite Surprise { With Josh Vide
MessageSujet: Re: Petite Surprise { With Josh Petite Surprise { With Josh Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:35

Le jeune homme lui souria lorsqu'elle lui proposa de la raccompagner afin d'aller chercher son sac et de par la suite se balader en sa compagnie, cette idée des plus agréable n'étais pas sans lui plaire.

Avec plaisir

Lui répondit-il avant que la jeune femme lui dise qu'elle était enchanté de le rencontrer

Le ravissement et l'enchantement est des plus réciproque

Lui dit-il tout en se rendant avec elle afin de prendre son sac
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Petite Surprise { With Josh Vide
MessageSujet: Re: Petite Surprise { With Josh Petite Surprise { With Josh Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:42

Sherlyn était vraiment sous le charme de cette homme qui avait vraiment l'air très gentille il l'accompagna cherche ses affaires et lui dit que lui aussi était ravi de faire sa connaisance cette rencontre allai vrament devenir intérésente une fois qu'elle eu mi ses talons alors elle lui dit

Sinon sa fait longtemps que tu es dans cette ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite Surprise { With Josh Vide
MessageSujet: Re: Petite Surprise { With Josh Petite Surprise { With Josh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite Surprise { With Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Flood Zone :: a r c h i v e s-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit