Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un lien en commun ... [Justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zoë Curcurri


Zoë Curcurri

Messages : 85
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Amour : L'Homme pose un sérieux problème moi j'dis
Devise : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

Un lien en commun ... [Justin] Vide
MessageSujet: Un lien en commun ... [Justin] Un lien en commun ... [Justin] Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:11

    Le chaperon rouge prit rendez-vous avec le méchant loup pour atteindre le vilain chasseur

    Il ne fallait pas être dupe pour savoir que la discothèque était un endroit très peu fréquenté par Zoë. Elle trouvait ça pas propre, de voir des gens boire pour le plaisir de se saouler. Presque un endroit de débauche. La plupart était sur la piste de danse et devait certainement être assez bourré pour ne pas prendre conscience des pas de danse ridicules qu'ils faisaient devant tout le monde. Pourtant, c'était l'ambiance général et tout le monde semblait s'amuser. Zoë faisait uniquement tâche avec sa mine renfrognée. Bien heureusement, la jeune femme avait prit soins de se fondre dans a foule et de ne pas ressembler à un sac à patate pour ne pas attirer l'intention. De toute façon ici, si vous n'êtes pas jolie, vous ne rentrez pas. Alors du coup, Zoë s'était maquillée, parfumé, et avait sortie son petit dos nu qu'elle mettait rarement. Non pas qu'elle n'était pas féminine, mais juste réservé niveau tenue. Record pour la jeune Curcurri, elle avait sortie les talons qui affinait encore plus ses jambes.
    En se faufilant dans e foule, Zoë s'assit au bar et commanda uniquement un panaché. Le serveur se moquait d'elle, mais Zoë n'en avait rien à faire. Ce qu'elle voulait avant tout, c'était que Justin vienne pour passer du temps avec lui, et qui sait, se renseigner sur Lucas et voir si sa manigance prenait forme. Connaissant Justin, il y avait de grande chance de le voir ici... Au cas où, elle lui envoya un message.

    Citation :
    Je suis à la Disco nord de la ville & j'attends
    Me fait pas trop attendre

    Elle n'arrivait vraiment pas à s'adapter à cet environnement. Vivement qu'il soit là, car en attendant, elle n'était vraiment pas rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Stevenson


Justin Stevenson

Messages : 92
Date d'inscription : 21/01/2010
Amour : My heart belongs entirely. ♥

Un lien en commun ... [Justin] Vide
MessageSujet: Re: Un lien en commun ... [Justin] Un lien en commun ... [Justin] Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:57

La discothèque était l'un des lieux préférés de notre cher Justin, comme les boîtes de nuit, les bars, tous ces lieux nocturnes, à paillettes, Justin adorait ça, et personne ne pouvait dire le contraire. Justin était connu à l'université, non pas en tant qu'étudiant "bad boy" mais pour être un grand fêtard, il s'était déjà forgé une réputation de fêtard ainsi qu'élève arrogant à ne surtout pas provoquer, sinon ça pourrait très mal aller. Mais avant tout, il aimait les filles, et surtout les avoir dans son lit. Il y allait doucement pour les capturer telle des proies. Et aujourd'hui, il avait une proie assez difficile à séduire : Zoé Curcurri, une jolie brunette innocente comme tout. Mais les filles les plus sages et discrètes n'étaient au fond pas si innocentes que ça, Justin le savait, il avait déjà expérimenté ça auparavant, et Zoé il allait la faire craquer un jour ou l'autre, mais tellement tenace cette demoiselle. Alors qu'il était en compagnie d'amis autour d'un verre dans un bar au sud de New York City, il reçu un message de Zoé comme quoi, elle était en discothèque et l'attendait, un sourire s'afficha sur ses lèvres, et ne lui répondit pas pour voir sa réaction lorsqu'il allait la rejoindre. Il quitta ses amis, puis se dirigea en voiture à la discothèque. La queue pour y entrer était pleine à craquer, mais Justin savait s'y prendre, et entra sans aucun problème. Vêtu d'un jean couleur délavé et d'une belle chemise blanche, où il déboutonna les trois premiers boutons, Justin chercha Zoé du regard, ce n'était pas tout les jours qu'elle allait en discothèque. L'ambiance était au beau fixe, les gens dansaient, buvaient, et s'amusaient. Après quelques minutes de recherche, il la vit près du comptoir, habillée très légèrement, elle était magnifique à vrai dire. Il s'approcha lentement d'elle, sourire aux lèvres, et tel un dragueur, déposa un léger baiser derrière son cou et lui dit.

Tu n'as pas trop attendu j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Curcurri


Zoë Curcurri

Messages : 85
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Amour : L'Homme pose un sérieux problème moi j'dis
Devise : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

Un lien en commun ... [Justin] Vide
MessageSujet: Re: Un lien en commun ... [Justin] Un lien en commun ... [Justin] Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:28

    Les minutes passèrent. Il n'allait quand même pas oser lui poser un lapin dans cet endroit qui reflétait d'ailleurs, très bien le caractère du jeune homme en question. Pour faire passer le temps, la jeune femme termina son panaché. Le barman la regardait d'un air de dire "si maman t'a pas laissé le droit de sortir tu ne devrais pas être ici poulette". Alors pour l'embêter un peu plus, Zoë prit un malin plaisir à lui en redemander un en le fiant de début de sa manipulation jusqu'à sa fin. D'habitude, elle n'aurait même pas oser adresser la parole à qui que se soit, mais l'endroit la rendait vraiment pernicieuse. Jusqu'au point d'être prête à répondre par geste ou parole au premier qui l'emmerderait. Au final, elle vit le fameux Justin qui savait parfaitement bien se faire désirer et avait jouer une nouvelle fois de ce don. Pas un message, pas un appel, pas un signe de vie pour lui dire qu'il arrivait ou qu'il ne pouvait pas la rejoindre. Silence radio comme toujours, une manière qui avait le don de l'énerver. C'est alors qu'elle sentit la présence d'une personne qui s'approche à pas de loup. Elle savait que c'était lui et sa manière d'approcher ses proie. Lorsqu'il l'embrassa dans le coup, Zoë ne put s'empêcher de pencher sa tête du côté inverse où il l'avait embrassé pour découvrir un peu plus de sa peau.

    ZOË ▬ Tu te foulerais pas le petit doigt pour m'envoyer un message et me dire que tu arrives ? Nan tu connais pas ça ? dit-elle énervée de cette attitude en se retournant face à lui.

    Qu'est-ce qu'il sentait bon ! Un bel homme, bon chic bon genre. Lucas et lui faisait bien la paire dans le genre ""j'aime les filles et elles le savent". Zoë avait bien du mal à croire qu'elle avait sû tenir aussi longtemps face à ce charmeur hors pair. Beaucoup en était bien impressionné et d'ailleurs, certaine la trouvait désespérément débile. Mais inutile de se leurrer ; s'être fait avoir par un suffit amplement. Pourtant, comme toujours elle le dévisagea, et bien qu'il arrivait toujours à l'énerver, l'exaspérer, elle avait toujours du mal à rester contrarié longtemps. Il était un des seuls à savoir la faire s'ouvrir aux autres, et à lui retirer sa timidité. Alors, à son habitude, elle plongea son regard noisette dans le sien, et afficha un petit sourire de côté montrant qu'elle avait l'intention de lui faire payer ce manque de politesse en ne pas lui envoyant de message. =p
Revenir en haut Aller en bas
Justin Stevenson


Justin Stevenson

Messages : 92
Date d'inscription : 21/01/2010
Amour : My heart belongs entirely. ♥

Un lien en commun ... [Justin] Vide
MessageSujet: Re: Un lien en commun ... [Justin] Un lien en commun ... [Justin] Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:47

Faire patienter les filles était quelque chose que Justin adorait, et en particulier Zoé, qui comme Justin le savait déjà, était très impatiente, et ne supportait pas d'attendre une minute, même une seule seconde. Pour elle c'était trop déjà, et vu que Justin ne lui avait envoyé aucun texto, ni appeler, ni autre, lorsqu'il était en route pour la discothèque, il s'imaginait déjà que Zoé était en train de bouillir au plus profond de son corps, et que lorsqu'il allait débarquer, il recevra toute sa colère, et entendra la demoiselle pousser une grosse gueulante, mais qu'importe, Justin aimait la provoquer, d'ailleurs, il se faisait un malin plaisir à le faire. Et puis le jeune homme connaissait le caractère de la demoiselle et savait qu'elle ne lui ferait la gueule que quelques minutes pour ensuite tomber dans ses bras. M'enfin, c'est une façon de parler, car elle n'était pas encore tomber dans les griffes de Justin, et Justin trouvait ça très tentant, de savoir qu'elle n'était pas encore tomber dans ses bras. Il savait qu'elle était inaccessible mais ça l'attirait encore plus. Après avoir déposé un baiser sur son cou, il se donna même pas trois seconde pour que Zoé commence à l'engueuler et c'est pari réussi, une seconde plus tard, celle ci se mit à lui hurler dessus telle une bête en furie.

ZOË ▬ Tu te foulerais pas le petit doigt pour m'envoyer un message et me dire que tu arrives ? Nan tu connais pas ça ?
JUSTIN ▬ Oh mad'moiselle pète une crise, j'aime ça. Je savais que t'allais réagir comme ça, et j'ai fait exprès d'ailleurs.

Elle allait encore péter une crise, mais qu'importe, la voir se fâcher était marrant à voir, surtout du point de vue des autres gens qui les regardaient. Ils devaient sûrement s'imaginer que Zoé était une tarée de la vie, à cause de l'alcool. Justin s'assit près d'elle juste sur le tabouret voisin et vit qu'elle ne s'était pas privé pour l'attendre en buvant déjà deux verres de panaché, il ricana et lui dit.

Tu m'as pas attendu à ce que j'vois. C'est à cause de l'alcool que tu es comme ça?


Il regarda le barman et commanda une bière, puis se tourna vers Zoé et la regarda dans les yeux, elle avait des yeux magnifiques, et un regard à en faire craquer plus d'un.

Tu es magnifique ce soir, tu le savais?
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Curcurri


Zoë Curcurri

Messages : 85
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Amour : L'Homme pose un sérieux problème moi j'dis
Devise : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

Un lien en commun ... [Justin] Vide
MessageSujet: Re: Un lien en commun ... [Justin] Un lien en commun ... [Justin] Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:15

    Zoë avait justement pris soin de ne prendre que du panaché. Bon c'était déjà peu alcoolisé, mais si elle prenait plus forte dose, elle serait même pas en état de compter jusqu'à trois. Je vous dis pas le cas lorsque mademoiselle est saoule. A vrai dire, elle sortait tellement peu, buvait pratiquement jamais, que du coup, elle ne tenait à rien. Rien de tout ça. C'était pour elle un produit chimique très nocif car son corps, pas du tout habitué, ne faisait pas long feu. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il avait le culot de lui avouer cette adoration à la faire attendre. Elle le fusilla du regard lorsque ce dernier s'assit à côté d'elle. Elle fit pivoter doucement pour se retrouver face à lui, et s'accouda au comptoir en lui fixant.

    ZOË ▬ L'alcool ? dit-elle d'un air supérieur, insinuant qu'elle tenait très bien à l'alcool ce qui était évidemment faux.

    Il avait ces manière de badboy. Les mêmes manières qui chez les autre l'énervait, mais qui chez lui l'attirait étrangement. Attiré comme un papillon vers la lumière surtout. Oh Justin était adorable parfois, enfin surtout quand il le voulait à vrai dire ^^, mais c'était exactement son contraire. Un Don Juan à souhait. Comme prédit, il lui fit un compliment. La jeune femme ne put s'empêcher d'afficher un sourire satisfait. Bien que lui était très séduisant, comme toujours, elle ne dit rien, et se contenta d'arquer un sourcil avant de reprendre :

    ZOË ▬ Et toi toujours aussi débile ! ><

    Elle dégagea sa nuque en rangeant ses cheveux ondulés sur une seule épaule. Bien entendu, celle opposé à celle qui était à côté de Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Stevenson


Justin Stevenson

Messages : 92
Date d'inscription : 21/01/2010
Amour : My heart belongs entirely. ♥

Un lien en commun ... [Justin] Vide
MessageSujet: Re: Un lien en commun ... [Justin] Un lien en commun ... [Justin] Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:41

Zoë ne savait pas très bien mentir. Elle ne tenait absolument pas l'alcool, la preuve, Justin l'avait déjà vu auparavant saoule hors d'une soirée en boîte de nuit où il l'avait emmené pour lui faire oublier ses petits problèmes sentimentaux, et bien ça ne lui avait pas réussi, à peine avoir bu deux verres d'alcool que mademoiselle Curcurri tirait une sale gueule, et faisait n'importe quoi. Elle ne se souvenait pas vraiment de cet épisode dans sa vie mais lui, s'en souvenait parfaitement comme si c'était hier, et se faisait un malin plaisir à le lui rappeler quand l'occasion se présentait. Aujourd'hui, c'était décidé, il ne fallait pas la faire boire plus d'un verre, car sinon ça se termina comme avant, elle devait se limiter au coca cola ou autre boisson non alcoolisé.

Oui, tu as très bien entendu, l'alcool. Ne fais pas cet air supérieur, je sais que tu ne tiens pas l'alcool, tu te rappelles la dernière fois en boîte? C'était tordant à voir! Moi qui était aux premières loges.

Il la regarda et ricana légèrement, la faire chier, était un vrai plaisir! Il remercia le barman qui lui servit sa bière et commença à en boire une petite gorgée puis tourna sa tête vers la piste de danse enflammé, où de magnifiques filles dansaient sur scène, puis tourna sa tête vers Zoé, car celle ci allait encore s'impatienter, il sourit lorsque celle ci lui traita d'imbécile suite à son compliment, il avait vu il y a quelques minutes son sourire satisfait quand il avait dit qu'elle était magnifique, et savait que ça ne lui déplaisait pas. Il passa une main sur ses cheveux (à lui) et lui dit.

Je sais que ça t'a fait plaisir, allez avoue, fais pas ta timide tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Curcurri


Zoë Curcurri

Messages : 85
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Amour : L'Homme pose un sérieux problème moi j'dis
Devise : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

Un lien en commun ... [Justin] Vide
MessageSujet: Re: Un lien en commun ... [Justin] Un lien en commun ... [Justin] Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:02

    L'épisode de la soirée je-suis-tellement-bourrée-que-je-ne-sais-mon-prénom avait marquée la jeune femme uniquement le lendemain matin lorsqu'elle s'était réveillée la bouche pâteuse, puant la cigarette et le sale, et refoulant à dix kilomètres les restes d'alcool de la nuit. Dieux merci, Justin et elle cohabitait ensemble, ce qui était parfois une bonne chose, mais qui souvent s'avérait être désagréable surtout pour elle qui voyait de nouvelle tête féminine chaque week-end. Le matin, elle s'était réveillée dans son lit en sous-vêtement. Il n'y avait rien à redire là dessus, Justin prenait soin d'elle dès qu'elle en avait besoin.

    ZOË ▬ Oui oui, monsieur moque toi autant que tu veux. Je trouverais le moyen de me venger dans le même domaine, ajouta-t-elle en lui tirant la langue et lui prenant le verre des main avec un petit sourire enfantin.

    Elle y but quelques petites gorgées, puis reposa le verre sur le comptoir, et s'essuya délicatement les lèvres en effleurant le dos de sa main sur ses lèvres. Bien entendu, ce geste n'avait que pour but de prouver à Justin qu'il avait faux sur l'alcool - quelle mauvaise foie la Zoë - . Lui prenait plaisir à l'emmerder, et elle à lui tenir tête dès qu'elle le pouvait. Bien entendu, elle avait beaucoup moins de pouvoir que lui n'en avait dans tous les domaines, excepté les cours et les livres - son domaine de prédilection-.

    ZOË ▬ Ca te ferais tellement plaisir que je te réponde oui... Surtout que bien souvent, ma réponse est l'inverse hein ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Justin Stevenson


Justin Stevenson

Messages : 92
Date d'inscription : 21/01/2010
Amour : My heart belongs entirely. ♥

Un lien en commun ... [Justin] Vide
MessageSujet: Re: Un lien en commun ... [Justin] Un lien en commun ... [Justin] Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:58

    Le passe temps favori de monsieur Stevenson était d'emmerder sa chère colocataire, un passe temps qu'il adorait pratiquer. L'emmerdement. Et Zoé n'allait pas dire le contraire, elle adorait ça d'ailleurs. Qu'il l'emmerde. Mais c'était tellement amusant. Et puis Justin et Zoé passaient de telles soirées, à délirer, et rire jusqu'en avoir mal au ventre. Il avait bien fait de l'avoir comme colocataire pour encore plus la faire chier. Mais il prenait aussi toujours soin d'elle comme ferait un parfait colocataire. Entre les deux personnes, seul Justin était le plus ordonné et non le plus bordélique contrairement à Zoé qui était, il fallait l'avouer, une fille très très bordélique. Venons en au sujet abordé : l'alcool. Justin se faisait un malin plaisir à se moquer d'elle car oui, Zoé ne voulait pas s'avouer vaincue, et faisait comme si elle tenait l'alcool alors que Justin savait pertinemment que c'était un gros mensonge, mais il ne préférait rien dire, et la laissait avoir le dernier mot. Celle ci lui rétorqua qu'elle allait se venger d'une manière ou d'une autre, dans le même domaine. Il la regarda et lui dit.

    Je n'attends que ça. Attendons voir!

    Zoé lui tenait toujours tête, et ça ne lui déplaisait pas pour autant qu'une femme lui tienne tête, ça mettait un peu de piment dans une relation. De plus que Justin est celui qui a le plus de pouvoir entre les deux personnes. Il était fort dans tous les domaines il fallait l'avouer, même Zoé n'allait pas dire l'inverse. A part bien sûr, les cours, ce qu'il déteste plus que tout mais pour lui ça ne comptait pas vraiment, il préférait laisser ça à sa chère colocataire Zoé qui aimait ça. Il but une gorgée avant d'ajouter.

    C'est ce que tu dis hein.
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Curcurri


Zoë Curcurri

Messages : 85
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Amour : L'Homme pose un sérieux problème moi j'dis
Devise : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

Un lien en commun ... [Justin] Vide
MessageSujet: Re: Un lien en commun ... [Justin] Un lien en commun ... [Justin] Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:51

    Le pire dans le manège de la jeune femme était qu'au final, la bière c'était très peu pour elle. Le gout qui n'était ni parfaitement sucré, ni parfaitement amer donnait un mélange qui ne lui plaisait pas du tout. Elle aurait bien préféré boire n'importe quoi, mais certainement pas ça. Remarque de fille : Zoë avait souvent vu un verre de bière entre les mains des garçons mais rarement des filles. Vu le gout c'était quelque part compréhensible. Le gout ne voulait pas se retirer de sa bouche. Ça c'était exactement ce qui arrivait souvent à la brunette. Dès lors qu'elle voulait se venger ou montrer ses capacité, elle tombait toujours sur un truc qui lui déplaisait et compliquait encore plus ce qu'elle avait prévu de faire. Le premier exemple qui lui venait à la tête était lorsqu'un jour elle faisait la fière sur son niveau en maths et qu'alors, on lui demanda d'exécuter l'exercice dit "si facile" et que bien entendu, il ne l'était pas tant que ça. Voilà exactement le genre de situation dans lequel elle se mettait. Et ce n'était pas rare que ça lui arrive encore plus lorsque son adversaire était Justin.

    ZOË ▬ Arhhh, comment tu peux boire ça ? De base l'alcool c'est pas super, mais alors ça...

    Elle grimaça légèrement et appela le serveur pour que ce dernier lui serve un jus d'orange histoire de faire passer le gout. Et comme tous les serveurs qui la servait lorsqu'elle était dans les rares fêtes ou elle était invité ou lors des rares fois où elle allait en boite, il la regarda d'un air de dire que c'était complètement ridicule de commander une boisson sans alcool dans une soirée comme celle-ci. Mais bon, Zoë sous l'effet de l'alcool c'est encore plus ridicule.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un lien en commun ... [Justin] Vide
MessageSujet: Re: Un lien en commun ... [Justin] Un lien en commun ... [Justin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un lien en commun ... [Justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: NEW YORK CITY :: Have Fun & Detente :: Discotheque-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit