Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexa Cover


Alexa Cover

Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Amour : Celibataire.

Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Vide
MessageSujet: Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:47

Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Baseme10






ALEXA COVER.

Provocante - Adore faire la fête - Mauvais Caractère -
Est toujours scotché à son miroir de poche - Addict du Nutella x)

Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Tca20010
Charly A.Davis :: On ne peut pas dire que Alexa soit d'une compagnie très agreable.. pour cause, même sa cousine ne la supporte pas. Elles ne se sont pas adressées la parole depuis l'âge de 13 ans pour vous dire. Alexa est perçu comme une fille beaucoup trop superficiel même par les membres de sa famille. Mais bon ça ne la derange pas plus que ça...

Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Img-1410
Zoé Curcurri :: Melle Z.est devenue la tête de turc par excellence de Alexa. Elle ne peut s'empecher de balancer de nombreux rageots et de rire sur sa personne. Comme dit Alexa, elle n'y peut rien c'est juste physique. Sa ne passe pas. Son terrain de jeu favori : les salles de cours.

Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. 42086c10
Lucas Kennedy :: A ses heures perdues, Alexa aime passer du temps à des plaisirs charnels. Son principal "objet sexuel" repond au doux nom de Lucas. Elle sait bien qu'il ne peut se refuser à son corps de déesse. Mais en ce moment, Alexa a des doutes sur cette relation ameliorée...

Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Iconas10
Erika Griffins :: Erika est une très bonne amie de Alexa même si il faut l'avouer qu' il existe entre les deux jeunes femmes une rivalité certaine. Quand elles tombent sur un "objectif" semblable, il s'engage alors une competition pour savoir laquelle des deux aura le pouvoir de l'amener dans son lit.

Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. 09081610
Sandy Preston :: Depuis l'âge de huit ans, les deux jeunes femmes sont les meilleures amies du monde. Elles ont tout fait ensemble : le meilleur comme le pire des scenarios. Il ne se passe une journée sans qu'Alexa appelle Sandy et inversement. On pourrait dire qu'elles sont presque fusionnels.


Dernière édition par Alexa Cover le Lun 1 Fév - 1:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Vide
MessageSujet: Re: Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:21

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly A. Davis


Charly A. Davis

Messages : 1623
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Amour : t'aimerais bien le savoir hein ? ^^
Amis & Famille : ils sont peu mais indispensables (L)
Devise : reste toujours toi-même & c'est dans la poche

Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Vide
MessageSujet: Re: Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:21

Une cousine avec qui elle ne s'entend pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Curcurri


Zoë Curcurri

Messages : 85
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Amour : L'Homme pose un sérieux problème moi j'dis
Devise : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Vide
MessageSujet: Re: Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:26

    Exactement celle qui faut pour être celle qui fait vivre un cauchemar à Zoë en cour : elle lui rappelle tous les jours que Zoë est rien dans la dure loi de la popularité en l'embêtant, etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Cover


Alexa Cover

Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Amour : Celibataire.

Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Vide
MessageSujet: Re: Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:52

Lucas >> Avec plaisir Smile Tu aurais une idée de scenario et de liens entre nous ?
Charly >> Pourquoi pas x) Je t'ajoute.
Zoë >> Ce scenario est parfaitement à la hauteur de mes esperances. J'adhere completement Very Happy Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Curcurri


Zoë Curcurri

Messages : 85
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Amour : L'Homme pose un sérieux problème moi j'dis
Devise : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Vide
MessageSujet: Re: Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:04

    Un topic quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Cover


Alexa Cover

Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Amour : Celibataire.

Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Vide
MessageSujet: Re: Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:10

Je te laisse t'en charger x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Vide
MessageSujet: Re: Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:09

Et bien je voyais bien Alexa se servant de Lucas comme "joujou sexuel". Le jeune homme est fou de son corps et ne peut pas lui résister ce qui plaît à Alexa. C'est d'ailleurs avec elle qu'il a trompé Zoë quand ils sortaient ensemble. [ce qui te donne un autre motif de bizutage pour ma petite Zoë <3] Après si sa ne te plait pas dis le moi. On peut toujours étoffer Smile


Dernière édition par Lucas Kennedy le Lun 25 Jan - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Littleton


Ethan Littleton

Messages : 1859
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Amour : J'ai enfin trouver celle qu'il me faut je ferais tout pour la garder . Je t'aime <3
Amis & Famille : T'inquiete pas mes amis je les choisis ^^
Devise : je prefere avoir un ennemi(e) en face qu'un amis dans le dos

Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Vide
MessageSujet: Re: Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:28

moiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Preston


Sandy Preston

Messages : 328
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Amour : Ca ne te regarde pas =)

Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Vide
MessageSujet: Re: Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:33

    Moi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Charly A. Davis


Charly A. Davis

Messages : 1623
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Amour : t'aimerais bien le savoir hein ? ^^
Amis & Famille : ils sont peu mais indispensables (L)
Devise : reste toujours toi-même & c'est dans la poche

Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Vide
MessageSujet: Re: Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:57

Coool merci Smile
Si un sujet te tente, je suis partante XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Cover


Alexa Cover

Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Amour : Celibataire.

Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Vide
MessageSujet: Re: Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:40

Lucas >> J'aime beaucoup ce que tu me propose, cela correspond bien au caractère et à la manière de penser d'Alexa x). On part sur ça Smile Je t'ajoute.
Ethan>> Ouai Smile Tu aurais une idée de scenario ?
Sandy >> Ah Ashley^^ (I love) ! Je ne peux que dire oui pour un lien. Tu aurais une idee de scenario ?
Charly >> Je peux te laisser le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly A. Davis


Charly A. Davis

Messages : 1623
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Amour : t'aimerais bien le savoir hein ? ^^
Amis & Famille : ils sont peu mais indispensables (L)
Devise : reste toujours toi-même & c'est dans la poche

Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Vide
MessageSujet: Re: Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:47

D'accord mais je le fais tout à l'heure alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Preston


Sandy Preston

Messages : 328
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Amour : Ca ne te regarde pas =)

Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Vide
MessageSujet: Re: Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:39

    Pas du tout =S
    Mais j'aimerais bien du positif =D
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Cover


Alexa Cover

Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Amour : Celibataire.

Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Vide
MessageSujet: Re: Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:49

Alexa est a la recherche d'une meilleure amie qu'elle connait depuis l'âge de 8 ans. Elles ont fait les quatres cent coups ensemble, allant du pire au meilleur. Il ne se passe pas une seule journée sans qu'elles se voient ou se parlent au telephone.

Si tu te vois bien dans ce rôle, dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Preston


Sandy Preston

Messages : 328
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Amour : Ca ne te regarde pas =)

Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Vide
MessageSujet: Re: Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:29

    Ca me va totalement =D
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Cover


Alexa Cover

Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Amour : Celibataire.

Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Vide
MessageSujet: Re: Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:12

Parfait =D Je t'ajoute dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Preston


Sandy Preston

Messages : 328
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Amour : Ca ne te regarde pas =)

Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Vide
MessageSujet: Re: Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:14

Moi de même =)
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Conrad


Iliana Conrad NAturally & Sexy

Messages : 1324
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 27
Amour : L'amour nait dans un regarde,Grandit dans un baiser et meurt dans une larme
Amis & Famille : La vie sans les amis ce serait comme une tartine sans Nutella
Devise : La larme à l'œil, la lame dans le cœur, aucun orgueil, se soir j'en pleure…

More About You
Moyenne Scolaire :
Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Left_bar_bleue15/20Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Empty_bar_bleue  (15/20)
Personne sur l'avatar : Séléna Gomez
Derrière l'écran: Aurore/Duffy

Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Vide
MessageSujet: Re: Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:13

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitbou1997.skyrock.com/
Brooke N. Parker


Brooke N. Parker

Messages : 1095
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Amour : Will our heart find a way to be one once again ?

More About You
Moyenne Scolaire :
Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Left_bar_bleue20/20Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Empty_bar_bleue  (20/20)
Personne sur l'avatar :
Derrière l'écran:

Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Vide
MessageSujet: Re: Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:01

ennemie parce que je suis la meilleure amie de Zoé et que je ne cesse de t'envoyer peter quand tu lui fais du mal ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Cover


Alexa Cover

Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Amour : Celibataire.

Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Vide
MessageSujet: Re: Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:20

Iliana >> Avec plaisir =D Aurais-tu une idée de scénario ?
Brooke >> Envoyer petre Alexa x) Ce serait à tes risques et perils. Le terme ennemie peut cependant tout à fait me convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke N. Parker


Brooke N. Parker

Messages : 1095
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Amour : Will our heart find a way to be one once again ?

More About You
Moyenne Scolaire :
Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Left_bar_bleue20/20Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Empty_bar_bleue  (20/20)
Personne sur l'avatar :
Derrière l'écran:

Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Vide
MessageSujet: Re: Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:01

et en fait,si tu veux bien aussi Iliana ^^ , j'me disais que vous pourriez être amis toutes les deux ce qui fait que c'est toi Alexa qui a pris la photo de Matt et moi en train de s'embrasser à une fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Vide
MessageSujet: Re: Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Moi & Moi ! - Alexa Cover.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: GESTION DU PERSONNAGE :: y o u . a n d . t h e . o t h e r :: l i n k s-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit