Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Nour Jamie Warren |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nour J. Warren


Nour J. Warren

Messages : 58
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Devise : Vivre au jour le jour ... ♥

Nour Jamie Warren | Vide
MessageSujet: Nour Jamie Warren | Nour Jamie Warren | Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:07



    Derrière L'écran

    - Prénom : Flora
    - Age : Va sur ses 15 ans
    - Comment as tu découvert le Forum ? Une publicité sur le Bois Fleuri
    - Que penses tu de la version ? Très bien ; ) Félicitation à la créatrice et à l'équipe
    - Fréquence de Connexion : Je ne peux rien promettre, avec les cours, mais je fais mon possible pour venir tout les jours
    - Suggestion : Nan, rien à dire!


    Pour commencer


    - Ton personnage fait partit des Postes Vacants ? [ ] OUI [X] NON
    - Personne sur L'avatar : Ashley Tisdale
    - Groupe : Naturel


    Identité


    - Nom & Prénom : Nour Jamie Warren
    - Date & Lieu de Naissance : 17 Février 1990 à New York
    - Age : 19 ans
    - Caractère { 5 adjectifs Minimum } :

    Ce que l'on peut retenir principalement sur Nour, c'est que la jeune femme, sait s'amuser, en effet étant née à New York elle à rapidement eu l'esprit fêtarde. La jeune blondinette n'est pas du genre à ce prendre la tête pour un mec, puisque le plus souvent ce n'est que pour une nuit. Mais si de réels et très forts sentiments naissent en vers une personne, elle peut alors se montrer extrémement jalouse ainsi que rancunière. Nour aime beaucoup passée du temps avec les gens qui lui sont chères, elle donneraient beaucoup pour ces gens là, ses véritables amies, elle est généreuse. Et croyais bien que si Nour à quelque chose à vous dire, elle vous le fera savoir rapidement et de vive voix, elle est extrèmement franche. Sinon, et bien elle profite de chaque jour qui vient, sans trop se soucier de ce qui l'attend le lendemain, après tout à 19 ans que peut-on faire de mieux? Que de profiter de sa jeunesse!

    - Histoire { 6 lignes minimum } :

    Nour Jaimie Warren vit le jour un mercredi 17 Février 1990, à New York, la célèvre ville Américaine. Née d'un père Américain et d'une mère Française, elle était fille unique et mena une parfaite vie remplis d'amour et d'affections jusqu'à l'été 99, la belle blonde n'avait alors que 9 ans quand un beau matin ensoleillée un jeune garçon un peu plus âgée qu'elle, il devait avoir 12 ans à l'époque frappa à la porte de la somptueuse villa New-Yorkaise. Nour vécue alors une journée, comme elle n'est pas prête de l'oublier. En à peine deux heures, elle venait de se connaitre un demi-frère. En effet son père, aurait tromper sa mère, avant la naissance de Nour, ce qui fait qu'il n'ont que 2 ans et demi de différences. La nouvelle fut brutale, et Nour mit plusieurs mois à s'en remettre, mais au fil des jours où elle apprenait à la connaitre, elle se disait qu'il était la grande frère qu'elle n'avait jamais eu, et qu'aujourd'hui il était là, qu'elle devait donc profiter. Mais pour sa mère ce fut complétement différent, car de diputes en disputes l'innévitable se produisie et à peine 2 ans plu tard alors que Nour était âgée de 11 ans et son frère Jules de 14 ans, ses parents divorcèrent. Sa mère voulut regagner son pays natale, la France, là elle voulait y reconstruire une nouvelle vie avec sa fille Nour. Le destin, voulut donc séparé Nour et Jules, mais pour Nour Jules était bien plus qu'un simple demi-frère conçu d'un adultère, il était SON grand frère, et elle ne concevait donc plus ses journées sans lui. Elle fut obliger par le juge des enfants à suivre sa mère en France, laissant Jules et son père à New York, mêner SA vie, celle qu'elle voulait. L'adolescence ce passa très mal, elle n'avait plus aucun contact avec sa mère, elle refusait d elui parler, elle tenta plusieurs fois de fuguer vers New York retrouver sa vrais vie. Sa mère n'arrivant plus à faire face, la renvoya à New York à ses 15 ans, elle étudia là bas dans un célèbre Lycée, et passa les plus belles années de sa vie au près de Jules son frère. De toute façon sa mère ne la pleurait que très peu, elle avait retrouver l'amour, et s'était re-marier avec un célèbre chirurgien et ensemble ils avaient deux petites jumelles, mais celles-ci, bien que Nour ne l'est est jamais vus, elles ne les concidéraient pas comme ses demi-soeurs! La vie continua, elle entra pour cette année d'université à Randall's Island.

    - Gouts :

    Les gouts de miss Warren? Huum... Et bien ce n'est pas vraiment compliqué, tout d'abord elle aime profiter de chaque instant, que ce soit avec ses amis où bien avec un garçon. Souriante, elle s'est toujours dit qu'un beau matin, ensoleillée, comme celui de Juin 1999 une belle surprise peut venir frapper à votre porte et boulverser votre existence pour le meilleure. Du côté des amis, Nour n'est pas du genre sélective, elle ne sélecctione pas ses amis, sur des critères idiots, tel que la popularité ou autre. C'est tout simplement le feeling, sa passe ou sa casse, pas vrai? J'espère bien que sa passera avec toi en tout cas! Et puis si tu es galant, et peut-être même le prince charmant, elle adore les Orchidée noire ; )

    - Relation { Famille && Amis } :

    Pour elle, sa vrai famille, est bien celle qui vit à New York, sa ville natale! Elle se sent très peu Française, pourtant ce pays fait partit de ses origines, mais elle ne l'aime pas, peut-être est-ce à cause des circonstances dans lesuquels elle à dû se rendre à Paris, peut-être qu'elle n'a pas prit le temps de découvrir le pays, mais de toute manière elle ne veut pas, pas pour l'instant, peut-être plus tard. Sa vie de famille, est un peu étrange, elle en veut à sa mère et non à son père alors que ce devrait être la contraire car c'est son père qui à fait un enfant à une autre femme. Mais dans toute cette histoire, compliquée, de famille Nour y à gagner quelque chose! Quelque chose qui vaut bien plus que de l'or à ses yeux, un grand frère !!!!

    Le Mot de la Fin

    Code:
    C : ( New York )
    - Un petit mot ?Non, tout est parfait ; )


Dernière édition par Nour J. Warren le Jeu 21 Jan - 0:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper


Casey Cooper

Messages : 2503
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Amour : Amoureuse de lui

Nour Jamie Warren | Vide
MessageSujet: Re: Nour Jamie Warren | Nour Jamie Warren | Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:11

bienvenue miss bonne continuation pour la suite de ta fiche (en plus ta un de mes vavas
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nour J. Warren


Nour J. Warren

Messages : 58
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Devise : Vivre au jour le jour ... ♥

Nour Jamie Warren | Vide
MessageSujet: Re: Nour Jamie Warren | Nour Jamie Warren | Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:57

Merci beaucoup : )
Oh, c'est vrai? J'adoooore tes créations en tout cas, j'en suis fan ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Nour Jamie Warren | Vide
MessageSujet: Re: Nour Jamie Warren | Nour Jamie Warren | Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper


Casey Cooper

Messages : 2503
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Amour : Amoureuse de lui

Nour Jamie Warren | Vide
MessageSujet: Re: Nour Jamie Warren | Nour Jamie Warren | Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:05

dr et marki à toi c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Nour J. Warren


Nour J. Warren

Messages : 58
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Devise : Vivre au jour le jour ... ♥

Nour Jamie Warren | Vide
MessageSujet: Re: Nour Jamie Warren | Nour Jamie Warren | Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:01

Merci à toi October ; )
De rien Casey, c'est sincère : D Et voilà je pense que ma fiche de présentation est correcte et terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Sientes


Enzo Sientes

Messages : 2460
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Amour : Le coeur conquit par la plus belle &amp;lt;3
Amis & Famille : J'en ai pleins t'en fais pas
Devise : Que vos apparances soit belles car les gens ne jugent que par elles

Nour Jamie Warren | Vide
MessageSujet: Re: Nour Jamie Warren | Nour Jamie Warren | Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:25

Bienvenue miss j'adore ton prénom ( on s'en fou désolée xD) tu es valider , merci de ton inscription nous esperons te voir active sur le forum , amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nour J. Warren


Nour J. Warren

Messages : 58
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Devise : Vivre au jour le jour ... ♥

Nour Jamie Warren | Vide
MessageSujet: Re: Nour Jamie Warren | Nour Jamie Warren | Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:51

Merci beaucoup : ) Naan moi je m'en fou pas ^^
Si je me plaît bien sur le forum, y'a pas de soucis je serais active
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nour Jamie Warren | Vide
MessageSujet: Re: Nour Jamie Warren | Nour Jamie Warren | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nour Jamie Warren |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: GESTION DU PERSONNAGE :: w h o . a r e . y o u ? :: w e l c o m e !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit