Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Home sweet home (Zoë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité

Home sweet home (Zoë) Vide
MessageSujet: Home sweet home (Zoë) Home sweet home (Zoë) Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:05


    Quelques minutes après sa rencontre avec Zoë dans les couloirs, ce dernier l'avait invité chez lui en prétextant des révisions. Dès son approbation, ils étaient sortit de l'université et il avait appelé un taxi direction sa villa. Ils arrivèrent en quelques minutes chez lui… ce n'était pas le genre d'habitation auquel on s'attendait pour un étudiant : grande, très grande, une piscine… Ses parents étaient très riches et ceux de sa colocataire l'étaient aussi. Pourquoi se priver ?
    Lucas poussa la porte de la villa et, Zoë sur les talons, grimpa jusqu'à sa chambre : spacieuse et toujours bien rangée. Lucas était un brin maniaque.

    "Welcome Home."
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Curcurri


Zoë Curcurri

Messages : 85
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Amour : L'Homme pose un sérieux problème moi j'dis
Devise : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

Home sweet home (Zoë) Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home (Zoë) Home sweet home (Zoë) Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:22

    C'était en autre pour cette belle demeure que Zoë ne pouvait pas refuser de venir. A chaque fois, elle était toujours émerveillée. Elle n'avait pas l'habitude de voir de villa, et celle-ci contrastait particulièrement toutes les maisons dans lesquelles elle avait pu vivre lors de sa jeunesse. Comme toujours, elle ressortait le même compliment.

    ZOË ▬ Belle maison.

    Elle poussa un long soupire envieuse de cette demeure. Lorsqu'elle arriva dans sa chambre, sans perdre de temps, Zoë retira sa veste et la lança sur le lit avant de s'y installer également. Elle s'assit en indienne et comme toujours, épia le moindre détails avec des yeux autant émerveillés que ceux d'une petite gamine devant laquelle on aurait mis un machine à malaxer la guimauve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Home sweet home (Zoë) Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home (Zoë) Home sweet home (Zoë) Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:46


    Lucas s'assit sur son lit en sortant une cigarette du paquet posé sur celui ci. Après l'avoir allumée, il alla ouvrir la fenêtre de sa chambre pour ne pas intoxiquer Zoë qui n'avait peut être pas l'habitude de l'odeur de tabac. Il revint ensuite vers son lit et s'y coucha avec soupire de satisfaction. S'il y avait quelque chose de bon dans la vie, c'était bien de se reposer sur son lit.
    Prenant appuis sur ses coudes, il se redressa pour regarder Zoë dont il ne voyait que le dos/

    "Merci."

    Le jeune homme ne savait pas si elle était déjà venue ou pas chez lui. Pourtant, la bonne moitié des filles avec qui il avait couché étaient venues ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Curcurri


Zoë Curcurri

Messages : 85
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Amour : L'Homme pose un sérieux problème moi j'dis
Devise : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

Home sweet home (Zoë) Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home (Zoë) Home sweet home (Zoë) Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:55

    Il sorti une cigarette et s'allongea proche d'elle. Elle n'aimait voir personne en compagnie d'une cigarette, même le plus horrible des criminelles. Elle aurait même tendance à lui conseiller de ne pas fumer s'il tenait à la vie et à tuer d'autre victimes. C'était du Zoë tout craché ça. Mais dans le cas de Lucas, elle se retint de dire quoi que se soit. Il veut se bousiller la vie ? Qu'il le fasse, il lui a bien bousiller la sienne quelques temps.
    Elle n'y était pas venue souvent, uniquement lorsqu'ils étaient ensemble. Zoë refusait à chaque qu'il l'invitait, mais aujourd'hui est jour d'exception. Alors, tranquillement, elle se retourna et trouva une petite place, pour s'allongea proche du jeune homme, avec un petit sourire sur les lèvres.

    ZOË ▬ Combien de temps que tu ne t'es pas retrouvé seul sur ce lit ? dit-elle presque dans un murmure en le regardant avec des yeux qui en disait long sur son envie de le séduire.

    Qu'est-ce qu'il était beau ! Bon juste la cigarette qui faisait tâche sur ce tableau BCBG. Zoë avait envie de la lui retirer de la bouche et de la balancer par la fenêtre, mais bon elle se retint gentiment disons. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Home sweet home (Zoë) Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home (Zoë) Home sweet home (Zoë) Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:17

    La cigarette était l’amie fidèle et mesquine de Lucas. Fidèle car elle le suivait depuis ses quatorze ans, restant toujours présente dans n’importe quelle situation et lui permettant parfois de calmer sa nervosité… mais mesquine car elle le tuait à petit feu, chose dont il était pleinement conscient. Seulement vous savez, on est jeune donc on croit toujours être immortel, que rien ne peut nous arriver, nous toucher. Surtout quand on est membre de la jeunesse dorée de New York et que depus toujours on a vécu dans le luxe et loin du manque.
    Le jeune homme tourna sa tête vers Zoë quand elle parla, lui demandant depuis combien de temps il ne c’était pas retrouvé seul dans ce lit. Le regard qu’elle lui lança pour accompagner ses paroles le firent doucement tressaillir… elle n’avait jamais eut ce regard séducteur pendant leur période ensemble… La Zoë impopulaire et rasant presque les murs certains jours avait elle disparue ? Celle-ci lui faisait en tout cas beaucoup d’effet. Cette fois, Lucas tombait dans le panneau de cette fausse séduction.

    « Qu’importe les jours, il n’y en a pas eut d’aussi jolie que toi depuis des lustres. »
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Curcurri


Zoë Curcurri

Messages : 85
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Amour : L'Homme pose un sérieux problème moi j'dis
Devise : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

Home sweet home (Zoë) Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home (Zoë) Home sweet home (Zoë) Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:08

    Chose incroyable, Zoë arrivait enfin à lui faire faire voir son petit minois. Bien entendu qu'il la regardait, mais il ne l'a voyait pas. Ce ne serait pas étonnant d'ailleurs si il l'entendait, mais ne l'écoutait pas. C'était du Lucas ça. Normal que le peu de temps où ils étaient ensemble elle n'avait pas sû le retenir. Pour elle, c'était impensable que pour captiver un homme il fallait agir de la sorte tout le temps, tous les jours. Quelle sacrée idiote ! Au final, ce n'était peut-être pas la faute de Lucas mais juste d'elle et de son aveuglement. Rare son les populaires fidèle.
    Zoë remarqua alors que cette technique lui faisait de l'effet. Menée par la vengeance, ou la colère, Zoë pouvait être redoutable. Mais son but à elle était de loin de l'avoir dans son lit. Elle voulait plus que ça pour pouvoir lui faire encore plus mal.

    ZOË ▬ Se sont des belles paroles que tu dis là. C'est ce que tu murmures à chaque fille que tu veux foutre sous ta couette Lucas ? dit-elle d'une voix très suave, un sourire accroché au coin de ses lèvres.

    Elle laissa ses doigts se balader sur le torse du jeune homme (par dessus la chemise bien entendu... Zoë n'irait jamais plus loin Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Home sweet home (Zoë) Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home (Zoë) Home sweet home (Zoë) Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:28


    « La plupart n’ont même pas le droit à des paroles… »

    Etait il vraiment en face de la Zoë d’autrefois ? Celle avec qui il avait sympathisé au détour d’une cafeteria et dont le jolie visage l’avait tenté au point de lui proposer de sortir, se doutant qu’il ne l’aurait pas dans son lit dès le soir même, contrairement à la grande majorité des autres filles ? Des amis à lui l’avaient pourtant prévenu avant qu’il ne lui propose de sortir. « Oh, tu vas pas sortir avec Curcurri, elle est aussi prude que la bibliothécaire. » blablabla. Zoë n’était juste pas une fille facile qui se laissait dépuceler après avoir entendu les paroles de son pseudos prince charmant. Au final, il ne l’avait pas eu et c’était sûrement une des raisons qui l’avait poussé à la tromper. Lucas était un homme, il ne fallait pas chercher plus loin.
    En sentant les doigts de la jeune femme courir sur son torse, n’ayant comme barrière que sa chemise, Lucas écrasa sa cigarette, portant plus d’attention à la brune qui lui semblait si séduisante et attirante.

    « Mais qui êtes vous ? Qu’avez-vous fait de Zoë Curcurri ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Curcurri


Zoë Curcurri

Messages : 85
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Amour : L'Homme pose un sérieux problème moi j'dis
Devise : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

Home sweet home (Zoë) Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home (Zoë) Home sweet home (Zoë) Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:20

    De sa réponse, Zoë ne pouvait pas s'empêcher d'esquisser un sourire. Ce n'était pas très étonnant d'ailleurs. Puis à vrai dire, la plupart des filles ne devait pas vouloir aller chez Lucas pour la discussion, ni pour étudier. Chose que d'ailleurs, Zoë et lui était censé faire dès à présent. Mais étrangement, elle ne voulait pas couper ce moment. C'était tellement différent de ce qu'elle vivait d'habitude. Et pour une fois que ce n'était plus elle la souris, mais elle le chat. Quel plaisir !

    ZOË ▬ Ah... donc je fais partie des privilégiés apparemment :P

    Il écrasa enfin sa cigarette ce qui fit plaisir à la jeune femme. Surtout que c'était extrêmement gâcher la parfum de Lucas qui sentait particulièrement beau et qui était d'ailleurs un détail lors de leur première rencontre que Zoë avait tout de suite remarqué.

    ZOË ▬ Il fut un temps où tu m'impressionnais. Mais j'ai enfin réalisé que tu ne me faisais plus peur du tout. Même avec tes grandes dents ^^

    Elle pivota légèrement pour se mettre de profil, tout comme Lucas et de ce fait, se retrouver face à lui, appuyer sur son coude. Elle afficha un doux sourire, doux mais amer au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Home sweet home (Zoë) Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home (Zoë) Home sweet home (Zoë) Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:58

    Un temps où il l’impressionnait ? Etrange qu’il ne l’ait pas remarqué. Nombre de personnes l’admirait, l’adulait… il en fascinait plus d’un avec son charisme et sa prestance, digne d’un futur homme politique. Mais Zoë… il ne la comptait pas parmi ces personnes à le mettre légèrement au dessus des autres. Il avait toujours pensé qu’elle avait un esprit cartésien qui savait très bien le ranger à la place où il devait se trouver – ce que son ego ne savait pas faire -. Apparemment, elle avait eut un moment d’admiration et c’était peut être pour cela qu’elle était sortie avec lui mais il était retombé. Lucas pouvait détruire une personne de l’université, ruiner sa vie au point qu’elle ne veuille plus sortir de chez elle en un claquement de doigt ; une parole et sa réputation était faite… seulement il n’était pas de ce genre de personnes. Le jeune Kennedy menait une course personnelle.

    « Peut être que c’est moi qui devrait me méfier de toi… »

    Le jeune homme avait dit ça avec un certain humour, ne se doutant pas un instant que ses paroles étaient dans le vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Curcurri


Zoë Curcurri

Messages : 85
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Amour : L'Homme pose un sérieux problème moi j'dis
Devise : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

Home sweet home (Zoë) Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home (Zoë) Home sweet home (Zoë) Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:42

    Il était très rare pour Zoë de réussir à mettre quelqu'un dans le doute. Bien qu'elle savait que les paroles de Lucas était dans l'humour, la jeune femme lâcha un petit rire qui passait très bien pour un rire sincère. Au final, il y avait du sincère car la situation s'y prêtait également. La petite Zoë toujours cachée dans ses livres, à éviter les problèmes et se contenter de sourire à la vie le plus facilement possible, avait enfin réussi à faire soutirer les paroles dont elle rêvait de la bouche de celui dont personne penserait ces paroles pouvoir provenir (oula ma phrase est très mochu mais bon xD). C'est peut-être un rien dans la bataille qu'elle mène mais c'est une petite victoire tout de même. Rolling Eyes

    ZOË ▬ Tu aurais donc peut-être besoins de te méfier de celle qui serait uniquement en mesure de t'aider dans tes devoirs ? De te méfier de celle qui jamais ne pourrait décoller le nez de son livre et qui rase les mur quand elle voit la méchante Alexa ? Olalala !


    D'un bond, la jeune femme se releva et s'installa à califourchon sur Lucas, en plaquant presque - je dis bien presque, car Zoë toute fluette, voire frêle n'aura pas la force de plaquer quoi que se soit - ses bras contre l'oreiller sous lui.

    ZOË ▬ Ohhh! Répète moi ça Lucas ! Répète ! C'est le genre de phrase qu'on ne me dit jamais et qui change de d'habitude Very Happy J'aurais jamais pensé que tu puisses dire cela de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Home sweet home (Zoë) Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home (Zoë) Home sweet home (Zoë) Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:16

    Tu aurais donc peut-être besoins de te méfier de celle qui serait uniquement en mesure de t'aider dans tes devoirs ? De te méfier de celle qui jamais ne pourrait décoller le nez de son livre et qui rase les mur quand elle voit la méchante Alexa ? Olalala !

    Il y avait du vrai et du faux dans ce qu'elle disait. Zoë était peut être studieuse, et sûrement plus que lui, mais il n'y avait pas que les livres chez elle sinon il n'aurait jamais posé un regard sur elle ni émi une seule seconde l'idée de sortir avec elle… ce qu'il avait fait car, en plus de son physique, il pensait qu'elle pourrait lui apporter le calme et la stabilité dont il avait besoin… c'était sans compter l'intervention d'Alexa comme venait de le souligner Zoë, chose qui fit plisser du nez le jeune homme. Alexa était… une bombe ; une de ces croqueuses d'homme que rien ni personne n'arrête et ne dévie de son objectif. Pour elle, Lucas était une proie, un joujou sexuel qu'elle pouvait utiliser à n'importe quel moment, quand bon lui chantait… et, même si le blond était totalement conscient de cet soumission corporelle, il restait un homme qui ne pouvait dire non face à ce physique et cette attitude ravageuse.

    A peine eut elle fini sa phrase que Zoë prit place à califourchon sur son torse, coinçant ses bras.
    Lucas eut un sourire et attrapant doucement les poignets de Zoë, la fit basculer pour prendre le dessus sur elle.

    "Je n'aime pas changer mes habitudes, c'était un écart dans notre relation."

    Biensûr, ses paroles n'étaient pas méchantes ; elle étaient juste là pour taquiner Zoë mais aussi pour lui rappeler qu'elle n'avait pas un pouvoir absolu sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Curcurri


Zoë Curcurri

Messages : 85
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Amour : L'Homme pose un sérieux problème moi j'dis
Devise : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

Home sweet home (Zoë) Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home (Zoë) Home sweet home (Zoë) Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:55

    Sans perdre de temps, Lucas reprit le dessus, et c'était d'ailleurs une situation qui, bien que Zoë se refusait d'apprécier, lui tentait bien. Bien qu'elle se forçait à penser qu'un jour il tomberait sous son charme comme elle était tombé sous le sien, il y avait du vrai dans ses paroles ; ce n'était juste que des écarts, et jamais il ne se laisserait avoir pour la simple et bonne raison que ce n'était pas elle la bonne qui lui fera changer ses pensées. La vengeance était là, et la rendait aveugle sur ça justement. De ce fait, Zoë ne voyait qu'un seul et unique dans son acte : le faire souffrir.

    ZOË ▬ Ce ne sont que des écarts, oui tu as raison, dit-elle en roulant les yeux vers le ciel.

    Il lui tenait alors les poignets. Elle et sa force de mouche, forcément, elle ne pouvait pas défendre.

    ZOË ▬ Tu n'as pas honte de t'attaquer à une faible ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Home sweet home (Zoë) Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home (Zoë) Home sweet home (Zoë) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Home sweet home (Zoë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Flood Zone :: a r c h i v e s-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit