Forum Test




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

¤ Calypso VS Casier Round One! ¤ {{Lucaas =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Calypso Wilson


avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2010
Amour : J'aime pas être amoureuse (:
Amis & Famille : Laisses moi le temps d'arriver! >_<
Devise : Seule la force de croire en soi, nous donne cette force d'aller toujours loin.

MessageSujet: ¤ Calypso VS Casier Round One! ¤ {{Lucaas =D Sam 23 Jan - 0:15

Caly' avait perdue sa meilleure amie dans la foule des élèves qui se trouvaient dans le Hall. Après l'avoir cherchée un quart d'heure, elle avait due se rendre à l'évidence, elle ne la reverrait que lorsqu'elle se rendrait à la cantine ou avec un peu de chance, dans le parc ou dans leur dortoir, si elles avaient étées mises ensembles ^^'
Bref, la demoiselle s'était retrouvée dans un immense couloirs, bordés de casiers. Vu qu'elle n'avait rien à faire, elle s'était mise en quête de son casier. Au bout d'un moment, elle l'avait trouvée, y avait accroché son cadenas et l'avait ouvert. Et là...Horreur! >___< L'ancien propriétaire était apparemment une fille, fan du Rose Bonbon et des post-it en forme de coeur Et pestant, la brunette arracha toutes les petites décorations louches qui parsemait SON casier Beuuurk... ><'
Et oui, elle n'aimait pas le rose. Elle préférait les couleurs pastels, ou dans les tons bleux ou violets. Après ce nettoyage de printemps ^^', elle sortit de son sac un rouleau de scotch, quelques photos et des cartes postales de Londres, son pays natal. Elle le posa sur l'étagère en haut de son casier. Et là, Paf >< Elle poussa son rouleau de scotch sans le faire exprès au fond de l'étagère. Et zut! Décidemment -__-' En soupirant, elle se hissa sur la pointe des pieds, et commenca à tatonner pour retrouver son rouleau, tout en râlant.

- Tsss, c'est toujours à moi que ca arrive çà!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: ¤ Calypso VS Casier Round One! ¤ {{Lucaas =D Sam 23 Jan - 13:08

    Les cours de mathématiques n’étaient pas son fort apparemment… lucas était assis depuis déjà trois quart d’heure sur sa chaise en bois à écouter attentivement tout ce que le professeur pouvait raconter en calculs inutiles qui ne lui serviraient pas à grand-chose pour sa vie future… enfin, de ce qu’il pensait. Le jeune homme faisait des études de science politique et n’avait donc jamais compris en quoi des maths servaient aux ministres et autres. Oui, Lucas avait de l’ambition et aimait être connu. C’était vraiment quelqu’un de populaire dans cette université et il faisait en sorte d’être aimé de tous, les politiques n’aimant, en règle général, pas l’affrontement.
    Enfin la sonnerie salvatrice se fit entendre. Rangeant ses affaires, il se leva pour se rendre aux casiers, évitant de se faire bousculer et s’arrêtant une fois sur deux pour saluer une connaissance. Son casier se trouvait dans l’aile Ouest, à côté de celui d’une fille qui semblait galérer. S’arrêtant derrière elle pour observer ce qu’elle faisait, le jeune homme nota la couleur brune de ses cheveux, différente de la propriétaire d’antant… le rose avait du la surprendre.
    Avec un sourire amusé, Lucas s’avança et s’empara du rouleau de scotch, le rendant avec un sourire charmeur à la demoiselle qu’il reconnu vite sous les traits de Calypso.

    « Le rose bonbon n’est pas du goût de tout le monde apparemment… »
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Wilson


avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2010
Amour : J'aime pas être amoureuse (:
Amis & Famille : Laisses moi le temps d'arriver! >_<
Devise : Seule la force de croire en soi, nous donne cette force d'aller toujours loin.

MessageSujet: Re: ¤ Calypso VS Casier Round One! ¤ {{Lucaas =D Sam 23 Jan - 14:04

Calypso était en train de pester contre toutes les personnes qu'elle tenait responsables de son infortune, à savoir l'ancienne propriétaire du casier, ces parents, grands-parents&autres ancêtres séniles qui lui avait refilé ce gêne de petite taille, l'inventeur du casier et celui du rouleau de scotch, et j'en passe... x) quand soudain elle sentit une présence derrière elle, et une main inconnue, visiblement masculine, apparut dans son champ de vision. Celle-ci attrapa son facétieux rouleau de scotch, sans grande difficulté. La jeune femme se tourna légèrement, surprise, prête à remercier son sauveur quand celui prit la parole: « Le rose bonbon n’est pas du goût de tout le monde apparemment… ».
Calypso eu l'impression que le temps s'était stoppé. Cette voix... Ce sourire charmeur... Cette prestance... Lucas Kennedy. Elle souffla légèrement. Finalement, jusque là, sa journée n'avait pas étée si horrible tout compte fait. Elle hésita quelques secondes sur la conduite à tenir. Devait-elle le remercier, ou simplement l'ignorer? Après tout, il l'avait aidée, mais bon, c'était Lucas Kennedy quoiii >.< Finalement, son bon coeur prit le dessus. Un sourire aimable, quoique un peu crispé, apparut sur ces lèvres fines.

- Apparemment non. Je ne me suis pas encore transformée en poupée Barbie.

Elle attrapa son rouleau de scotch, et le posa sur l'étagère de son casier, en faisant attention à ne pas le pousser tout au fond cette fois-ci. Elle se retourna une seconde fois, et reprit, en évitant son regard.

- Merci pour le coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: ¤ Calypso VS Casier Round One! ¤ {{Lucaas =D Sam 23 Jan - 14:19

    La réponse de Calypso fit sourire le jeune homme. Un réflexe des filles, dans cette université comme dans son lycée d’antant, était de détourner les yeux quand celui-ci les regarder. Etait il si impressionnant que son nom avait atteint tous les couloirs du lycée ? On aurait put dire que c’était une chance pour un futur homme politique, que de faire de l’effet sur ses congénères.
    Posant rapidement ses affaires dans son casier, Lucas se mit contre les casier, son épaule servant d’appuis, le visage tourné vers Calypso, la regardant de haut en bas sans gène puisque celle-ci ne faisait pas de même. Brune, assez grande, un visage ma fois fort jolie… il connaissait son nom pour avoir quelques fois entendu parler d’elle par des garçons de sa connaissance.

    « Te transformer en barbie ôterait tout ton charme... et tu m’as l’air beaucoup plus sympathique que mon ancienne voisine de casier. »
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Wilson


avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2010
Amour : J'aime pas être amoureuse (:
Amis & Famille : Laisses moi le temps d'arriver! >_<
Devise : Seule la force de croire en soi, nous donne cette force d'aller toujours loin.

MessageSujet: Re: ¤ Calypso VS Casier Round One! ¤ {{Lucaas =D Sam 23 Jan - 15:11

Jusqu'à présent, Caly' n'avait jamais adressé la parole au jeune Kennedy. Bien sûr, comme tout le monde, elle avait entendu parlé de lui. Il passait pour quelqu'un de "magnifique", aux allures d'"ange", "gentil", "doux", "attirant", "parfait trou-du-cul", " Mr Parfait", "Crétin blond" selon les dire de quelques camarades. Elle n'avait jamais voulu juger quelqu'un sur les "on dit" et les rumeurs, mais il fallait avouer qu'il était pas mal, dans son genre, et qu'il dégageait pas mal de prestance. Il avait l'air tout à fait sympathique, mais bon, il ne faut pas se fier aux apparences hein...
Lucas déposa son sac dans son casier, juste à côté de celui de Calypso, avant de se tourner vers celle-ci. La jeune femme en avait profité pour ranger en deux petits tas ces cartes postales et ces photos, et ne savait pas comment se comporter face à lui. Elle sentait son regard glisser sur elle, et elle releva le nez, d'un air mi-effronté mi-fier, et posa son regard chocolaté dans celui du jeune homme. Finalement, ces amies avaient raison, il avait tout l'air d'un ange... Cependant, quelque chose en lui la titillait, et la retenait. Sûrement son sourire charmeur et tout ces compliments. Caly' n'avait jamais trop aimé les Don Juan.

- Merci. Je dois avouer que ressembler à une blonde péroxydée, toute de rose vêtue, à forte poitrine et aux lèvres silliconées ne m'attire pas du tout. fit elle d'un ton amusé, avant de reprendre d'un air offensé: Et j'espère bien que je te parait plus sympathique que l'Accro-Au-Rose qui te servait de voisine. Les sujets de conversation ne devaient pas être très variés avec elle...

Un sourire illumina son visage, il fallait dire qu'une fille capable de mettre du rose partout sur son casier ne devait pas être très très interessante quand même... Et puis, Caly' se trouvait assez chanceuse, elle aussi. En effet, avant d'avoir ce casier, elle était encadrée par un gothique dépressif et une jeune pipelette travailleuse. C'était pas super folichon comme compagnie >.< Elle grimaca légèrement à ce souvenir, avant de reporter son attention sur Lucas.

- Je m'appelle Calypso Wilson, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: ¤ Calypso VS Casier Round One! ¤ {{Lucaas =D Dim 24 Jan - 15:36


    En effet, Calypso semblait avoir beaucoup plus de conversation que sa dernière voisine. Comment s’appelait elle déjà ? Britney ? Brittany… Quelque chose dans ces eaux là. Rien que physiquement, on pouvait comprendre que les deux ne partageait pas les même centre d’intérêt. Calypso semblait beaucoup moins… superficielle. Ce qu’elle fit remarquer par sa réplique sur Barbie. En général, Brimachin et Lucas parlait ( ou plutôt Lucas l’écoutait parler ) de ses acteurs préférés et de son petit chien « chouchou », un chihuahua qui devait étouffer dans son sac à main. Pauvre fille… Enfin Lucas ne lui avait jamais dit le fond de sa pensée, pour ne pas la blesser et surtout pour ne pas se mettre quelqu’un à dos. L’hypocrisie était parfois de bonne guerre.

    « Enchanté Calypso. Je suis Lucas Kennedy. »

    Le jeune homme lui sourit avant de reprendre.

    « C’est drôle, j’ai déjà entendu parler de toi mais sans jamais te rencontrer. Je crois que tu fais craquer un de mes amis. :P »
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Wilson


avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2010
Amour : J'aime pas être amoureuse (:
Amis & Famille : Laisses moi le temps d'arriver! >_<
Devise : Seule la force de croire en soi, nous donne cette force d'aller toujours loin.

MessageSujet: Re: ¤ Calypso VS Casier Round One! ¤ {{Lucaas =D Dim 24 Jan - 15:54

Ainsi, elle ne s'était pas trompée, il s'agissait bien de Lucas Kennedy, "LE" Lucas Kennedy dont toutes les filles parlaient. Un petit sourire moqueur apparut sur ces lèvres lorsqu'elle songea que certaines tueraient pour être à sa place. Et encore plus pour avoir le casier voisin à celui du jeune homme. Pathétique. Elle n'avait jamais compris l'engouement de certaines filles pour des acteurs, joueurs, chanteurs célèbres, ou encore pour certains garçons du lycée. Certes, Lucas était beau, charismatique, et il paraissait sympathique, et poli, mais de là à en faire tout un plat... Décidémment, la logique de ces filles lui échappait complêtement.

- Je suis ravie de faire ta connaissance, Lucas. fit-elle en hochant la tête en guise de salutations. Ah oui? C'est interessant à savoir... Moi aussi j'ai déjà entendu parler de toi,mais sans jamais te rencontrer. Tu sembles entre la coqueluche de ces dames depuis ton arrivée...

La brunette haussa un sourcil, intriguée et amusée. Elle ferait craquer un de ces amis hein? Etait-ce vrai ou s'agissait-il d'une manière d'engager la conversation? Dans tout les cas, il ne fallait pas qu'il se fasse trop de faux espoirs, après ce qui lui était arrivé avec Théodore, elle n'était pas prête à retourner dans les bras de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: ¤ Calypso VS Casier Round One! ¤ {{Lucaas =D Dim 24 Jan - 16:02


    Calypso aussi avait déjà entendu parler de lui… pas très étonnant. Lucas était un de ces garçons considérés comme populaires deux jours après avoir mis les pieds dans leur nouvelle établissement. Don de sociabilité poussé à l’extrême ? Parents connus ? Sex Appeal ? Attitude de rebelle ? En général, ce genre de personne, homme ou femme, avait une particularité qui les faisait s’élever, contre leur gré ou non, au dessus des autres dans les conversations. Pour Lucas, c’était plutôt de la tactique, moyen de s’assurer un avenir en se faisant aimer des autres.
    Calypso quand à elle, ne figurait pas parmi ces gens populaires. Elle devait être connu de pas mal de personne mais pas de tous. Cela ne semblait en même temps pas l’intéresser. C’était plaisant de rencontrer quelqu’un sans qu’il vous lèche les bottes ou vous fasse des sourires sensuels dès qu’ils entendent votre nom.

    « Ca a du bon d’être connu... au moins je suis sur de ne pas m’ennuyer ! Tu as fini les cours ? »

    Lucas avait dit cela alors que la sonnerie marquant la fin de l’inter classe retentissait.

Revenir en haut Aller en bas
Calypso Wilson


avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2010
Amour : J'aime pas être amoureuse (:
Amis & Famille : Laisses moi le temps d'arriver! >_<
Devise : Seule la force de croire en soi, nous donne cette force d'aller toujours loin.

MessageSujet: Re: ¤ Calypso VS Casier Round One! ¤ {{Lucaas =D Dim 24 Jan - 16:20

U« Ca a du bon d’être connu... Au moins je suis sur de ne pas m’ennuyer! »
Calypso hocha de nouveau la tête, en signe d'acquiessement. C'est vrai que quand on était connu, toutes les portes s'ouvraient à nous. On était invités partout, tout le monde nous connaissait, on avait toujours quelque chose à faire, quelqu'un à qui parler. Cependant, ce mode de vie n'enthousiasmait pas tellement la jeune femme. Elle aimait être seule de temps en temps, pour réfléchir, souffler, avoir un peu d'intimité. Elle avait son cercle d'amis, et ca lui suffisait. Elle n'aimerait pas qu'on la reconnaisse partout, qu'on la suive sans cesse, ce n'était pas du tout son truc! Et puis, le fait que tout ces faits et gestes soient observés, analysés, répétés, celà l'exaspérait du plus au point. Mais apparemment, certaines personnes aimait avoir ce statut. Elle ne pouvait pas les en blâmer ou les en empêcher, après tout, chacun était libre de faire ce qu'il lui plaisait.
La voix de Lucas et la sonnerie sonnant la fin de l'inter cours la sortirent de ces pensées. Elle fronca les sourcils, cherchant à se rappeller si elle avait un cours après, ou si elle avait quelque chose de prévu.

- Je crois que j'ai sport, mais je n'en suis pas sûre... De toute façon, je n'avais pas l'intention de m'y rendre alors... Elle haussa les épaules négligeament.
Et toi?

Caly' jeta un coup d'oeil en direction de son casier. Finalement, elle n'avait accroché aucune photo, aucune carte postale. Elle aurait bien continuer à discuter avec Lucas, peut-être auraient-ils pu aller prendre un café ensemble, mais elle ne pouvait rien lui proposer tant qu'elle ne savait pas s'il avait encore cour ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: ¤ Calypso VS Casier Round One! ¤ {{Lucaas =D Dim 24 Jan - 16:43


    Lucas, lui, avait finit les cours. Pour une fois, il ne finissait pas très tard mais recommençait le lendemain assez tôt. Il n’avait jamais eut de chance sur les horaires… qui en avait de toute manière. Enfin, après, les élèves aimaient bien faire les cours « à la carte » comme certains disent. Ce que semblait faire Calypso.

    « Oh oh, mademoiselle est une rebelle ? »

    Lucas eut un sourire amusé et ré ouvrit son casier pour prendre un paquet de cigarette et un peu d’argent. Ils n’allaient pas rester éternellement dans ces couloirs. L’intérieur de son casier était plus décoré que celui de Calypso pour l’instant : il y avait de petits articles de journaux où son nom était présent, des photos d’amis, de diplômes… narcissique ? Un peu sur les bords.
    Le jeune homme réfléchit quelques secondes à ce qu’ils pourraient faire, même si Calypso pouvait très bien ne pas vouloir l’accompagner.

    « Que dirais tu d’aller prendre un verre ?»
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Wilson


avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2010
Amour : J'aime pas être amoureuse (:
Amis & Famille : Laisses moi le temps d'arriver! >_<
Devise : Seule la force de croire en soi, nous donne cette force d'aller toujours loin.

MessageSujet: Re: ¤ Calypso VS Casier Round One! ¤ {{Lucaas =D Dim 24 Jan - 16:56

Un petit rire franchit les lèvres purpurines de la jeune femme. Elle? Une rebelle? Disons simplement qu'elle n'aimait pas trop les cours, enfin, certains cours. Elle séchait rarement, ou alors, lorsqu'elle avait une bonne raison. Or, le sport ne l'interessait pas plus que çà, et il fallait avouer qu'elle n'était pas super super douée en sport. Le baseball? Elle avait failli assommer un de ces camarades avec la batte, et en éborgner un autre avec la balle. Le badminton, le tennis&autres sports de raquette&de balles? Mise à part les smash, elle ne savait rien faire d'autre. Le foot? Elle tirait à à peine cinq mètre, et pas droit en plus! ... Donc, vous l'aurez compris, le sport&Calypso, c'était loin d'être une grande histoire d'amour. Elle lanca un regard complice, et fit, sur un ton de confidence.

- Et encore, tu ne sais pas tout! Elle lui lanca un clin d'oeil, et reprit, d'un ton amusé, en se penchant légèrement vers lui. Mais chut, c'est un secret!

Elle se redressa, toujours un sourire aux lèvres. Finalement, elle avait eu tort de se méfier de lui, il était plutôt sympathique, et ne ressemblait pas au crétin prétencieux ou je ne sais quoi d'autre qu'on lui avait parfois décrit.

- Avec plaisir. J'allais justement te le proposer.

Calypso attrapa son sac, vérifia qu'elle avait bien tout ce dont elle avait besoin, et ferma son casier. Son relooking pouvait bien attendre après tout. Ce n'était pas dans ces principes de refuser une invitation faite par un plaisant jeune homme. Elle se tourna vers Lucas, et reprit, une légère moue sur les lèvres.

- Tu souhaites aller quelque part en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: ¤ Calypso VS Casier Round One! ¤ {{Lucaas =D Dim 24 Jan - 17:14


    Calypso ne semblait pas aimer le sport… elle devait donc être une de ces rares filles à ne pas avoir postulé chez les pom pom girls. Encore une différence avec sa dernière voisine qui elle, si sa mémoire était bonne, en était la présidente ! Calypso devait avoir remarqué les restes de photos de championnat brillamment gagnés et accrochés comme trophées sur la porte de casier.
    Le jeune homme eut un rire quand elle se pencha vers elle pour lui dire que c’était secret. Jouant le jeu, Lucas prit l’air de celui à qui on fait une confidence et posa son index contre sa bouche en signe de discrétion. Calypso n’était pas si coincée que certains pouvait laisser entendre.
    Réfléchissant quelques secondes au meilleur endroit où ils pourraient aller, Lucas répondit :

    « Le café central. En plus,ils font une soirée à thème ce soir, il y aura peut être un peu de monde mais c’est sympa. »
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Wilson


avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2010
Amour : J'aime pas être amoureuse (:
Amis & Famille : Laisses moi le temps d'arriver! >_<
Devise : Seule la force de croire en soi, nous donne cette force d'aller toujours loin.

MessageSujet: Re: ¤ Calypso VS Casier Round One! ¤ {{Lucaas =D Dim 24 Jan - 17:41

Pour une fois, Calypso apprécia que son interlocuteur soit quelqu'un d'assez connu. En effet, elle ne connaissait pas les derniers endroits branchés, ni les soirées où aller obligatoirement. Depuis qu'elle était arrivée à New-York, elle n'avait pas eu beaucoup d'occasions pour sortir. Au début, elle était restée seule, à ruminer sur son sort, à réfléchir à son escapade en France, aux bras de Théodore, et à la regretter. Petit à petit, elle était sortie de sa léthargie, et avait commencé à sortir. Mais elle se cantonnait souvent aux mêmes endroits, aux mêmes parcs, mêmes cafés, mêmes bars. Lucas lui permettrait ainsi de découvrir de nouveaux lieux et de nouveaux visages, ce qui ne pourrait pas lui faire de mal.Elle n'était pas une adepte de ces soirées où l'alcool et la drogue coulaient à flot, où l'on croisait des centaines de personnes, elle préférait plutôt des soirées entre potes, sur la plage ou en boite, ou même devant un bon dvd. Mais, elle ne crachait pas sur une de ces grosses soirées quand l'occasion se présentait. Avec un peu de chance, elle parviendrait à se changer les idées, Lucas était de bonne compagnie, et puis au pire, elle pourrait toujours rentrer chez elle si celà lui plaisait.

- Je te fais confiance. fit-elle en souriant. En revanche, ca ne te dérangerait pas de m'indiquer où c'est..? J'ai un sens de l'orientation exécrable, et je dois avouer que j'ai encore un peu de mal à me repérer dans New York >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: ¤ Calypso VS Casier Round One! ¤ {{Lucaas =D Dim 24 Jan - 17:56

[je continue au bar Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Wilson


avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2010
Amour : J'aime pas être amoureuse (:
Amis & Famille : Laisses moi le temps d'arriver! >_<
Devise : Seule la force de croire en soi, nous donne cette force d'aller toujours loin.

MessageSujet: Re: ¤ Calypso VS Casier Round One! ¤ {{Lucaas =D Dim 24 Jan - 18:02

[D'accodak (:
Merci ^^]

Sujet terminé .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤ Calypso VS Casier Round One! ¤ {{Lucaas =D

Revenir en haut Aller en bas

¤ Calypso VS Casier Round One! ¤ {{Lucaas =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: UNIVERSITY :: L A S T . B U I L D I N G :: c a s i e r s-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit