Forum Test



AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le diable au féminin [Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zoë Curcurri


avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 25
Amour : L'Homme pose un sérieux problème moi j'dis
Devise : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

MessageSujet: Le diable au féminin [Alexa] Ven 29 Jan - 17:26

    Zoë était une élève respectable et qui travaillait beaucoup. Elle ne disait pas grand chose et s'avérait douce et sympathique envers tout le monde. En même temps, Zoë n'avait pas de grande réputation et passait surtout pour la fille "passe partout" exactement ce qu'elle était en réalité. Non seulement elle ne se démarquait pas, mais faisait rarement l'effort de le faire. Les tenues sexy ? Elle en avait dans sa garde robe car on sait comme les copines sont mauvaise, et nous offre cela en espérant qu'on les portera un jour. Mais ce n'est pas le cas. La tenue vestimentaire de la jeune femme était un pantalon droit, des petits talons pas très haut, mais qui la rendait encore plus sérieuse, avec la plus part du temps, des t-shirt prit au dépourvu dans l'armoire ou alors des chemises.
    Mais cette fois-ci, il s'avéra que la jeune femme sérieuse qu'était Zoë n'avait pas tout simplement pas retrouvé le devoir de science qu'elle devait rendre ce jour-même. On a tous un professeur qui nous a dans le colimateur, et ici, c'était également le cas de Zoë. Son prof l'avait depuis bien longtemps dans son champ de mire, et l'oublie de devoir fut alors le meilleur prétexte de la punir.
    Hop la Zoë, une heure de colle dans les pattes !

    Une fois dans la salle où étaient réunit le genre de personnes que Zoë avait du mal à supporter, pour la plupart, elle se trouva une petite table dans un coin et se faisait discrète pour ne pas attirer l'attention de qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le diable au féminin [Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: UNIVERSITY :: S E C O N D . B U I L D I N G :: h e u r e . d e . c o l l e-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit